[Template] Maraudeur

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Publié par Hechizen[Gis/Destru]
Bonjour , je tiens a préciser que je suis que level 8.

J'ai acquis y a pas longtemps , la mutation monstrosity , certes en PvE , c'est un vrai régal , mais en pvp , apars faire peter le kikimeter bein euhhh , j'en vois pas trop l'éfficaciter , je préfère de loin une spé brutality , mais est-ce que en avançant dans les level , la spé monstruosity devien utile en pvp ?


Merci.


Anathos on Gisoreux.
Des que t'auras le stomp (concussive jolt, tu peux l'avoir niveau 21) tu comprendras pourquoi maraudeur monstra ça own bien en pvp
Qui plus le Marau se targue d'être le seul DPS melee utile a haut niveau dans les groupes RVR magus/sorc (aspirateur magus) grâce a ce skill
Je viens de l'avoir ce sort 21 que du bonheur que se soit en xp ae ou en pvp. J'ai choisi maraudeur au pif et j'en suis tout sauf déçu, je pense adopté un des templates cités auparavant 15 monstru 10 brutalité.

Pour le monsieur qui est pas convaincu de l'ae en pvp, d'une part ça fait descendre plusieurs cibles, les healers sont un peu plus en panique et doivent se self heal et d'autre part, si j'ai bien compris le système d'xp, plus de dégats/heal = plus d'xp non ?
Sauvagerie : les débuffs sont trés sympas, on peut s'attaquer à du gros sans trop se soucier de sa vie, monocible oblige. A noter le trés wave of mutilation.

Brutalité : Pas mal pour chain, arrivé la ou j'en suis, j'arrive à chain tranquillement des mobs +3lvl. en Pve trés utile pour assist.

Monstruosité : très très utile à partir de lvl 20+, et pour ceux qui critiqueront cette spe en pve détrompez vous, quand tu fonces sur les magos, et que tu fou Mouth tzeentch, et ensuite petit conculsive jolt ( spe monst ), et tu arroses à coup de aoe. Sans parler de la moral 3 ( coups qui touchent 2 ennemis en plus ), ca laisse la place au sorciers pour pull tranquillement... d'ou cette trés jolie association maraudeur/sorcier que j'ai trouvé intéressante.

en résumé, vive le switch brutalité / monstruosité.
Amis maraudeur a bras magique , dite moi donc

A partir de quel level vous possedez le double sprint ? Parce que ca fait 2 semaine que je voit plus aucun maraudeur courrir au depart de tor anroc pour tenter d'arriver avant le lion blanc , donc pour que j'evite de dire une betise je me renseigne (desfois que les maraudeur que je croise n'ai pas le level pour posseder le double sprint).

Merci d'avance
__________________
Demo/DK/pretre wow >> inactif
Elu du chaos // gisoreux >> inactif
FPS addict

yep yep, j'ai une question, j'ai up 21 hier soir avec mon petit maraudeur, je suis spé monstro et apparemment j'ai eut un skill qui stun de zone (jai pas le nom en tete je suis pas ig) mais le problème c'est qu'il n'appariait nul part dans mes aptitudes ect j'ai pourtant regardé a plusieurs reprises :/
Tu n'a pas du mettre le point pour le prendre (ou alors tu as oublié de valider après avoir mis tes points), sinon tu peux le trouver dans l'onglet monstruosité, il s'appelle Violente secousse (ou concussive jolt). Chez moi le c'est le skill tout en bas de la liste de l'onglet monstruosité (et puis y'a que 5 skills )
"Concussive Jolt" lvl 5 en Monstru, vérifie bien que tu l'es coché

Sinon je le trouve parfois pas mal bug, tu sors le skin de l'aestun mais personne n'est stun (j'enlève la possibilité d'une imune, j'ai vérifié)

je test un 19sauv 6monstru en ce moment, avec le debuff af 75% le debuff soin 75% (j'ai l'impression qu'il ne marche pas non plus correctement), l'aestun et les divers dot et aedots je me trouve plus utile que mon ancien spé monstru. en RvR open, donc en "Bus", je pense que c'est moins fendard mais en scenar ça fait son petit effet, manque une bonne assist Elu2h ou MaraudBrutos et c'est parfait.
Alala je fait pas souvent de post mais là il faut ... grosse erreur de beaucoup de gens en spec montru ,
"Boulet de Démolition" (Wreaking Ball)... c'est de la merde, 2 sec de cast et ça dps comme une moule à par en combinant avec "Ample Balancement" (Broad Swing) , mais bon moral 3 ke meme.

LE skill baleze en monstuausité c'est "Coup de Tonnerre" (Thunderous Blow) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8424
pouvant être appliquer en boucle : tout les instant devienne cast en 1 sec, les 1 sec devienne 2 et ainsi de suite...

"Bouche de Tzeech" (Mouth of tzeench) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8397 c'est bien mais il resist souvent et devient vraiment bien qu'avec la tactique en plus "Murmures Déments" Isane Whispers http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8445, le problème étant que les tactiques on peu en mettre que 4.

Et derniere chose, arrêter les templates avec 2 tactiques d'augmentation de statt, pour ceux qui aime changer de mut en court de combat ben n'en utiliser pas et ce qui n'en conserve qu'une, utiliser la bonne chaque tactique, elle n'est effective qu'avec la mutation qui va avec

Ps:
Citation :
wrecking ball + concusive jolt = gros dps ae , de plus la tactic endu vous aide a ne pas vous faire explose comme des crotte.

au 40: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:40:15:8232:25

avec le finish qui aide bien apres les ae
je te conseil plutot de modifier http://www.wardb.com/career.aspx?id=...32:15:33320:25 au vu de ton template initial voir http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:33320:25 pour cumuler le dot de zone "Vague de Mutilation" http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8417 avec ton ae, diminuant la parade adverse et augmentant ton taux de critiques et ton DPS

Pour les autre spec: Sauvagery: "Etreinte Mortel"(Deadly Clutch) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8440 c'est beau c'est bien ... sauf que ça marche pas, j'ai test plein de fois et j'ai grogné plein de fois, pour ce qui me croit pas faite un essai. a voir avec le dernier patch.

Pour la spec brutalité , a chacun de voir ce qu'il aime perso j'ai fait des test de plusieurs templates il y a moyen de faire mal , mais alors très mal en combinant plusieurs petites choses sympas comme:
"Assaut Féroce" (Ferocious Assault) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8411
+ " Agression Mutante" (Mutated Aggressor) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8421
et un bon taux de critik :
" Se Nourrir de la Peur" (Feeding On Fear) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8432
+ "Morsure Perforante" (Piercing Bite) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8435
+ "Instabilité Grandissante"(Growing Instability) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8442 c'est des baffe a 1000+ qui partent

On peu aussi remplacer "Agression Mutante" par " Empalement Profond" (Deeply Impaled) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8431 ou cumuler les 2

Voila si quelqu'un a des questions ou des remarques, je suis prêt a en débattre
sympa ta participation,pas évident a comprendre pour celui qui parle pas anglais,mais on se débrouille.

Sinon,tu parles du Wreaking Ball comme de la daube,mais en PvP j'imagine? et pour trash en PvE c'est comment? j'suis 29 en j'attends ce sort avec impatience pour voir de son efficacité
En pve ça ne vaut pas grand chose non plus ( je l'attendez aussi avec impatience ... mais j'ai étais déçu prepare toi )

tu fait moitié moins de dommage qu'avec démolition ( un peu plus mais presk pas )
Ex: démolition 200dmg
boulet de démolition 100dmg

tu frappe 6 fois sois 600dmg en 3 sec contre 400dmg pour démolition ( 2 coups )
mais le sort a un temps de cast de 2 sec soit 1 démolition

résultat 5 sec de combat : démolition 600dmg,et le boulet .. pareil et le même nombre de point d'action

Par contre avec la moral rang 3 Ample Balancement la c'est efficace mais bon...

Et désolé pour l'anglais je vais faire un edit avec les nom francais

Ps: L'edit effectuer Monsieur
Post
J'ai une petite question au niveau de la tactique qui boust les critique après un empalé. J'ai fait des tests et j'ai pas vraiment l'impression qu'elle fonctionne.

Si elle fonctionne (je peux largement me planter ), le debuff est-il pour tout le groupe ou juste pour soit. Si c'est vraiment un debuff propre a la cible et pas à celui qui le met, alors sa me parait énorme.
vous avez adopter quoi comme matos pour pexer?
car depuis que je suis en spé monstru,j'ai privilégier uniquement l'endurance afin de bien encaisser,j'ai pas trop à me plaindre en PvE,en revanche en PvP je fais mais alors aucuns dégats je me dégoute moi même -_-
Citation :
Publié par Teknoviking
En fait c'est bon j'ai eu ma reponse , lvl11 ou 12 ou m'a dit.

Du coup je me demande si certain on vraiment comprit l'interet du truc a tor anroc
Moi j'ai arrêté depuis que j'ai constaté qu'en trajectant à mort et en claquant le timer au bon moment j'arrive à TOUS les coups derrière le lion blanc.

Faut dire je fais plus que ce BG pour faire plaisir sans aucune ambition de le gagner bumpland @unskill ca va...
Pour wrecking ball je sais pas si vous avez remarqué mais le temps de cast qui est indiqué dans la tooltip n'existe pas en pratique, la canalisation part directement (on voit rapidement une barre de cast s'afficher qui disparait aussitot, il n'ya certainement pas 2 secondes de cast).

Ce qui le rend bien plus intéressant (même si c'est vraisemblablement un bug).

Et sinon le debuff de temps de cast est très sympa c'est vrai, depuis que je l'ai testé je l'ai ajouté à mon template.

Edit: Oui Bayam.
Citation :
Posté par Elthan
Pour wrecking ball je sais pas si vous avez remarqué mais le temps de cast qui est indiqué dans la tooltip n'existe pas en pratique, la canalisation part directement (on voit rapidement une barre de cast s'afficher qui disparait aussitot, il n'ya certainement pas 2 secondes de cast).

Ce qui le rend bien plus intéressant (même si c'est vraisemblablement un bug).
Les 2 sec de cast son bien présentes, fait bien attention
Citation :
Publié par Bayam
Ah ouhais, donc il y a moyen de faire des trucs de bourrins en aoe Genre Deadly Clutch ou Growing instability en aoe ça doit être sympa.
Deadly clutch ne peut être utilisé en aoe car c'est la spé savagery.
Bighaze, tu peux confirmer que l'étreinte mortelle ne fonctionne pas ? parce que là j'avoue tu me fiches un coup :'(

je préfèrais la voie de la sauvagerie pour jouer en team, j'ai pas accroché monstru, et en ce moment je retente brutalité

Bouba
Afk
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