CC destruction

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir ce que l'on a de notre coté niveau sort de controle.

J'ai vu coté Ordre pour les avoir affronter pour le moment limite T2:

-Pbaoe root sur Salamèche, ranger et ingénieur
-Snare sur swordmaster (je crois) ranger, répurgateur, salamèche aussi
-KB sur swordmaster, lion blanc (en ae), brisefer, ranger et ingénieur (les deux là très longue portée)
-KD sur brisefer (knockdown)

Chez nous on aurait:

-Pbaoe root sur sorciere et ?
-snare sur Elu (anytime), orc noir (en proc je crois), furie et sorciere (surement aussi)
-KB sur elu, orc noir, chaman (en pbaoe et même pour le chaman) et maraudeur (en ae me semble)

Donc si quelqu'un pouvait completer, parce que pour le moment les sorts de contraole notamment pbaoe root coté ordre c'est la fete.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Publié par Calysta
J'aimerais savoir ce que l'on a de notre coté niveau sort de controle.

J'ai vu coté Ordre pour les avoir affronter pour le moment limite T2:

-Pbaoe root sur Salamèche, ranger et ingénieur

Pbaoe root pour toutes les classes à distance (sorcière, magus, dresseur de squig) au level 20 ainsi que pour tous les tanks au lvl 30

-Snare sur swordmaster (je crois) ranger, répurgateur, salamèche aussi

Snare pour tous les CaC (Maraudeur, furie, élu, black orc), chez les tanks l'effet est plus long que le CD (idem chez l'ordre)

-KB sur swordmaster, lion blanc (en ae), brisefer, ranger et ingénieur (les deux là très longue portée)

KB chez tous les tanks (possibilité de réduire le CD via template, idem chez l'ordre), et en morale chez le magus et le dresseur de squig (pareil que pour le shadow warrior et l'ingé). KB de zone aussi chez les healers, encore une fois pareil chez l'ordre. Par contre aucun de nos tanks n'a un kb aussi efficace que celui du brisefer pour une raison inconnue.

-KD sur brisefer (knockdown)

KD pour tous les tanks (via template il me semble) quelque soit la faction,
ainsi que KD de zone du maraudeur via template
Conclusion : on a quasiment les mêmes CC de chaque coté, à part l'archimage qui a un kb de zone qui snare (contre celui du chaman qui ne snare pas et qui bump le chaman dans une une direction aléatoire >.<) et le brisefer qui a un KB tout fumé.
Citation :
Publié par Elthan
Conclusion : on a quasiment les mêmes CC de chaque coté, à part l'archimage qui a un kb de zone qui snare (contre celui du chaman qui ne snare pas et qui bump le chaman dans une une direction aléatoire >.<) et le brisefer qui a un KB tout fumé.
J'en doute pas qu'il y ait les memes CC de chaque coté de façon équilibré, j'aurais dû souligner le terme T2. Le stun de l'Elu par exemple , c'est pas avant le T3.
C'est juste que chez nous les pbaoe root notamment ne sont pas utilisés intelligemment (enfin sur Har Ganeth du moins) et qu'on voit juste celui de la sorciere, au point qu'on ne voit jamais celui des autres.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Au lvl 25 l'élu peut avoir le stun multicible en discorde ou le stun monocible en corruption. Pis il a son kb au lvl 16.

Edit : oula au temps pour moi, la fatigue, effectivement ça arrive au t3
Des corrections au sujet du magus:

- PBAE Root
- KB à distance via sort et non moral
- snare via une moral lvl 1
- stun via moral lvl 3 (bug atm)
- snare sur une cible qui est hex (mais la porté est CaC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés