Probleme d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila aujourdhui j'ai essayer de me connecter au jeu sans succes.

Quand je vais sur mon profil sur le site de warhammer online on me dit que mon compte a expiré, mais le lien etant grisé pas moyen de m'abonner, et etant donné que je ne vois pas de post a ce sujet je me demande ce qui ce passe :s

Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet merci d'avance.
Oui pour la clé j'ai deja essayer plusieurs fois en fait mais ca me dit qu'elle est deja utilisé :/ j'ai deja du la mettre j'imagine.

Ou bien ca devais me dire que mon compte etait pas finalisé , j'ai toujours pas compris ca
J'ai le même prob, mais je peux tjrs jouer jusqu'à maintenant, ce qui voudrait dire que mon compte est bien actif
(https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17087639)
Je pense que tous les déboires qu'ils ont avec la gestion des mail ne sont pas résolus
Du coup, ta clef est (peut être) enregistrée mais tu n'as pas reçu de mail, ou tu as reçu une réponse automatique "erronée"

pluche
Je pouvais continuer a jouer, mais plus depuis aujourdhui, enfin la j'essai de les avoir par mail, on veras bien.

Enfin j'espere que ca n'arriveras pas pour toi
J'ai pareil du côté de chez moi, j'ai acheté une clé dans le commerce, et pas moyen d'accéder à mes pages concernant les abonnements.

Je pense que cela viens de chez eux, que ce sera bientôt réglé. (Je l'espère.)
Moi c'est pire, j'ai acheté une clef dans le commerce, pack encore emballé, mais clef deja utilisé oO Et impossible d'obtenir une réponse non robotisé me demandant de vérifier si j'ai bien saisis le code
Oh ben oui en fait c'est pas la premiere fois que j'essai, mais je pensais que c'etait bon vu que je pouvais jouer.

Mais quand meme j'achete une clé, et on me di qu'elle est deja activé, c'est lourd :/

J'attend toujours leur reponce.
Oh ben oui en fait c'est pas la premiere fois que j'essai, mais je pensais que c'etait bon vu que je pouvais jouer.

Mais quand meme j'achete une clé, et on me di qu'elle est deja activé, c'est lourd :/

J'attend toujours leur reponce.

Citation :
Moi c'est pire, j'ai acheté une clef dans le commerce, pack encore emballé, mais clef deja utilisé oO Et impossible d'obtenir une réponse non robotisé me demandant de vérifier si j'ai bien saisis le code
Ben c'est ca que j'ai aussi apparement :/ je l'ai pas utilisé moi cette clé et pourtant elle est deja activée.
Et oui un peu rageant xD et les magasins ne reprennent pas les jeux déballés... du coup j'ai acheté une clef online et j'attend de pouvoir contacter le service paiement ou client de goa pour voir ce qu'ils peuvent faire... Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir :s

Et oui j'ai essayé 4 fois de l'activer, a chaque fois le même message d'erreur apparait me disant que la clef a deja été activée...
Idem , j'ai commencé le jeu sur l'open béta et acheté le jeu sur EAStore , j'ai entré ma clé cd WARSEA ... il y as deja un moment et je ne peux pas atteindre la fonction abonnement du site qui est grisé .

J'ai envoyé un message au service de war puis essaye de "ré-enregistré" ma clé mais ca envoi un mail d'erreur d'enregistrement ... gavant un vendredi soir
Alala mais c'est dingue c'est quoi ce service pourri,
ils me revoient une reponse deja a coté de la plaque, en me disant si ca ne marche pas evoyer d'autres infos.

Ce que je fait, et la plus de reponses ca fait deja 3 messages ...........

A chaque fois c'est la misere leurs services
ca coute 50 euros, c'est pas rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés