[Quête] La belle ermite

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

c'est sans doute passé inaperçu au milieu des changements effectués par la maj 1.25, mais il y a eu un correctif effectué pour cette quête :

Citation :
"La belle ermite" : les objets nécessaires pour compléter cette quête sont corrigés.
Je mets en balise spoiler ce qui suit étant donné que ça révèle une partie de la quête en question.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait, auparavant Monabella (le pnj de la quête) demandait de rapporter 6 chachas blancs. Or ces chachas étaient des familiers offerts à certains joueurs de Rushu il me semble, et donc la quête était infinissable. J'ai décrit le problème au support, et ça a été visiblement corrigé: elle demande désormais 6 petit chacha blanc (le familier que l'on obtient à la fin du donjon pandikaze donc).


Pourquoi ce message alors ? Bah parce que chez moi, ça marche toujours pas, le pnj refuse toujours d'accepter les bêbêtes, et du coup la quête reste impossible à finir. J'aurai voulu savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas où s'il s'agit seulement de moi qui m'y suis mal pris. Peut-être faut-il que ça soit 6 familiers qui se superposent, ou qu'ils aient tous leur maximum de point de vie ? Ou alors il s'agit juste d'un bug propre au fait que j'en étais à cette étape au moment de la maj et du coup c'est resté "coincé" ?
Fin vala, si y en a qui ont réussi à finir la quête, qu'ils se manifestent
Pi s'il s'avère que c'est un cas général, bah je repasserai voir le support^^
Citation :
Publié par Seyroth.
Peut-être essayer de les tuer et de les résu sans bonus via Oshimo ?
Vient de tester, ça marche pas
Si le bug a été signalé, bah plus qu'à attendre. Quand aux prérequis pour faire la quête, je sais plus trop, je crois qu'il faut faire une autre quête avant... mais laquelle je saurai plus dire. J'en ai fait tellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés