[Tor Anroc] Désolé l'ordre

 
Partager Rechercher
A l'instant

2 blaireaux de notre camp ont complètement truqué le scenar en planquant la relique au TP

Dans un souci de fair play, je tiens à m'excuser auprès de l'Ordre pour cet acte d'anti-jeu notoire.

Quelques uns d'entre nous on chaine suicide pour vous filer la victoire.

Désolé encore, pas de taunt inutile. Juste l'œuvre de 2 blaireaux.

Worith
tssss c'est bien la mentalité des perdants meme s'ils trichent tu ne dois pas te chain sucide, tu joue comme si tu avais l'artefact normalement et pis c'est tout , c'est pas à toi de cautionner pour des abrutis !
Retour de bâton pour le nombre de fois ou ils l'ont fait. Puis même sans la babiole tu peux gagner c'est déjà arrivé plus d'une fois.
Le problème il est pas là.

C'est une histoire de fairplay c'est tout. On s'en fout de "eux ils le font, donc nous on le fait" etc...

Perso je cautionne pas ça, c'est pas fair play, point barre.

Apès si vous y voyez du masochisme ou je ne sais quoi, c'est que soit vous avez pas compris le message, soit vous vous en moquez.

Dans les 2 cas ça n'a aucune importance, les gens souhaitant jouer normalement comprendront
Citation :
Publié par Worith
A l'instant

2 blaireaux de notre camp ont complètement truqué le scenar en planquant la relique au TP

Dans un souci de fair play, je tiens à m'excuser auprès de l'Ordre pour cet acte d'anti-jeu notoire.

Quelques uns d'entre nous on chaine suicide pour vous filer la victoire.

Désolé encore, pas de taunt inutile. Juste l'œuvre de 2 blaireaux.

Worith
J'espère qu'il y en a qui ont pris des screens de votre session de base jump, histoire que l'on puisse rigoler avec vos photos de vacances.

Sinon tu devrais arrêter d'essayer de porter la misère du monde et les erreurs des autres sur tes épaules car à la guerre tous les moyens sont bons pour gagner.

Au fait tant que le jeu n'a pas été patché, repatché et encore patché faut faire avec, les bugs chacun en mange et peux s'en servir.
Citation :
Publié par silef
Sinon tu devrais arrêter d'essayer de porter la misère du monde et les erreurs des autres sur tes épaules car à la guerre tous les moyens sont bons pour gagner.
lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worith
A l'instant

2 blaireaux de notre camp ont complètement truqué le scenar en planquant la relique au TP

Dans un souci de fair play, je tiens à m'excuser auprès de l'Ordre pour cet acte d'anti-jeu notoire.

Quelques uns d'entre nous on chaine suicide pour vous filer la victoire.

Désolé encore, pas de taunt inutile. Juste l'œuvre de 2 blaireaux.

Worith
Mouai, tu es quand meme gentil car ils ont bien bug exploit aussi, mais bon geste fair play

Bon jeu !!
Citation :
Publié par Worith
A l'instant

2 blaireaux de notre camp ont complètement truqué le scenar en planquant la relique au TP

Dans un souci de fair play, je tiens à m'excuser auprès de l'Ordre pour cet acte d'anti-jeu notoire.

Quelques uns d'entre nous on chaine suicide pour vous filer la victoire.

Désolé encore, pas de taunt inutile. Juste l'œuvre de 2 blaireaux.

Worith

Perso je sais que si ca pouvait degouter l'ordre de cd bg , je le ferais .
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par tanaarth
Perso je sais que si ca pouvait degouter l'ordre de cd bg , je le ferais .
C'est exactement ce que fait ta guilde de weak. Ce qui ne nous empêches pas de descendre vous filler la décullotée.

Weak vous avez été sur WoW, weak vous avez été sur AoC et Weak vous êtes sur War...
Je met mon nom bien visible, ou cas ou vous reprendriez vous habitudes de grey kill.
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
+1 pour le créateur du poste, j'y étais pas, mais merci quand même.

L'important c'était pas de montrer son mécontentement vis à vis des emmerdeurs qui bug exploit, mais bien de les faire chier.
J'ai juste envie de dire que contrairement au petits malins qui bug exploit sur leur buff vitesse ou reviennent au rez, nous on ne fait que se placer à un endroit de la map accessible à tous.

Et puis il y a des bgs bien plus intéressants à faire sur le T3 donc si ça peut vous dégouter de vous inscrire uniquement sur Tor Anroc alors TANT MIEUX !!!!!


- Peine -
Citation :
Publié par fer
C'est exactement ce que fait ta guilde de weak. Ce qui ne nous empêches pas de descendre vous filler la décullotée.

Weak vous avez été sur WoW, weak vous avez été sur AoC et Weak vous êtes sur War...
Je met mon nom bien visible, ou cas ou vous reprendriez vous habitudes de grey kill.

oO Turaje !

Bisou mon chou
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Des qu'on trouve une utilisation intelligente de la map ca whine dans tout les sens, sinon oui j'en ai marre de ce bg pourri et de me faire chain bump dans la lave, j'ai trouver cet astuce, et vous inquiétez pas qu'on va encore l'utiliser vu que rien ne semble pouvoir l'interdire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés