[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

je pense qu'il faut verifier ceci :
* (D) Farfadets taquins, Tuer Maegda au Monts de la corne sanglante 3k, 61k : Poche "bière de farfadet"
*(DO Tuer le "farfadet héros lvl7" dans les Monts de la corne sanglante 6k, 62k : Avancée Tactique


Pour moi :

Farfadets taquins = Tuer le "farfadet héros lvl7" = Poche "bière de farfadet"
La description c'est : vaincre un monstre champion

En ce qui concerne Maegda, je n'ai aucune entrée dans le livre

Aucune Avancée tactique, je vérifiera avec un groupe de ma guilde a l'occasion
Une précision, si quelqu'un pouvait modifier le wiki


- Grande défense (Zone à Barack Varr en 21k, 63k : Avancée tactique

Le mobs a tuer c'est Jowler mais pas en 21k - 63k mais en 20k - 51k Et sous le pont. Autant donner des infos exactes
Citation :
Publié par Ogralek
...
hop, modifié.

D'ailleurs, j'crois qu'il y a une erreur dans l'entrée juste au-dessus... Ils disent de tuer des soldats molosses, mais ça doit être des sangliers
Personnellement je ne trouve pas que le Wiki soit pratique avec un tel classement. Je remercie les gens qui y ont participé mais vous ne pensez pas qu'un classement par région serait plus intéressant?
Bonjour, je n'ai pas trouvé la harpie dans :

(OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : Avancée tactique

J'ai pourtant cherché en haut et en bas de la falaise. Peut être que quelqu'un était passé avant moi ? Mais j'ai attendu une bonne demi heure.

EDIT : Je suis côté ordre
Citation :
Publié par Ogralek
Une précision, si quelqu'un pouvait modifier le wiki


- Grande défense (Zone à Barack Varr en 21k, 63k : Avancée tactique

Le mobs a tuer c'est Jowler mais pas en 21k - 63k mais en 20k - 51k Et sous le pont. Autant donner des infos exactes
Citation :
hop, modifié.

D'ailleurs, j'crois qu'il y a une erreur dans l'entrée juste au-dessus... Ils disent de tuer des soldats molosses, mais ça doit être des sangliers
les infos données sont exactes au moment ou elles sont données ... si le mob se ballade, on peut pas le savoir ... s'ils changent son pop on le sait pas non plus. Donc plutot que d'effacer les locs pour mettre les nouvelles, mettez plusieurs spots : xx,yy xx, yy)

Et pour les soldats molosse, Ce sont VRAIMENT des soldats molosses et non des sangliers (sauf changement depuis ...)
Citation :
Publié par Behb Kramps
...
Je suis d'accord, mais parfois, il y a des indications qui laissent à penser que le mob ne se déplacent pas. Mais j'avoue, j'aurais têt dû me contenter de rajouter la seconde loc.

Quant aux soldats molosses, je reste quand même sceptique... Les soldats molosses sont des mobs de la qp "des humains" du chap 2 peau verte. Or, le collector demande des sangliers (de plus, c'est pour débloquer une entrée dans "sanglier" et non "humain"...)
Citation :
Publié par Avatare
Bonjour, je n'ai pas trouvé la harpie dans :

(OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : Avancée tactique

J'ai pourtant cherché en haut et en bas de la falaise. Peut être que quelqu'un était passé avant moi ? Mais j'ai attendu une bonne demi heure.

EDIT : Je suis côté ordre
En fait la localisation est mauvaise. Les harpies de trouve beaucoup plus à l'est mais sur le même niveau. Je crois qu'il faut traversé le pont.
A peu près par là :
http://www.wardb.com/npc.aspx?id=1452#drops
Citation :
Publié par Lobster Johnson
En fait la localisation est mauvaise. Les harpies de trouve beaucoup plus à l'est mais sur le même niveau. Je crois qu'il faut traversé le pont.
A peu près par là :
http://www.wardb.com/npc.aspx?id=1452#drops
merci aussi, j'ai cherché pdt 2 heures sans la trouver hier ( et les gardes pnj a cote de la loc ils font gros bobos), je comprend mieux maintenant ^^

edit: ha we qd meme, total rien a voir l'endroit comparé a la loc donnée
je 'lavais aussi trouvé au meme endroit, près d'une tour, pas vu que la loc etait erroné, surement un coup du chaos vu que la loc est chez eux
j'essaie de me mettre a jour par rapport au wiki, et je valides ig avant de noter, je croises des infos avec d'autres sites anglais, historie d'être a la pointe, mais ca prend du temps.

<repart fouiller les zones naines> bon où kil est ce foutu 2eme bijoux du set pierre de serment, need ce 10%chance debuff armure 30pts/lvl soit 1,2k debuff armure possible
(OD) Agonie et fer froid, rassembler des objets au haut col ??? et praag ouest clic sur le cadavre dans le village en 50k, 33k, pusi parler au pnj du chapitre: titre "l'Ecorcheur"

pour l'ordre : donner l'objet au PNJ breitenholf le croyant au chapitre 17 humain
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
-() Agonie et fer froid : au haut Col dans une caverne en 9k,49k (un corps qui donne un objet).

-() Yeti : Un nom des plus appropriés (tuer un champion au haut Col en 9k,45k).
Citation :
Publié par Thesis
-() Agonie et fer froid : au haut Col dans une caverne en 9k,49k (un corps qui donne un objet).

-() Yeti : Un nom des plus appropriés (tuer un champion en 9k,45k).
Je suppose que le yéti est au Haut col mais précise le
Citation :
Publié par Andromelech
Quant aux soldats molosses, je reste quand même sceptique... Les soldats molosses sont des mobs de la qp "des humains" du chap 2 peau verte. Or, le collector demande des sangliers (de plus, c'est pour débloquer une entrée dans "sanglier" et non "humain"...)
ben, quand je l'ai fait ... c'est a dire y a environ 3 semaines, c'etait bien les soldats molosses. Pourquoi ça ? pasque ces soldats apparemment tuent les sangliers des environs, et du coup, les orcs nous demandent d'éviter le massacre de tous les sangliers (qui leur servent de monture) en tuant les molosses. Enfin suffit de voir ce qui donne de l'xp au kill collector, puisqu'il suffit de le finir pour valider l'entrée.
Citation :
(DO) Attrapes-âmes, tuer "Voiletriste champion"entre la cascade et le pont de praag vers 22k 44-54k : Anneau "Foserain" du set anneaux scindés
Je n'ai pas trouvé le mob, quelqu'un aurait une confirmation de la loc ? à quoi ressemble-t-il ? Il se ballade le long de la riviere entre le camp de l'ordre et la zone pvp ? ou il est dans la zone pvp ? ou ailleurs ?

Citation :
Publié par Thesis
-() Agonie et fer froid : au haut Col dans une caverne en 9k,49k (un corps qui donne un objet).

-() Yeti : Un nom des plus appropriés (tuer un champion au haut Col en 9k,45k).
J'ai vu le champion en haut de la falaise mais j'arrive pas a le rejoindre :/

Bestiaire mort vivant


Esprit


nuée d'esprit
Le temps presse : récupérer la bague sur le cadavre de Jekil (cadavre au sol a wolfenburg) puis aller sur la tombe de sa femme Hilde Behn entre midi et 3 h en 50k/ 59k et l activer puis parler à sa femme. Le tout est en ostland


Et pour les squelettes qui laissent le parchemin, il y a deux endroits, le premier note est accessible que pour la destruction. Le second est dans une crypte en 30 k / 18 k pour l ordre.


roll tales : parler à walbrecht veit en 26 k /41 K
yop,

Bestiaire Démons : Emergeance du chaos
Preuve empirique : praag decouvrir un objet specifique >> bijoux Kune defenss du set ratiche de la waaagh!

il faut tuer shasha Michailov dans Praag en 13032-1198 et clicker sur le bouquin derriere lui
Citation :
Publié par Sextuor
yop,

Emergence du chaos
Preuve empirique : praag decouvrir un objet specifique >> bijoux 1/4 Kune defenss

il faut tuer shasha Michailov dans Praag en 13032-1198 et clicker sur le bouquin derriere lui
Pas certain qu'il faille le tuer, vu que le bouquin pop n'importe où dans la QP j'ai l'impression, et que Sacha reste localiser dans un plus petit périmètre. En même temps, j'avais tué Sasha bien avant de découvrir le livre, donc je ne sais pas


@Behb Kramps : ah oui, mea culpa... Faut bien tuer des humains dit "molosse", des brigands... Mais pour dire que je ne suis pas en faute, c'est qu'en béta, c'était les sangliers qu'il fallait buter !
Citation :
Publié par Sextuor
@Andromelech au temps pour moi... vu que le bouquin a apparu quand j'ai tué Sasha... dommage
Après, peut-être faut-il vraiment tuer Sasha avant de pouvoir lire le bouquin, ça je ne sais pas. Ce qui est, a priori, sûr, c'est qu'il ne faut pas le tuer pour que le bouquin pop.

Parce que bon, ce Sasha, il est quand même bizarre... Membre de la famille des Michailov (j'crois qu'il y en a un autre dans la QP à Praag Ouest), non-hostile de base, aucune quête ne demandant de le buter (ou alors, j'ai raté quelque chose, ce qui est parfaitement possible)...
Pour l'entrée :

- Scorpion, Géant
* Vagabond des plages (Tuer le scorpion champion sur L'île Blafarde 4k, 61k : Titre "Ecraseur de scorpions"
* Serre-moi la pince (Quête "Intrigue lucrative" de Néhmora la mégère en 5k, 12k île blafarde) : Avancée tactique
tuer 60 scorpion géant lvl4 en 48k, 40k Ile blafarde, et rapporter au collectioneur chapitre2
* Complètement mortel (tuer des scorpions en 4k, 42k pays des ombres) : Avancée tactique


En fait pour le dernier, il suffit de tuer le scorpion Champion qui s'appelle comme les autres "Piqueur queue de poison" Champion level 15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés