Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'avais commencé par ça, au lvl 20 j'ai abandonné, pas de cc a part le grappin au 40 et niveau résistance c'est un sicaire ce truc, af de moule

Après d'ailleurs j'ai fait un Elu 33, et la sorcier 18, je sais pas encore ce que je vais jouer, Elu c'est bien mais cac dans ce jeu pour le moment c'est comment dire...USELESS, même avec purge all 20sec je bouge pas en bg t4 lol, kb / stun / root / kb / stun / root / kb / stun / root, ça me change pas du skald tu me diras !

Vive les immune cc, thx mythic
Marauder sa tape fort, sa tape assez vite, sa resiste très bien moi je trouve, je tue pas mal de gros tank en duel et je résiste pas mal.

Tu as la possibilité d'avoir des stun en spec Aoe (je me souviens plus du nom de la spec), en bg au level 30+ c'est assez fumé d'ailleurs.

Personnellement je trouve très équilibré cette classe, mais bon faut savoir se que l'on veut, soit résister et taper pas ultra fort, soit taper ultra fort résister à rien, soit taper fort et résister correctement, etc ...

Sorcier sa roxe.

@voltaris : Merci pour la proposition, mais je reste sur mon VRAI serveur.
Citation :
Publié par voltaris
Boite, umaro, aeria, come on on vous recrute, on va former la dream team Daoc

Me sens tout vieux d'un coup là ...
Cool je vais pouvoir te taper vilain healeur belge en bois !!
Armaal McDIARMID !, eldritch spec lune / guild : Fëar Morniëo / Ethernalys / Phoenix Souls {} YS

je tente l'aventure War, je sais pas si ça va me réussir.

Kikoo aux yssien
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
plop , bisounours ou le coté obscure de la force?
J'ai pas encore acheter le jeux mais je vais pas tarder à voir sa de prêt
Syth Koregan.

Anciennement Syth de DAoC sur Mid/Ys LNM (Thane) dans un 1er temps puis reroll sur Hib/Ys chez Fëar Morniëo et Darin Tesarath (Protecteur).
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par ParaDoX
Moi je suis coté destru, avec un sorcier : Paradox
Sinon dans Daoc j'etais Theurgiste, sur Alb Ys (il y a lgt !)
lololol l'original, celui qui a vraiment joué No Rel ??

si oui hésite pas a send : ) ya arziv/lixe aussi de co (mike ig)

++
Citation :
Publié par Umaro
....
Oué maraudeur c'est spécial...une espèce de merco en tissu lol mais bon il a la MS 75% et le grappin au 40 c'est 2 nice skills, c'est un middle dps je dirais, un peu comme magus et squigs.

Sinon pour le serveur vient pas pleurer lol, je t'aurais prévenu tu vas regretter de jouer en D2 gisoreux c'est vraiment SEC niveau challenge !
Fataz
Orc Noir
<Les bourrins de Camelot>
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par ParaDoX
Moi je suis coté destru, avec un sorcier : Paradox
Sinon dans Daoc j'etais Theurgiste, sur Alb Ys (il y a lgt !)
moi qui te prenait pour un fake a avelorn lol, sa fait plaisir de te voir ! mais bon plus de pet now
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Fataz
Orc Noir
<Les bourrins de Camelot>
Salut Fatalyty
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés