avantages et inconvénients monogamie

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne voudrais pas passer pour une fan de la polygamie non plus car au départ je crois quand même à la monogamie mais je suis tellement déçue par la vie à 2 et par les hommes en général que je me suis posée cette question..étant un peu écorchée vive comme le fils de Gérard Depardieu, malheureusement décédé depuis peu, je m'interrogerais sur le sens donné à ma vie.

Croyez vous à la fidélité?

je comprends que parfois des femmes puissent virer bisexuelles tellement elles ont du mal à vivre avec un homme.

je vais d'ailleurs me faire aider par un psy pour oublier cette période de ma vie, où j'ai tant aimé mon ex. Mais je vous redemande croyez vous en la fidélité et à l'amour vrai à notre époque?
Citation :
Publié par lunaire
étant un peu écorchée vive comme le fils de Gérard Depardieu, malheureusement décédé depuis peu, je m'interrogerais sur le sens donné à ma vie.
Ho putain ...

Citation :
je vais d'ailleurs me faire aider par un psy pour oublier cette période de ma vie, où j'ai tant aimé mon ex.
Ca serait sans aucun doute une bonne chose. Il est évident que tu en a besoin, et que jol ne te fournira pas ce genre de choses.
Citation :
Publié par lunaire
étant un peu écorchée vive comme le fils de Gérard Depardieu, malheureusement décédé depuis peu, je m'interrogerais sur le sens donné à ma vie.
Putain t'as crevé le plafond là, mdr.

T'es une sorte de Xenaph au féminin en fait.
bon je crois qu'on va clore le sujet. En effet je vais par choix discuter de cela avec un psy. je précise que j'ai décidé de prendre ma vie en main car pour arriver à me poser ce genre de choses, c'est que j'ai vraiment souffert.
Citation :
Publié par lunaire
croyez vous en la fidélité et à l'amour vrai à notre époque?
le concept d'amour éternel fut inventé à une époque durant laquelle l'espérance de vie avoisinait les 30 ans.

http://img508.imageshack.us/img508/3305/seriouscatld6.jpg
Citation :
Publié par lunaire
bon je crois qu'on va clore le sujet. En effet je vais par choix discuter de cela avec un psy.
Bonne décision, tu devrais trouver, avec un psy, des réponses plus pertinentes que celles données sur JOL.
je pense aussi que je réglerai cela mais bon de toute façon c'est sûr que j'avais de l'amour pour lui, j'étais devenue une petite soumise aveuglée par l'amour et j'en ai souffert. Je suis capable de mieux, je me sens amazone mais je ne veux pas d'extrêmes, je crois à l'amour fidèle, encore un petit peu..enfin un psy sera plus efficace. Passer d'un extrême à l'autre c'est pas bon, il faut être bien avec soi même.
Citation :
Publié par lunaire
je vais d'ailleurs me faire aider par un psy pour oublier cette période de ma vie, où j'ai tant aimé mon ex. Mais je vous redemande croyez vous en la fidélité et à l'amour vrai à notre époque?
Citation :
Publié par lunaire
je précise que j'ai décidé de prendre ma vie en main car pour arriver à me poser ce genre de choses, c'est que j'ai vraiment souffert.
Les filles avec des problèmes psychologiques, je crois que c'est le pire. C'est du genre à t'attacher au barreau du lit, à te couper ta teub pendant que tu dors, et à la balancer dans les chiottes. Et puis y'a les chantages ou suicide, la paranoïa.



[Modéré par La Clef : Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par lunaire
bon je crois qu'on va clore le sujet. En effet je vais par choix discuter de cela avec un psy. je précise que j'ai décidé de prendre ma vie en main car pour arriver à me poser ce genre de choses, c'est que j'ai vraiment souffert.
Entendu.

Pense aussi à lire les rappels de modération qui t'arrivent par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés