Liste des bump chez les 2 factions

 
Partager Rechercher
Côté ordre :
=> Prêtre des runes : Rune Of Sundering (aoe, rang 25)
=> Brise-fer : Away With Ye (mono, rang 14), Powered Etchings (tactique améliorant une aoe, 7 en vengeance)
=> Prêtre-guerrier : Divine Shock (aoe, rang 40)
=> Ingénieur : Concussion Grenade (aoe, rang 20), Strafing Run (aoe, 9 en grenadier), Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Guerrier fantôme : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8)
=> Maître des épées : Whirling Geyser (aoe, morale 4, 15 en khaine), Forceful Shock (tactique améliorant une aoe, rang 35)
=> Archimage : Wind Blast (aoe, rang 25), Cleansing Flare (aoe, 13 en asuryan)
=> Flamby : Magic Dart (mono, morale 1, rang 28), Backdraft (aoe, 13 en conflagration)

Côté destruction :
=> Elu : Repel (mono, rang 16)
=> Chasseur de squig : Point-Blank (mono, morale 1, rang 8), 1 bump du pet ?
=> Cultiste : Breath of Tzeentch (aoe, rang 25)
=> Shaman : Eeeek! (aoe, rang 25), Geddoff! (aoe, 13 en gork)
=> Orque noir : Big Slash (aoe, rang 18)
=> Magus : Warping Blast (mono, rang 20)
=> Sorcière : Triumphant Blasting (tactique améliorant tout les critiques de skills de la branche destruction, rang 33)
=> Disciple : Uncaring Dismissal (aoe, rang 40)


Merci de venir participer à cette liste et d'essayer d'être précis (précisez si c'est une aoe ou un simple bump, si c'est dans une voie ou dans les skills de base, vous pouvez même indiquer le level), çà évitera sûrement beaucoup de ouinage à l'avenir.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
le shadow warrior a un bump aussi non ? le maître des épées aussi ? l'ingé ? bref j'ai impression (peut être fausse ??) que la moitié des classes ordre ont un bump

pas de bump pour le moment pour mon sorcier 26
morale rang 1 qui kb simple
- ingénieur SW
- squig

D'un autre côté Lilinya, même si on se bouffe un peu au sujet de l'équilibre des Kb dans les deux factions pour Tor truc machin ... ça ne me semble pas avoir une importance géante une fois ce (douloureux ) épisode passé et le Kb dans ce jeu ne m'a jamais semblé abusé ... sauf si la lave s'en mèle .
Le KB a pard tor anroc , c'est clair qu'il est a double tranchant:
-t'as un bon tank qui rush les lignes, et KB dans ses potes les heals/flamby (ma specialitée, hein les gars )
-un bon tank, pareil, qui KB ceux s'approchant trop pret de ses copains...ou simplement qui KB un type pour pouvoir se barrer ou se soulager d'un assist douloureux

mais la ou ca deviend mechant (et helas trop souvent mis en place par pas mal de boulets)
-une victime quasi morte, tous en assist...et un con qui le bump loin de nous, lui permettant soit d'senfuir, soit de se refugier
-pareil sur un healer, KB dans l'mauvais sens
-un gars qui KB sitot la touche up parce qu'il trouve sa fun, rendant les fights n'importequoimode
Tor anroc n'est qu'un passage bref dans votre vie de joueur sauf si z'etes atteint de rerolite aigu, alors faut arreter d'se plaindre la dessus, le bump plus t'en a plus c'est le bordel parfois
Citation :
Publié par kom
le shadow warrior a un bump aussi non ? le maître des épées aussi ? l'ingé ? bref j'ai impression (peut être fausse ??) que la moitié des classes ordre ont un bump

pas de bump pour le moment pour mon sorcier 26
Le shadow warrior je ne sais pas, le maître des épées oui mais je ne sais pas grand chose au niveau de ce bump (aoe ? voie ? level ? morale ?) donc j'attends que quelqu'un s'exprime sur ce sujet.

Sinon oui il est clair que tor anroc ne représentera au final pas grand chose sur notre vie de joueur, néanmoins je vois trop de spéculations à ce niveau et je crois que ce topic est une façon plus saine et objective d'aborder le sujet, et que çà évitera beaucoup de débats stériles à l'avenir.

Edit : Quelqu'un pourrait-il me confirmer la présence de l'aoe bump dans les skills de base de l'orque noir ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par kom
Etant sorcier en mousse je suis plutot content quand on me "bump" (à part dans la lave) car ca me sauve souvent la vie en RvR ouvert.
s'parce qu'on te bump pas dans l'bon sens =)
Le bump chaman est quand même assez... Aléatoire Donc sur Tor Anroc, à moins d'avoir envie de finir dans la lave aussi, c'est pas top.

En ce qui concerne le cultiste, il y en a un level 25, qui est censé projeter toutes les personnes ennemies dans un rayon de 30 mètres, mais qui en fait en bump 1/4. (Idem que le prêtre des runes, je pense)
Citation :
Publié par Seikan
En ce qui concerne le cultiste, il y en a un level 25, qui est censé projeter toutes les personnes ennemies dans un rayon de 30 mètres, mais qui en fait en bump 1/4. (Idem que le prêtre des runes, je pense)
En fait j'ai cru remarquer que certaines classes n'étaient pas affecté par certains skills de bump. Mais çà ne reste qu'une hypothèse faite à partir d'une brève observation.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Salut, pour compléter ton post :

L'ingénieur a une grenade de base qui KB en monocible (level 20-21 je crois) avec un CD de 10sec. 1 sec d'incantation et il faut être à l'arrêt (heureusement quand même).
Le MdE en a un mais en AOE et bcp moin spuissant que le single du Brisefer.

Je suis moins sûr des oublis coté Destru mais je dirais :

Me semble que l'Orc il en a un comme le MdE.
Le Squig son pet à une compétence de KB il me semble.
Le Magnus aussi (à vérifier).


A noter aussi qu'on KB moins loin quand on joue avec une 1H par rapport à la 2H mais on a plus de chance de ne pas s'en prendre un quand on porte un boubou
Archimage :
1 Bump ( en cone devant à 180°) de base, timer 60sec, instant cast

et un 2eme bump en spé asuryan ( 14 points en spé dps ) 20sec de cooldown mais un cast time de 2sec (reductible en utilisant des sorts de heal avant)
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Capacité qui repousse au loin un ennemi. Les guerriers fantômes en ont un, oui.
Merci Ah ben l'orque noir en a au moins 1 au niveau 18.
Maître des épées 1 aoe bump a 10m ( 30 avec la tactique ) en compétence de base et un bump monocible en spé khaine.
Le Sw a le même bump que le squig, c'est a dire moral 1 .

L'orc noir a Bigslash pour bump, mais pas plus d'info .
La sorcière a un bump sous la forme d'une tactique 'Triumphant blasting' qui knockback les victimes sur un critique d'un sort de destruction.

Dispo au level 33.
C'est d'ailleurs super désagréable le bump de la sorcière fonctionne sur ces aoe. Y a certaines parties ou on passe les 3/4 du temps bump. Enfin ça doit être la même chose en façe, mais y a un moment trop de bump ça craint.
Citation :
Publié par Ash_
C'est d'ailleurs super désagréable le bump de la sorcière fonctionne sur ces aoe. Y a certaines parties ou on passe les 3/4 du temps bump. Enfin ça doit être la même chose en façe, mais y a un moment trop de bump ça craint.
En même temps, en T3, on se tape les bumps zone des ordreux sans pouvoir faire grand chose, il me parait normal qu'en T4 vous ayez le retour de bâton
Donc 2 bump monocibles pour l'ingénieur et le chasseur de squig ou j'ai mal compris ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Disciple, aoe, rang 40, cd de 60s
EDIT : les chamys peuvent aussi avoir un aoe avec 2s de cast et 20s de CD en mettant 13pts en Gork.

Je comprends pas que des KB aoe puissent avoir des CD inférieurs à 60s, c'est OP à mon gout et ça rend le gameplay melee très très pénible.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Lilinya
Donc 2 bump monocibles pour l'ingénieur et le chasseur de squig ou j'ai mal compris ?
J'ai pu corriger et compléter pas mal de choses sur la liste côté ordre, çà serait cool qu'on m'aide un peu côté destruction, je suis par exemple pratiquement sûr qu'il y a des voies permettant plus de bump hors on ne m'en a cité aucune . Pareil côté morale et tactique, çà me semble vraiment léger.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés