Suggestion, bug et état des faits.

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Au niveaux des clans à quand la résolution du bug d'affichage des membres et la possibilité d'écrire un message d'information?

Pour la cantine personnel les objets stocké n'apparaissent pas.

Le clan est répartis en 4 grades pourrait on donner la possibilité d'en ajouter?


Les instances manque d'action on aimerait un rythme plus soutenu sur les phase de Trash et de réel défis.

Autre problèmes serait-il possible que les nouveaux joueurs de tabula rasa rejoigne automatiquement les canaux de leurs langues en fonction du langage sélectionné?


Concernant les fusils ne serait-il pas plus logique que leur portée optimal soit à 40m? Le fusils magnétique étant déjà à 60m.

Fusils magnétique le temps de calibration de la visée est trop longue pourrait-on augmentée sa vitesse?


On aimerait voir beaucoup plus loin serait il possible augmentée le champs de vue?


On aimerait voir plus de pub pour tabula rasa et attiré une communauté plus grande.


Au niveaux des mise à jours lorsque un bug est réglé pourrions nous avoir la résolution directement? attendre chaque déploiement est handicapant.

Tabula Rasa porte le nom du Lord british et aussi le sigle de NC soft. Pour être honnête je m'attendais à un jeux de qualité mais déçus de beaucoup de bug et des patch qui tardent je m'inquiète face aux nouveaux mmo SF. La plupart des gens qui joue reçoivent une réelle addiction dans des phases de jeux rafraîchissante mais tout les problèmes rencontrée coupent notre souffle.

B
: bug

I : suggestion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés