The Gnomeregan revenge : RED ALERT

Répondre
Partager Rechercher
http://img380.imageshack.us/img380/5160/gifpropawe3.gif

Voici donc le premier opus de ma trilogie the gnomeregan revenge qui retrace une guerre hypothétique entre une faction gnome soviétique et l'alliance !

Voilà le lien

n'hésitez pas a commenter et donner vos avis en bien ou en mal. j'espere que ca vous plaira j'ai deja commencer a bosser sur le second épisode qui racontera le début de la guerre. le premier racontant les évenement préliminaire

merci à tout les gens qui m'ont aidé, surtout pour les voix
la sortie sur warcraft movie est pour après demain
pensez a cliquer sur "regardez la vidéo en haute qualité"


la victoire est proche camarades !

http://img177.imageshack.us/img177/5681/propagandegnomeow6.jpg
Il n'y à pas à dire, ce sont les gnomes qui ont les plus belles moustaches, camarade !
Très prometteur tout ça. Je trouve la réalisation niquel.
Juste petit hic qui m'a titillé : les personnages, David et son guide nain me semblent ternes, lorsqu'ils marchent sur le terrain enneigé. L'objectif était peu être de donner un effet "brume", je ne sais pas. en tout cas, ca faisait un peu palot. Mais ca reste du détail. ^^
belle réalisation mais le doublage voix (surtout la française) et horrible et de très mauvaise qualité, c est vraiment le gros point noir car sinon très beau travail de réalisation!
Haha, énorme

Pareil que ci-dessus, petit bémol pour la voix fr dont la qualité est pas terrible, mais le reste j'adore !

Chuis surtout fan de la BO en fait Hellmarch ftw !
Haha, vraiment je love à fond Camarade Odessa. Très bon boulot. Je dois avouer que l'idée ne me serait jamais venue de voir les gnomes en bolchéviques.

Bémol à la vidéo, les voix. Il faudrait plus les travailler, leur donner une réelle intonation car là j'ai vraiment l'impression d'entendre un type réciter une phrase sur le magnéto windows et mettre un effet plus grave, et on sait ce que ça donne comme résultat.

Bonne chance pour la suite.
bah oui mais ca passe pour des série comiques ca. parce que l'effet drole est accentuée par la deformation vocale. mais la c'est plus "sérieux"
suffit de voir oliblith, il déforme ses voix mais comme il fait que du comique ca passe parfaitement mais si il faisait une vidéo plus sérieuse ca ferai bizarre
Très bonne réalisation avec le bémol sur les voix, elle sont mal mixées et intégrées.

Ca donne quand même envie de rejouer à Alerte rouge.
Je regarde la vidéo sans le son, je la trouve géniale (en lisant les sous titres) et la je lis les comments
Essayez sans le son ^^ Mais je vais quand meme me la refaire plus tard avec du son.
__________________
Amour et Paix
J'ai trouvé ça bien fun ! J'ai passé un bon moment en regardant le fruit de ton dur labeur. (Ainsi que de tes proches bien entendu)

Merci et bonne continuation, je trouve que ça vaut le coup !
Excellent

et je trouve le son pas si pire


et OMG ca colle trop à ces saletés de gnomes


Par contre: le style écriture ca fait kikoo mais c'est illisible quand on connait l'alphabet cyrillique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés