frequence des scenarii

Répondre
Partager Rechercher
yop yop les gensses,

alors voila, tout d'abord, ceci c'est pas un post a troll.
lorsque je me suis enregistré sur War, on m'a dit "viens rejoindre l'ordre sur <serveur pas peuplé>" etant un mec sympa (si si) j'ai dis ok et j'ai rejoins la douce fraternité de l'ordre afin de bruler de l'heretique (c'est festif et l'hiver, ca rechauffe )
le probleme est que niveau RvR en general et scenarii en particulier je me pose des questions existentielles du au fait que pour le moment (niveau 14 sur un perso et niveau 7 sur un autre) j'ai pu faire 6 scenarii T1 et 0 scenario T2 (sachant que lorsque je me log, je m'enregistre directement en scenarii)
la question que je voulais poser est la suivante:

combien de temps en moyenne attendez vous sur votre serveur pour entrer en scenario ?

merci d'avance de votre contribution
stil

ps1: la question n'est pas de savoir si les scenar c'est le mal.
ps2: je sais que le RvR open existe (et heureusement )
ps3: non, la, desole c'est trop une mauvais console
ps4: le but n'est pas de me guider dans mon choix de progression ou autre.
yop yop,

je reponds directement a ma question pour lancer le sondage.

j'attends en moyenne plus d'une heure (y compris en periode de pointe (19h00-22h00 ou le week end). il m'arrive de ne pas voir un scenario de toute ma session (si ca dure 30 min, ca me derange pas, lorsque ca dure 2h00, c'est plus chiant )

stil
Athel loren coté ordre et bien je dirais vraiment toutes les 5 minutes après l'inscription aux BG
C'est du au surnombres du coté destruction, chouette
Ils ont les nombres et ont a les BG lol
salut

moi j'ai un perso 19 et 14 sur ahden loren (je ne sais pas comment ecrire le nom du serveur, lu une fois .... donc la phonétique doit etre bonne)

j'ai donc fait t1 et t2 le max que j'ai attendu est dix/quinze minutes le plus souvent je n'attend pas plus de 5 mn. Certaine fois moins d'une mn.
Athel Loren : max 10-15 minutes en heure creuse en T2 et peut-être un peu plus en T1 sinon 5 min en soirée.
Gisoreux : à peu près pareil

Inscris toi dans les trois scénarios en même temps, tu auras forcément le plus fréquenté du moment qui sortira souvent
Tu t'inscris à quel scénario ?
Coté elfe (par exemple) le T1 n'est pas très joué et le T2 encore moins (enfin sur Couronne), surtout depuis le dernier patch qui permet de s'inscrire à n'importe quel scénario de son tier.
Or par défaut le 1er scénario proposé est celui de la région où tu te trouves, donc si tu joues un elfe dans les régions elfes et que tu ne t'inscris que dans leur scénario c'est plutôt normal de ne pas en jouer beaucoup.

Parce que sur Couronne en soirée j'ai limite du mal à faire des quêtes entre les départs de scénarii tellement ça s'enchaîne (max 5 minutes).
Gisoreux, T2, Mountain, Ordre, archimage: 5 min d'attente en heure pleine.
Ca monte à 1 heure dans les heures très, très creuses (5/6 heures du matin).
Pour les heures de journée, rarement plus de 20 min.

LJD Answalt
Je confirme que sur Gisorieux coté ordre ça va très très vite.

Par contre y'a en général un seul scénario qui est joué, les autres ne s'ouvrent que très rarement.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Sacapuce
Athal loren, côté destru :
-40mn~1h en heure creuse (tôt le matin ou très tard la nuit)
-15~20mn en heure moyenne (après midi)
-5~10mn en heure pleine.
Sur Couronne / Destruction, c'est à peu près ça.
Je préciserai quand même :
En T1 :
Heure creuse => 30-60min
Heure moyenne => 10-30min
Heure plein => 5-10min

En T2 :
Heure creuse => 30-45min
Heure moyenne => 15-30min
Heure plein => 5-15min

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vachement souvent le scénario DE/HE en T2 et quasiment jamais les autres (je vous parle même pas du Temple de machin là, j'y ai mis les bottes 2 fois grand max...).
Plus que la régularité des scénarios, c'est leur diversité qui m'inquiète un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés