Compte-rendu des combats en Scénario T3

 
Partager Rechercher
pas tres fan du cimetierre du te fait ninja rapidement ta base ce qu'il fait que tu dois toujours garder un oeil dessus.

Rien ne vaut un isha

ps: le bassin du feu noir serait tres sympas aussi si ils y auraient plus de joueurs/scenar car la map est grande et peu largement accueillir du monde et pis y'a cestus quand même
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par arghan
Avant de crier à l'exploit faudrait réfléchir un peu. Vous vous faites ninja la babiole devant le nez a chaque fois ? Mince alors, c'est toujours un maraudeur didonc ! C'est normal le maraudeur peut sprinter tout comme le lion blanc didonc² !

Vraiment peu de LB utilisent ce sort efficacement et vient pas me dire que ça marche pas, j'en ai déja vu certains qui se sont sortis les doigts du c** au départ et ils arrivent en même temps au milieu.

Sinon pour rebondir sur un point, sur tout un aprem, en s'inscrivant dans tout les BG coté destru et en annulant systèmatiquement les Tor anorc, tu avais droit à facilement 3-4 Tor anor pour 1 autre BG quel qu'il soit.
Nan nan. Déjà d'une c'est rarement un maraudeur que je vois débarquer le premier, ensuite ca fait des jours que je vois un peu toute les combinaisons possibles, lion blanc, Etendard de speed, s'aligner au millimetre sur la ligne de départ, etc ...

Si les gars en face court normalement, tu n'aura pas la relique coté ordre, lion blanc ou pas. D'ailleurs pour citer un exemple precis, AUJOURD'HUI j'ai eu majoritairement des disciples elfe noires comme gars qui choppe la relique en premier, et le temps que t'arrive le gars a eu le temps de la prendre et de repartir quasiment.

Les 5% des fois où l'ordre a la relique, c'est pas quand un lion court, c'est quand le bus destro en face se fait bump en arrière par un jet volcanique des le départ. Et on arrive juste a leur prendre sous le nez en se fesant taper par eux. Voila. A noté que quand c'est nous qui nous faisons bumper au départ, eux en face, le temps que nous on arrive, ils ont pas juste le temps d'arriver, mais de prendre, de redescendre la montagne et d'être a la moitié du pont pour repartir vers chez eux. Extrêmement équilibrer donc.

De toute les façons, tu va check le forum anglophone quasi-officiel et tu trouveras que des post la dessus. D'ailleurs outre-atlantique, aucun joueur destru ne le conteste, au contraire ils le justifient même avec un raisonnement du type "ouais mais c'est normal et mythic l'a fait exprès parce que c'est pour equilibrer le fait que l'ordre a plus de bump et des meilleurs bumps donc est avantager étant donner la nature de la map !", argument "magnifique" bien entendu. Donc bon voila ...

Un petit exemple pour la route :

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=146972
ouin ouin et concours de kiki tout dur...

sérieux faut arrêter de dire que l'ordre est avantagé, ou que la destru est avantagée... apprenez à jouer vos jobs et à vous organiser après vous verrez que c'est pas parce que tu es de la destruction ou de l'ordre que tu gagnes mais parce que tu joue bien ton job et que tu as compris l'utilité de tes aptitudes...
(plus proche de l'amulette pour Tor anroc, t'as pris un mètre pour mesurer? n'imp sérieux)

Hier les scenars se lançaient rapidement, et pas que Tor Anroc, et les scores ordre/destru étaient serrés, on en a même perdu un à 500 pour l'ordre, 499 pour la destru. C'était vraiment une soirée riche en RP, et en amusement.
__________________



Perso j'ai trouvé aussi que les résultats étaient assez équilibrés sur ce scenar ce week end.


Sachant qu'il y a un avantage avéré pour la destruction je ne peux donc qu'en conclure que les joueurs de l'ordre sont meilleurs
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Publié par Lilinya
...

Sur ce je vous souhaite un bon ouinage.
Tu es au courant que râler contre un déséquilibre ponctuel sur un scénar particulier même si ça ne fait pas avancer grand chose ce n'est pas une attaque violente contre l'Ordre ou ton si manifeste skill.

J'ai l'impression de revoir mon époque counter strike ou les joueurs n'admettaient jamais qu'ils avaient juste été chanceux ...

Alors oui il y a manifestement plus de "bump" ordre en proportion ... tout le monde s'en tape sauf sur ce petit scénar même si ça reste jouable. De même la Destru peut avoir l'item en premier ... ce qui n'engage à rien quant à la victoire finale.

Bref reviens quand tu auras une remarque intelligente à faire ... le taunt n'en est pas une.
D'un coté le Bump c'est pas forcément un avantage, le nbr de fois ou étant focus je me fais bump sur nos arrières ou je peux tranquillement reprendre le heal ^^
Tor anroc j'en ai fait pas mal ce samedi et bien l'ordre a tres souvent gagné.
Niveau bump c'est a peu pres equitable.

Par contre 95% du temps la destru chope l'amu en premier, skill ou design foireux de la map ? Aucune idée? Mais peu importe ca ne fait qu'augmenter le triomphe de notre victoire

PS : j'ai deja vu la destru perdre alors que y'avait de bon healeurs chez eux (si on en juge par les chiffres) ; parfois j'ai du mal a cerner ce qui fait la différence sur ce BG ... a part moi bien sur

PSS : possible explication, cote ordre le BG pop en moins de 2 minutes aux heures d'affluence, si la destru attends plus longtemp il est possible que l'ordre fasse plus d eBG par heure et donc possede une plug grande experience ... la pratique c'est important en pvp.
Ce qui me fait complètement halluciner, c'est que l'option "join all" rajoutée au dernier patch ne change rien !

C'est toujours Tor Anroc qui pop...
J'en vois plein qui ouin ouin parce que destru ==> plein de bumps, que des tanks, on arrive toujours first à l'objectif toussa toussa...

Mais inscrivez vous aux autres scenars si ça vous saoule non ?
Si tous les gens qui sont saoulés par ce scenar ne s'y inscrivent plus et se concentrent sur les 2 autres, ça devrait permettre de rentrer plus souvent dans les autres scenars...
La prochaine fois que je serais à Tor, je prendrais ma règle :]

Sinon, sur les bg's que j'ai fait (essentiellement Tor et quelques miraculés), score serré.

Sinon :

Citation :
Compte-rendu des combats en Scénario T3
Et pas :

Citation :
OuinOuin sur l'équilibre des Bg's
A méditer.


Ps : Bon ti We :]
Citation :
Publié par Anarchie
Tu es au courant que râler contre un déséquilibre ponctuel sur un scénar particulier même si ça ne fait pas avancer grand chose ce n'est pas une attaque violente contre l'Ordre ou ton si manifeste skill.

J'ai l'impression de revoir mon époque counter strike ou les joueurs n'admettaient jamais qu'ils avaient juste été chanceux ...

Alors oui il y a manifestement plus de "bump" ordre en proportion ... tout le monde s'en tape sauf sur ce petit scénar même si ça reste jouable. De même la Destru peut avoir l'item en premier ... ce qui n'engage à rien quant à la victoire finale.

Bref reviens quand tu auras une remarque intelligente à faire ... le taunt n'en est pas une.
1.Où ai-je parlé de "mon si manifeste skill" ? Je ne me suis pas mis en avant par rapport aux autres membres de l'ordre, j'ai juste mis en avant que les victoires de l'ordre ne peuvent s'expliquer que par une plus forte proportion de joueur ayant un bon niveau que côté destruction (une résultante normale de l'effet de masse, bah oui vous attirez beaucoup plus de kikou que nous vu que vous dominez le RvR open), c'est tout, et c'est la seule explication plausible, cf. plus bas. Maintenant si tu tiens tant que çà à parler de mon niveau de jeu, disons que contrairement à certains healer qui font 20k dommages 10k heal sur un scénario, je suis plus souvent aux alentours des 1k dommages 150k heal, ce qui me fait penser que je fais parti de la moitié de joueurs ordre qui ne se sont pas trompé au moment de choisir leur classe, en contraste avec l'autre moitié composée principalement de healer et de tank qui auraient du choisir une classe de dps.

2.La différence de victoire ne peut pas être expliqué par un surplus de bump de notre côté, la raison en est simple : on gagne aussi quand il y a 0 brise-fer et au niveau du nombre de classe ayant au moins 1 bump, je crois hélas que vous êtes avantagé, même si de notre côté il y a une classe pouvant avoir un bump supplémentaire s'il a choisi la bonne voie pour çà. Au final je pense qu'en nombre de bump pur sur l'ensemble des classes de sa faction on est à égalité (si l'on considère que tout les brise-fer ont choisi la même voie, ce qui n'est pas le cas). D'ailleurs je m'en vais de ce pas ouvrir un topic sur ce sujet pour qu'on en ait le cœur net.

3.Ma première semaine de T3 je n'ai vu que tor anroc et le barrage en scénario T3, 2 scénarios où le bump me semble donner un avantage décisif (à noter que le bump d'un membre de l'ordre quand il est sur le barrage me semble beaucoup plus évident que le bump d'un membre de la destru quand il est à l'artefact de par la position par rapport à la "falaise" de ces 2 objectifs), bizarrement on s'est toujours pris des branlées, en face il y avait plus de level 25+ que chez nous (et non je ne fais pas parti des joueurs ayant entamé le T3 au level 19, j'ai attendu le level 22 car çà me semblait beaucoup plus logique). Comme par hasard, je n'ai vu débarquer les autres scénarios que quand l'ordre a commencé à avoir des victoires régulières sur ces deux là (quand les level ont commencé à s'équilibrer en T3).

Citation :
Publié par Shinaël
Mais inscrivez vous aux autres scenars si ça vous saoule non ?
Personnellement j'utilise l'addon autoQueue qui m'inscrit à tout les scénarios depuis le jour de sa sortie, donc largement avant la sortie du patch.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
...
Mwi on prêche tous pour notre paroisse encore que sur le fond on est globalement d'accord je pense : le "sur bump", l'équilibre Ordre/Destruc et Tor machin y'a pas de quoi fouetter un écureuil ...

Le taunt initial sur Hyunkel était déplacé, comme une partie de mon post précédent .
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
(plus proche de l'amulette pour Tor anroc, t'as pris un mètre pour mesurer? n'imp sérieux)
Perso, je ne perds pas beaucoup de scénar coté Ordre, mais il suffit de regarder la map pour voir que la destru a bien 15-20mêtres (si on considère qu'un nain fait 1 mêtre cube ) de moins à parcourir.

Les seuls fois où notre Lion blanc arrive le récupérer (en prenant le départ parfait et avec des trajectoires digne de Schoumi) c'est quand il n'y a pas de maraudeur en face. Et 9 fois sur 10, il n'a même pas le temps de back et nos heals n'ont pas le temps d'arriver qu'il est déjà mort sous la masse destru qui est déjà au spot (sans étendard chez eux je précise).

Cela dit, avoir l'amulette au départ c'est pas non plus LE super avantage.
Citation :
Publié par Robo
pas tres fan du cimetierre du te fait ninja rapidement ta base ce qu'il fait que tu dois toujours garder un oeil dessus.

Rien ne vaut un isha

ps: le bassin du feu noir serait tres sympas aussi si ils y auraient plus de joueurs/scenar car la map est grande et peu largement accueillir du monde et pis y'a cestus quand même

Ces 2 maps sont plus que sympa c'est net. J'ai un ptit faible pour cimetierre à l'inverse de toi, jouant Flamby (camping d'un flag pr rupt en AE ce qui marche très très bien si ton heal est un temps soit peu aware) et nous avons un répu dans le grp (qui va ninja l'autre flag au moment approprié). Hier sur Ts et ig c'était que du bonheur sur cette map, des rigolades et des victoires bien sympa.


Bassin du feu noir rox aussi cependant je trouve ca moins "tendu" de par la longue distance entre les 2 flags.
Citation :
Publié par Shinaël
Ce qui me fait complètement halluciner, c'est que l'option "join all" rajoutée au dernier patch ne change rien !

C'est toujours Tor Anroc qui pop...
J'en vois plein qui ouin ouin parce que destru ==> plein de bumps, que des tanks, on arrive toujours first à l'objectif toussa toussa...

Mais inscrivez vous aux autres scenars si ça vous saoule non ?
Si tous les gens qui sont saoulés par ce scenar ne s'y inscrivent plus et se concentrent sur les 2 autres, ça devrait permettre de rentrer plus souvent dans les autres scenars...

Bcp de joueurs comme moi s'inscrivent à tous les scenars via ce bouton.
Cependant bcp d'autres ne s'inscrivent qu'à Tor anroc, d'où un nombre de participant bien plus élevé pour Anroc. Je ne sais pas comment sont géré les listes d'attente par le jeu mais je me doute que plus il y a de monde pr Anroc, plus il pop vite et plus il y en a au détriment des autres scénars :

En résumé, inscrivez vous à tous les scénars via le bouton et virez tor Anroc de la liste des scénars en file d'attente, si toutefois vous souhaitez voir autre chose que des bump unskill à tout va.
Citation :
Publié par theldric
Ces 2 maps sont plus que sympa c'est net. J'ai un ptit faible pour cimetierre à l'inverse de toi, jouant Flamby (camping d'un flag pr rupt en AE ce qui marche très très bien si ton heal est un temps soit peu aware) et nous avons un répu dans le grp (qui va ninja l'autre flag au moment approprié). Hier sur Ts et ig c'était que du bonheur sur cette map, des rigolades et des victoires bien sympa.


Bassin du feu noir rox aussi cependant je trouve ca moins "tendu" de par la longue distance entre les 2 flags.
Bah le soucis du cimetière c'est quand tu te retrouves avec un ratio de 2v1 (oui oui c'est possible on l'a vécu hier ) vu que pour marquer des points il faut contrôler les deux tombeaux il me semble. Je trouve l'avantage du nombre plus prononcé sur ce scenar que sur d'autres où tu peux camper la défense pour compenser (genre le bassin). Par contre c'est clair niveau ambiance le cimetière il claque bien

Je n'ai put faire qu'une fois celui Orc/Nain (on en avait prit plein la tête d'ailleurs) c'est dommage il avait l'air bien marrant.
Citation :
Publié par Lilinya
=> Tu vas me dire que l'ordre gagne plus souvent "tor anroc", et tu auras sûrement raison. La cause ? Je n'en vois aucune autre possible qu'un meilleur niveau de jeu de notre côté (pitié ne me sors pas une excuse bidon du genre qu'il y a plus de bump de notre côté sachant la proportion de tank dans votre faction), mais hélas même là il n'y aurait toujours aucune raison pour l'ordre de favoriser ce scénario par rapport aux autres.

Je relis pour être bien sûr...

C'est collector, bravo
Autant de mauvaise fois et de stupidité en un seul post, ça mérite d'être noté.
Un jour faudra ouvrir les yeux...
En même temps, un sujet sur les scénars... fallait s'attendre àce genre de choses.

Conseil pour les destru qui en ont marre de mourir dans la lave : quittez la file de Tor Anroc au moins une fois sur deux, ça ira mieux
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
j crois que lilinya est hors concours mais bon

a la base je voulais juste exprimé mon étonnement du chain tor anroc sans avoir pu voir les autres sur quasi tout le we alors que je me désinscris du tor après le join all.

et d ailleurs je ne comprend tjrs pas pk mais bon... tor anroc 15 sec maxi d attente, les 5 autres je tourné a 20 min...

je m en fou de perdre en chaîne ( quoique c reloud) mais si on pouvais au moins voir les 5 autres scénario ça serait pas mal
Oh le beau ouin-ouin de first class !

Stop vous inscrire Tor Ancor ça aide au lieu d'être stupide d'y retourner et de ouin-ouin sur les gens... Cette map est nul tout simplement, OSEF de la plus petite distance pour la destru contre des mecs intelligents ils sortent l'étendard et ta dam ils arrivent avant moi même quand je réussis bien ma course, et faut pas déconner cette map coté destru je la perd 90% du temps même en team et même quand on a tout le temps la babiole. Go vous inscrire au 5 autres et stop dire des conneries sur cette map qui fait des ravages coté nabot @ spé bump useless.

Le nombre de fois ou je vois les mecs qui me tapent même pas mais qui cherche direct à me bump dans la lave quand j'ai 5% de vie je me dis que Tor Ancor on va voir les vrais dégât au T4 ou tout le monde volera sans raison juste parce que le nabot verra de la lave partout et des gens à y faire tomber dedans.

Donc appelle au gens intelligent ARRÊTER DE VOUS INSCRIRE À TOR ANROC MERDE !
Ce serait possible des rester dans le sujet svp ?

En fait, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici on est sensé "debrief" un peu des combats qu'on a jugé intéressants en scénario. Par exemple :

- "Ah, dis-donc ce qu'on a pris sur le scénar xxx. Z'êtes trop balaises les yyy"
- "C'était abusé le bug exploit de YYY, preuve à l'appui"
- "OMG zette noob, j'vou pwned"
-" Après-midi sympa, 45 scénar pas un de perdu avec ma guilde qui rox"
- "J'ai claqué un 200 Kheal ce WE sur le scénar xxx et en plus il y avait un groupe guilde en face, les yyy. D'ailleurs vous n'étiez pas trop en forme ou c'est votre niveau habituel ?"

En résumé un peu d'autosatisfaction, de respect de l'adversaire, de la mauvaise foi et un poil de taunt.

Enfin, ce serait mieux qu'un nième débat sur Tor Anroc.

Merci
Apparemment y a des gens qui n'ont toujours pas pigé...Y a un gars qui nous agresse sans argumentation sur le fait que s'il n'y a que du tor anroc c'est la faute de l'ordre et on s'étonne que çà m'énerve...Si on voulait s'inscrire uniquement sur un scénario on le ferait par exemple sur le temple d'isha où je suis 90% sûr que l'ordre est (un peu, on est loin de l'écart de tor anroc quand même) plus proche de l'objectif que la destruction et où notre forte proportion de dps distance est un avantage.

Quand aux faits, ce qui est sûr c'est qu'au début du T3 moi et ma guilde avons boycotté ce scénario après avoir entendu parler du bug avantageant la destruction, on a commencé à y venir avec l'apparition des addons inscrivant à tout les scénarios.

Où est la volonté de l'ordre à ne faire que du tor anroc là-dedans ? Tout ce qu'on peut constater sur les motivations plausibles derrière cet état de fait c'est un bug avantageant la destruction. Quand à la proportion de bump d'un côté et de l'autre, on est en train d'en discuter sur ce topic donc venez participer au lieu de ouiner dans votre coin.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Déjà ce qu'on peut constater avec la liste non-exhaustive déjà établie, c'est que votre classe la plus représentée (l'élu) possède un skill de base bump mono-cible dès le level 16 avec un CD de 20s alors que la notre (le flamby) ne possède un bump mono-cible qu'en skill de moral (CD de 60s et tous n'utilisent pas le même skill de moral je suppose) à partir du level 28...Vous commenciez à me faire douter mais là je suis de plus en plus sûr d'avoir raison...J'attends quand même la suite avant de pouvoir dire CQFD.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Andromalius
L'élu en classe la plus jouée sur la destruction ca me parait difficilement défendable quand même. ^^
Hmmm désolé quelqu'un a dit çà quelque part dans ce topic ou un autre, quel est la classe la plus joué alors ?
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
C'est plutôt bien équilibré chez la destruction je trouve. On y voit un peu de tout en quantité raisonnable.

Par contre, il est clair que ce que l'on voit le moins, c'est Magus + Chasseur
Je propose qu'on fasse une analyse sur les 3 classes les plus jouées de chaque faction, disons Sorcière, Elu et Shaman côté destruction; et flamby, repu et shadow warrior (çà se joue de très peu avec le warrior-priest mais on va prendre le shadow warrior puisque lui a un bump en T3) côté ordre. J'ai basé ce choix de classe sur ce que j'ai constaté en scénario, et les données du serveur brionne sur wardb confirme mes dires.

=> côté destruction

Le bump de l'élu, disponible dès le début du T3, peu puissant mais ne demandant qu'un CD de 20s.
La première aoe bump du shaman, disponible au niveau 25, assez puissante je crois mais aléatoire, avec un CD de 60s
La seconde aoe bump du shaman, disponible selon la voie choisie vers le level 25, qui repousse à une vingtaine de pied (donc assez puissante), avec un CD de 20s.

=> côté ordre
Le bump du flamby disponible avec la morale de rang 1 au level 28, donc CD de 60s et perte de morale
Le bump du shadow warrior avec la morale de rang 1 disponible début T3, donc CD de 60s et perte de morale
Sauf erreur pas de bump pour le répu (du moins en T3)

==> Plus de bump disponibles côté destruction, disponible à des levels en moyenne plus faibles, dont certains en aoe, avec des cooldown plus court et une non nécessité d'utiliser ses points de morale. Par contre on notera que les 2 bump monocibles côté ordre, même si ils ont de gros désavantage (level requis, morale, CD, ...) sont globalement plus puissants et enverront presque à coup sûr leur cible à la lave si ils sont (bien) utilisés. Je crois donc qu'après cette comparaison des classes les plus jouées, il est indéniable que la destruction n'est pas désavantagé par les bumps (et je pèse mes mots), CQFD.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés