LvL40 - RR40 et ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne cherche pas à jouer le nostalgique des années DAoC, mais juste essayer de comprendre ce que sera le but ultime de War.

Je me lance...

Dans DAoC (pour ceux qui connaissent le système), il y avait une "carotte" qui donnait envie de retourner RvR encore et encore... le fait de monter son rank (combien rêvent encore d'atteindre le 12L ? ). Rang qu'il était plutôt difficile d'obtenir. Dans War qu'en est-il ? une fois level40 il ne restera plus qu'à atteindre le RR40 (pas mal de joueurs y sont bientôt, alors que des 12L il a fallu des mois ), et là que ferons-nous ? (je crois avoir entendu parler d'un RR50, c'est bien ça ?)

Mais bon le système de leveling des RR a peu de paliers au final, n'apporte que de pouvoir acheter du matos grâce au rang et des aptitudes que tlm aura relativement "facilement" vu la grande majorité de RR40 que nous aurons sur tous les serveurs.

Donc, d'après-vous, ne serait-il pas intéressant de refondre le système de renommée dans le style DAoC ?

Non non, ne me dites pas "Bah si t'es pas content retournes sur DAoC !!!"... Vous savez, un grand sage me disait étant môme :

"C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes".

Alors pourquoi ne pas prendre la "vieille marmite" (système RP DAoC) et l'adapter sur War (en faisant qques modifs bien sur).

Maintenant je me trompe peut-être sur toute la ligne, le système de RR à HL m'a peut-être totalement échappé, et si c'est le cas alors excusez-moi par avance...
RR80 => en dessous du 10L10 je pense mais avec les points de talents que tu gagnes en plus et le matos que tu débloques tu l'as ta carotte

Et on verra par la suite en tout cas c'est pas rapide a monter passer un certain niveau.
1) ça monte jusqu'au RR 80
2) à partir du RR 60, tu gagnes des points de maîtrise supplémentaires (5 au total, de 60 à 80), qui ont de bonnes chances d'améliorer sensiblement ton build (carotte), sans pour autant déséquilibrer complètement ton perso (on va dire que tu augmentes plus en polyvalence qu'en puissance brute avec ce système)
3) je pense que ça va commencer à prendre pas mal de temps de monter les RR à partir du 40
4) les développeurs ont déjà précisé qu'ils continueraient de bosser sur les récompenses PvP HL.

5) remarque perso : la comparaison permanente avec DAoC commence à être usante. Non, je te demande pas de retourner dessus, j'espère que tu prendras plaisir à WAR, et il n'est évidemment pas interdit, comme tu le dis justement, de reprendre des bonnes vieilles recettes. Mais il peut également être constructif d'analyser quelque chose (WAR ici en l'occurence) de manière "absolue", avec un regard neuf, plutôt que de toujours comparer à des souvenirs plus ou moins objectifs (comme quelqu'un le disait ailleurs, la mémoire est bien sélective).
Hé bien je vous remercie toutes et tous pour vos réponses qui m'ont "rassuré" quant à l'avenir de War

Disons qu'avec ce qu'on lit à droite et à gauche sur les dysfonctionnements du jeu on se pose des questions, et pourtant dieu sait que je ne suis pas du genre à tenir compte du "qu'en dira-t-on".

@Mourning : Je prends plaisir total pour le moment, et tu as raison sur un point, il faut savoir faire table rase du passé par moment, comparer War et DAoC est bête de ma part en quelque sorte, la seule chose qui les réunit est le fait que le développeur est commun aux deux jeux

Merci à vous et See U Ig pour certains
Citation :
Publié par Mourning Coffee
1) ça monte jusqu'au RR 80
2) à partir du RR 60, tu gagnes des points de maîtrise supplémentaires (5 au total, de 60 à 80), qui ont de bonnes chances d'améliorer sensiblement ton build (carotte), sans pour autant déséquilibrer complètement ton perso (on va dire que tu augmentes plus en polyvalence qu'en puissance brute avec ce système)
3) je pense que ça va commencer à prendre pas mal de temps de monter les RR à partir du 40
4) les développeurs ont déjà précisé qu'ils continueraient de bosser sur les récompenses PvP HL.

5) remarque perso : la comparaison permanente avec DAoC commence à être usante. Non, je te demande pas de retourner dessus, j'espère que tu prendras plaisir à WAR, et il n'est évidemment pas interdit, comme tu le dis justement, de reprendre des bonnes vieilles recettes. Mais il peut également être constructif d'analyser quelque chose (WAR ici en l'occurence) de manière "absolue", avec un regard neuf, plutôt que de toujours comparer à des souvenirs plus ou moins objectifs (comme quelqu'un le disait ailleurs, la mémoire est bien sélective).
Très juste Je fait confiance a Mythic pour monté les rang . Je rappel que sur DAOC (puisque c'est la référence en matière de rvr) ca allez jusqu'au 13L , mais qu'au "début" ca s'arrêtez au 10L10 et entre les deux il y a un monde d'écart en terme de rp.

Je suis assez d'accord sur le point 5 aussi , mais bon ce sont deux jeux assez similaire , du même éditeur et avec du rvr dans les deux. Les raccourcis sont donc facile.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je suis assez d'accord sur le point 5 aussi , mais bon ce sont deux jeux assez similaire , du même éditeur et avec du rvr dans les deux. Les raccourcis sont donc facile.
On ne dit pas le contraire mais il faut arrêter de sans cesse comparer DaoC à War. Ce sont deux jeux différents, certes avec des mécanismes communs mais qui ne se ressemble finalement pas tant que ça, qui repose sur des univers différents, qui ont eu une conception différentes...

A ce moment pourquoi n'auraient-ils pas nommer le jeu DaoC 2 par exemple?
Citation :
Publié par Mourning Coffee
5) remarque perso : la comparaison permanente avec DAoC commence à être usante. Non, je te demande pas de retourner dessus, j'espère que tu prendras plaisir à WAR, et il n'est évidemment pas interdit, comme tu le dis justement, de reprendre des bonnes vieilles recettes. Mais il peut également être constructif d'analyser quelque chose (WAR ici en l'occurence) de manière "absolue", avec un regard neuf, plutôt que de toujours comparer à des souvenirs plus ou moins objectifs (comme quelqu'un le disait ailleurs, la mémoire est bien sélective).
Enfin quelqu'un qui a compris qu'il ne s'agi pas de DAOC 2 mais bel et bien d'un autre jeu, DAOC est mort ..... RIP
Citation :
Publié par Wroak
Enfin quelqu'un qui a compris qu'il ne s'agi pas de DAOC 2 mais bel et bien d'un autre jeu, DAOC est mort ..... RIP
Sans avoir à phylosopher , quand Mythic qui a crée Daoc sort WaR affublé de toutes ses ressemblances , au constat d une paternité conjointe et si évidente on ne peut dire celà

Je pense moi que grace à WaR Daoc will never die
Il faut s'amuser du lvl1 au lvl 5890++ sinon inutile de "jouer"

On ne s'amuse pas plus au lvl40 qu'au lvl 10 (voir moins->lvl40 blues) on fait juste des choses différentes, sauf ceux qui seront dans les scénarios du lvl1 au lvl40RR99 et pour qui la notion d'amusement se limite à des chiffres et à de l'autosatisfaction (pas de taunt la-dedans, juste de la constatation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés