La Saga du WAR Maudit. Partie 1: Nous faisons le mal, et nous le faisons bien!

Répondre
Partager Rechercher
Merci tout le monde pour vos réactions, ça me touche toujours autant!

<Attrape une statuette dorée, couine comme une gamine hystérique et se tourne vers le public, la moitié de la tronche recouverte de mascara>

Je voudrais remercier mon papa et ma maman, ma z'amoureuse, mes amis, et Dieu, bien sûr, sans qui je n'aurai pas mon inspiration!

Bon plus sérieusement, je réponds à plusieurs choses:

Mon serveur est Couronne, et je joue du côté de la Destruction, of course.

Je mettrai mes textes sur le général parce qu'il y a énormément de références à la mécanique de jeu, à des films et des événements d'actualité, bref beaucoup de choses qui feraient des crises de nerfs sur un serveur roleplay.

Voilà, voilà!
Vive Reis, trop marrant ! \o/

Puis comme dit Lil' on est sur le même serveur même faction, ca va rééquilibrer les choses, soit disant qu'on est trop fort.

Manque plus que Hala et Panda et on a la plus fine équipe du monde.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Je mettrai mes textes sur le général parce qu'il y a énormément de références à la mécanique de jeu, à des films et des événements d'actualité, bref beaucoup de choses qui feraient des crises de nerfs sur un serveur roleplay.

Voilà, voilà!
Tu as probablement raison mais c'est quand même dommage car au bout d'un moment, ce texte va se perdre dans la masse...

faudrait , en mon sens toujours, inventer une section "RP mais je me prends pas au serieux !"
Citation :
Publié par djsebfr
Tu as probablement raison mais c'est quand même dommage car au bout d'un moment, ce texte va se perdre dans la masse...
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que les modérateurs auront l'immense bon goût et la clairvoyance (ça va, là, j'en fais assez ?) de nous faire un post-it regroupant les contributions les plus mémorables.

Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Il ne manquerait plus qu'Halaguena reprenne ses récits aussi
Cherche, et tu trouveras.
Pitié lui jetez pas trop de fleurs, il va etre insupportable après, il va baragouiner encore qu'il va conquérir le monde, que l'humour belge vaincra toussa...

Enfin l'horreur quoi, c'est pas vous qui l'avez dans votre guilde oh !!!

Pis de toute facon Reis, il est weak ton post, il est déjà en 2e page

__________________
Garrett,
Maitre des Voleurs de l'ombre de Sélène.
La 4ème Prophétie - Aphrael (RIP)

(Merci à Yoshimo pour l'avatar )
Citation :
Publié par Le Saint
Vive Reis, trop marrant ! \o/

Puis comme dit Lil' on est sur le même serveur même faction, ca va rééquilibrer les choses, soit disant qu'on est trop fort.

Manque plus que Hala et Panda et on a la plus fine équipe du monde.
Merde j'ai toujours cru que tu jouais lion blanc.

EDIT : Ah en fait c'est parce que Dol Guldur truc a le même avatar et une signature avec son lion blanc T3 et comme je regarde que les avatars pour m'orienter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés