Avant-garde, qui veut créer cette guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Je me demandais si des joueurs arrivés il y a quelques semaines (et non guildés bien entendu) ou des anciens sur le retour (idem) ne seraient pas tentés de créer une guilde qui accueillerait les nouveaux venus. Une guilde où le niveau moyen des membres (les 'main') ne serait pas trop élevé et où tout serait "à faire".
C'est un projet qui a sans doute déjà été proposé mais qui n'a pas abouti. L'arrivée du 'trial' risque de rendre sa réalisation possible.
Alors, des volontaires ?
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Bonjour,

Oui, ce genre de guilde m'intéresse. Elle pourrait s'adresser aux joueurs qui découvrent tranquillement tous les aspects du jeu, veulent découvrir les donjons tranquillement au fur et à mesure quitte à avoir des reroll évoluant à des niveaux différents.
Elle pourrait accueillir ces joueurs, les nouveaux arrivants qui jouent dans cet esprit mais aussi des rerolls de joueurs HL qui pourraient au passage faire profiter les autres de leur expérience quand ils ne sont pas en raid...

Peluch ( et variantes orthographiques )
Message à l'intention de Nimir...

Le jeu a planté hier soir et depuis impossible de me reconnecter (ça plante à la fin avant d'arriver sur la page de sélection avec message unre(?)coverable error ). De plus le sélecteur de perso me fait depuis le lendemain du GU un truc curieux il m'affiche mes perso en doubles avec (EU) aux nouveaux emplacements accolé au nom dudit double et impossibilité de les effacer.

Je vais peut-être recharger le jeu mais ça commence à bien faire...

Donc ne t'étonne pas si je ne suis pas en ligne en ce moment...

peluch
Aloha,

Pour ton problème de perso doublé, il y a une annonce IG lorsqu'on entre en jeu. Ils sont au courant du problème et vont tâcher d'y remédier au plus vite. Courage !
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Aloha,

Je crois qu'il n'est plus possible, hélas, de créer une guilde au jour d'aujourd'hui. Seule solution : rejoindre une guilde qui possède déjà une base solide de joueurs.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Oui sans doute... Trouver une guilde qui cherche à développer un peu les petits et moyens niveaux.

Mes persos vont du niveau 10 au niveau 23 et je les joue tranquillement en alternance quand mon PC et Vanguard veulent bien se mettre d'accord...

Peluch
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Je crois qu'il n'est plus possible, hélas, de créer une guilde au jour d'aujourd'hui. Seule solution : rejoindre une guilde qui possède déjà une base solide de joueurs.
Pourquoi cela n'est-il plus possible ?
Par ailleurs, en cours d'essai sur "l'Ile de la Tentation" avec plusieurs persos, c'est quelque chose qui m'intéresserait de monter un groupe avec des nouveaux.

p.s je suis un joueur occasionnel : je joue 2 à 3 soirs par semaine pour une durée maxi de 3 à 4h par soirée.
Peut être former un groupe avec un de nos persos dans le but de faire les donjons les uns après les autres en commençant par les petits même en jouant une ou deux fois par semaine avec ce perso ?

Mes persos vont de 10 à 23 ce sont surtout des soigneurs et je cherche à faire les quêtes groupe pour changer du solo.
Désolé pour la réponse tardive (des soucis avec le pc) ...
Je suis intéressé par ta proposition, on pourrait effectivement faire quelques donjons pour voir ; malheureusement mon temps de jeu va être assez limitée jusqu'à la fin de semaine prochaine.

A bientôt en jeu
On essaie de se retrouver sur le jeu au hasard des connections (je suis assez irrégulier aussi)

Tous mes persos sont des variantes de Peluch (Pelluh, Peuluche, Peluck etc...)

Normalement je participe au forum franco quand je suis en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés