PVP T3 Elfe hier soir

 
Partager Rechercher
Hier soir fut une soirée quelque peu mouvementée au T3 elfe.

Les Léviathans avaient décidés d'essayer de prendre un ou 2 forts histoire de s'amuser. Accompagnés de personnes hors guilde (Merci a vous, car à 3 groupe on pouvait pas faire grand chose), la petite bande joyeuse partie conquérir le monde.. heu, les forts.

ZF vide, espérons que les ennemis pointerons le bout de leur nez rapidement.

Et ca n'a pas tardé, le feu a été mis sur toute la zone pvp T3 elfe tres rapidement.

2 fort pris, 1 reperdus direct puis une défense acharnée sur le 2eme, du pvp sauvage dans toute la zone jusqu'a pas d'heure. Bref une soirée intense et tres amusante.

Je pense que bcp de monde a pris plaisir hier soir, pour nous ce fut le cas.

Merci a tous les acteurs de l'ordre et de la destru.

Skwee Léviathan

PS : il a suffit d'une attaque de fort pour mettre le feu à toute la zone, j'espere que d'autres guildes organiserons des prises de fort, parce que sinon, en général la ZF est tres peu animée.
Citation :
Publié par hazmat
Tu parles de la visite guidée du bivouac ordre?
j'y étais aussi, ils sont bien loger les elfes, de la belle maçonnerie en marbre et tout et tout, nous on se tape des vieilles tentes, une tourelle difforme orc et 2-3 barricades fait avec des vieux batons de chaman usés.

On veut plus de serviteur nain! qu'ils nous érigent des belles murailles avec plein de pointes! pis aussi une tourelle avec des pointes!

a part crever sont bons qu'a sa les nains, autant qu'ils se rendent utiles avant de clamser
coucou tous

comment faire pour être au courant de ce qui se passe en pvp ouvert sur le serveur quand on est pas dans la zone ? les canaux de comm sont trés silencieux .
le seul moyen c'est de regarder la map pour voir ?
Citation :
Publié par YoupiMan
coucou tous

comment faire pour être au courant de ce qui se passe en pvp ouvert sur le serveur quand on est pas dans la zone ? les canaux de comm sont trés silencieux .
le seul moyen c'est de regarder la map pour voir ?
Oui.

Ou faire partie d'une guilde active ou d'une alliance de guildes.

Ca se fesait comme ça sur DAOC aussi avant l'arrivée des canaux "généraux" de discussion. Sachant qu'il n'y avait meme pas de flammes sur les forts rien.
Le probleme d'hier soir c'était la bande des GN et BK, ils font leurs affaires de leur coté sans communiqué avec les autres bandes, alors il y a pleins de bandes qui sont séparer et le résulta c'est qu'on est moins fort, donc on perd...
Encore en train de jeter la pierre Protèse ? ....

Pourquoi c'est au GN, BK et toute la bande de communiquer ? Vous ne savez pas utiliser des canaux de discussion ? Comme l'a dit Manyolia plus haut, les guildes seront vraiment les moteurs du RvR, en pick-up les gens perdent toute notion de comportement social faut croire.

Citation :
Ensuite, le "on perd" vraiment, on joue pas sur le même serveur...
+1
Je sais pas trop mais en tout cas hier soir en défense dans Avelorn nous nous (je) sommes bien gavés en défense.

Rianne j'ai même pas rushé (enfin pas trop )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés