Les 12 Seigneurs Empyréens [version complète]

Répondre
Partager Rechercher


Les 12 Seigneurs Empyréens





https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/aion/seigneursempireens.jpg


Les Drakans (Balaurs) furent les premiers êtres sur Atreia, mais ils étaient forts et fiers, se rebellèrent contre Aion et devinrent une force de destruction pour Atreia elle-même. Afin de protéger la Tour d'Eternité, douze Seigneurs Empyréens ont été envoyé à la tour pour la protéger des Drakans. Après une longue guerre, la Tour fut malgré tout détruite, et le monde d'Atreia divisé en deux.


Brève introduction des 12 Seigneurs Empyréens:

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/empyreens.jpg



Merci à Hellrose d'aionsource pour la trad. anglaise

source:
plaync

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

( je n'ai pas trouve d'infos dans FAQ ) Quelqu'un pourrait m'indiquer svp , kezako que ces seigneurs empyreens ? les noms des gardiens des forts ?

d'avance merci
Citation :
Publié par Dargh
( je n'ai pas trouve d'infos dans FAQ ) Quelqu'un pourrait m'indiquer svp , kezako que ces seigneurs empyreens ? les noms des gardiens des forts ?

d'avance merci
Je pense oui, vu qu'il y a (je crois) 12 forts
Je me posais la même question, à quoi correspondent ces illustrations, qui sont très jolies par ailleurs.
Une version avec une meilleure définition existerait-elle?
Si mes souvenirs sont bon, les seigneur empyreens sont les leaders de chaque race. Ce sont eux qui ont mener la guerre contre les balaurs, a 12 réunnis, et qui se sont scyndés en 2 par la suite, après la destruction de la tour par les balaurs.


Vu que je dis ça de memoire, et que ça date d'il y a plusieur semaines/mois, je peux me tromper ^^

edit: cf mon post 2 post plus bas pour des explications + détaillés
Citation :
Publié par Baradhur
Si mes souvenirs sont bon, les seigneur empyreens sont les leaders de chaque race. Ce sont eux qui ont mener la guerre contre les balaurs, a 12 réunnis, et qui se sont scyndé en 2 par la suite, ce qui a amené la destruction de la tour d'éternité dans le conflit qui s'en suivi.


Vu que je dis ça de memoire, et que ça date d'il y a plusieur semaines/mois, je peux me tromper ^^
merci beaucoup

est-ce que ça sous-entendrait qu'il y aurait des sortes de factions liées a ces seigneurs dans le jeu ??
Citation :
Publié par Dargh
merci beaucoup

est-ce que ça sous-entendrait qu'il y aurait des sortes de factions liées a ces seigneurs dans le jeu ??
Ce serait vraiment super, pouvoir appartenir a une faction commander par l'un des seigneurs Empyréens
Citation :
Publié par Dargh
merci beaucoup

est-ce que ça sous-entendrait qu'il y aurait des sortes de factions liées a ces seigneurs dans le jeu ??

toutafait, les elyséens et les asmodiens ^^



Citation :
Au commencement il n'y avait qu'un Dieu, un Dieu tout puissant, nommé Aion.
Aion créa une race de serviteurs : les Balaurs. Constitués de plusieurs castes, les Balaurs sont une race de dragons humanoïdes. Mais ces derniers étaient très puissants, avaient une volonté indépendante d'Aion, n'étaient pas obéissant et finir par se rebeller.

Aion décida alors de créer une nouvelle race : les Daevas. Ils seraient individuellement moins puissants que les Balaurs. Ils auraient le sens de la loyauté envers Aion et seraient immortels. Alors que les corps des humains mutilés périront, les Daevas ranimeront leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.
Ainsi les Daevas obéiraient à Aion, grâce a un concept de religion centré sur lui... le Dieu central du monde.

Les Daevas combattirent les Balaurs, les chassant de la partie principale du monde, les envoyant dans une autre dimension.
Les Balaurs chassés du monde, la paix était revenue pour les Daevas.

Mais seulement les Daevas se scindèrent en deux factions.
Ils se sont séparés car une partie des Daevas voulaient tuer les Balaurs jusqu'au dernier, tandis que d'autres voulaient arrêter cette guerre éternelle et tenté de faire la paix.

Les Balaurs voulurent eux aussi signer un traité de paix, mais il y a eu une trahison (la faction responsable de cette trahison est volontairement dissimulée pour le moment). Les Balaurs attaquèrent alors la Tour de l'Eternité en représailles et la brisèrent en deux.
Voila, ce sont les seigneurs empyréens qui ont mener les combats contre les balaurs. Après la victoire, comme dit dans le texte, ils étaient 6 pour la paix, et 6 pour l'extermination des balaurs, ce qui fit naitre une certaine tension. Ils se sont séparés définitivement à la suite de la destruction de la tour pour former les élyséens et les asmodiens. Ce sont les leaders de chaque race


edit: Après quelques petites recherches, ils sembleraient que les seigneurs empyréens sont en fait les ancêtre des daevas, et que les 12 seigneurs actuels sont leurs descendants direct. C'est assez flou, par ce que dans les textes que j'ai trouvés, on ne donne pas de limite entre l'appelation empyréens et daevas, on ne sait pas quand s'arrete l'un et ou commence l'autre.

Pour faire simple, j'aurais envie de dire que les seigneurs empyréens sont les ancêtre des asmo&ely ( la race unique en gros ). Ils deviennent ensuite les daevas quand le monde est scyndé en deux, créant ainsi 2 factions. Les 12 seigneurs seraient donc les descendant direct des seigneurs empyréens, en en gardant le titre.


Je suis désolé, c'est pas précis du tout, mais je manque d'informations 100% fiables, et je prefere vous donnez tous les sons de cloches, plutot que la version que je prefere
Wahou Vraiment superbes ces illustrations.. J'espère qu'elles seront dans l'artbook de la version collector (et j'espère que cet artbook sera aussi épais que l'universalis )
Merci pour ces éclaircissements Baradhur !
C'est symboliquement fort, on dirait des cartes de tarot.
Dans tout les cas, il s'agit de personnalité ancienne donc ? Encore en vie ?

Heureusement que j'ai demandé plus de bg y'a six mois.

Edit : Bon ceci dit, l'empyréen me parle beaucoup. J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ça.

Dérivé d'un mot grec qui voudrait dire "Dans ou sur le feu", qui peut se comprendre d'un point de vue religieux par Paradis Empyréen, le "Haut Paradis" qui est donc censé être symbolisé par le feu, ou par l'aether, selon Aristote.

Hmm hmm.
Yearrrr merci Baradhur

@ Aerindel : En effet , il y a une forte ressemblance avec un ancien jeu de tarot ( ..connaissent le tarot en Coree ?? )

Need ces images en posters
Alors traduction en Cours des noms des 12 seigneurs

De bas en haut de gauche à droite du premier topic :

1er : Ariel 아리엘 (Dieu de la Lumière 빛의 신)
2ème : "Ahseupel" 아스펠 (Dieu des Ténèbres 어둠의 신)
3ème : Siel 시엘 (Dieu du Temps 시간인 신) (ses "ailes" sont deux zones des abysses inférieures, traduit par "Ciel" dans la dernière trad Fr)
4ème : "Yiseurapel" 이스라펠 (Dieu de l'Espace 공간의 신)
5ème : Nejakan 네자칸 (Dieu de la Création 정의의 신) (Peu aussi être "de la justice" au sens ou c'est lui qui dicte les règles, qui les définies, note peut être MEHIEL Dieu qui "vivifie" toute chose)
6ème : Jikel 지켈 (Dieu de la Destruction 파괴의 신)
7ème : "Bayijel" 바이젤 (Dieu de la Liberté 자유의 신)
8ème : Teuriniel 트리니엘 (Dieu de là Mort 죽음의 신)
9ème : Kayisinel 카이시넬 (Dieu de "hoensangui" 신)
10ème : Rumiel 루미엘 (Dieu de "jihe" 지헤의 신)
11ème : "Yuseutiel" 유스티엘 (Dieu de la vie 생명의 신)
12ème : "Mareukutan" 마르쿠탄 (Dieu du destin 운명의 신)


j'essay de confirmer ça demain

C'est douze Seigneurs Empyréens sont les 1er disciples d'Aion. Ils le représente dans la spécialité qui est la leurs.
Lors de la grande guerre, ils se scindères en deux groupes de six. Ils sont donc les 12 dieux de plus au rang vivant encore Atreia
jusqu'à la renaissance d'Aion ?

Note:
Les noms des divinités seront utilisés pour nommé les serveurs.
Il sembelrait qu'Aion ouvre le bal avec le serveur d'Open Beta
아이온은 위 12주신의 이름을 아이온 오픈 베타 서비스의 서버명으로 먼저 활용할 예정이며, 서버 오픈 순서는 추후 공개하도록 하겠습니다.
Définition du mot empyréen, en anglais désolé. Ici même.

edit again : Ariel, ça m'a fait penser à un nom d'ange d'Eva, et effectivement, c'est le 46ème de la Kabbale.

Que de références.

Rajoutons que l'Empyrean Heaven est la 40ème porte de l'intelligence selon le Sepher Yetzirah, à savoir la dernière du Monde des Sphères (qui reste un lieu "tangible"). Au delà, c'est le Monde des Anges.

Toujours plus de précisions, selon Fludd le monde découle de deux principes fondamentaux découlant de Dieu, la Lumière et les Ténèbres (ambivalence que l'on retrouve dans les titres des seigneurs Empyréens pour le moment tiens !) et a été scindé en trois "régions" : Empyréenne, Elementaire et Etherique.


Dernier Edit : Pour le moment, Il n'y a qu'Ariel et Rumiel qui renvoient à des noms d'anges.
voilà pour la trad. Certaines sont encore très littérale et je demanderais confirmation à une coréenne si elle a le temps

Edit : ça sera le nom des Serveurs de jeux!
il semblerais que le premier serveurs, qui sera également celui de l'open beta portera le nom "D'aion"
c'est possible de rajouter les noms dans le premier post se sera plus pratique
sinon c'est cool pour le nom des servers. un truc sinon . . .
Citation :
Publié par Gectou4
deux groupes de six. Ils sont donc les 16 dieux
w00t corrigé :d

pour les deux autres je suis vraiment pas sur. pour nombre d'entre eux, ça semble être en "iel" plus qu'autre chose donc certain nom sont encore 'proche' sans être certain...
Les noms des serveurs c'est une très bonne idée !!

Je vois bien le coup venir pour les tiraillements sur le choix de certains serveur avec des noms a co-notation particulière genre Teuriniel ou Jikel ( mort ou destruction ) .

Une idée sympa serait de donner des capacités propres aux persos suivant les serveurs sur lesquels ils sont ( pas des trucs de ouf mais par exemple un mini sort de heal de l'ordre de quelques PV sur Yuseutiel , bonus + 2 de craft sur Nejakan ou un petit sort de zone éclairant sur Ariel ).

Pas des choses avec de grosses répercutions sur le gameplay, mais plus un cote " identitaire " lie au seigneur correspondant de son serveur !
Mais...

Wouaw !

C'est vraiment jolie, le BG devient de plus en plus sérieux, ça prend forme.

J'adore le style "religieux" et c'est ça depuis le début finalement avec la simplification grossiere à "ange et démon".

Aion plus messie que jamais !

Vivement des versions en haute résolution =)
Normalement c'est les même seigneurs Empyréens que lors du cataclysme. Il est dit dans le background que les 5 seigneurs ont guidés leur peuple (Ciel et Israphel ayant disparu dans le cataclysme)

Ils sont censés avoir guidé les partisans, qui étaient du même avis qu'eux, en sécurité et avoir fondé les capitales (ou les mettre à l'abris comme Sanctum arraché du sol pour flotter dans les airs).

Citation :
Les Elyséens servent désormais les cinq Seigneurs Seraphims, qui les ont aidés à bâtir la ville de Sanctum et qui les ont guidés en lieu sûr lorsque tout semblait perdu. La base de la Tour de l’Eternité restée sur Elyséa, désormais connue sous le nom de “Tour de Lumière”, rappelle à tous la terrible erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs Shedims.
Citation :
Les Asmodiens servent désormais les 5 Seigneurs Shedims à qui Siel et Israphel ont ordonné de protéger la partie supérieure de la tour d’Aion, la Tour des Ténèbres, et ont construit avec eux la cité de Pandaemonium.
http://eu.aiononline.com/fr/factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés