[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
templates PvP
Bonjour tout le monde,

Je viens d'essayer d'imaginer quel template je vais prendre avec mon rogue, comme beaucoup de monde.

L'objectif est pour moi de PvP, c'est a dire de façon globale (bg, arene et sauvage).

En spé mutilate, j'ai ceci : Template 1 ou ceci : Template 2.

Ce ne sont évidemment que des vues de l'esprit pour le moment Qu'en pensez vous ? (pour pvp je rappelle, pas d'optique pve me concernant).

En spé finesse, y'aurait ceci :template finesse, mais la encore, c'est un premier jet.

Je psot ces templates car ca discute beaucoup pve, mais j'aimerais avoir vos avis, voire vos expériences sur le pvp du rogue sur wotlk.
Citation :
Publié par Beaveroli
Je psot ces templates car ca discute beaucoup pve, mais j'aimerais avoir vos avis, voire vos expériences sur le pvp du rogue sur wotlk.
Bah le PvP dans Wotlk se résume à croiser un Vindicte ou un DK et de se faire écraser comme une merde. Le nouveau BG avec la plage est une bonne rigolade version Unreal et le lac jougmachin est ultra relou vu que les machines sont limitées et que les boulets tapent pas les murs.

Pour PvP, j'ai actuellement deux templates fétiches basés sur le burst en sortie de fufu : 37.34.00 et 31.00.40

Le premier offre un burst de malade alors que le second permet de survivre plus longtemps.
j'ai créé deux templates :

le premier basé sur hemo / burst adre rush + prepa. Je sais pas trop ce qu'il donnera : http://wotlk.wowhead.com/?talent=fZh...zzrgRZebbbhhzd

Le second basé sur la survie et la mobilité : prepa + cd de sprint. Avec la glyph pvp qui reduit le CD de prepa et sprint (me semble que ca existe) ca fait un sprint anti snare toutes les minutes et prepa toutes les 3 ou 4 minutes non ?
Base sur le backstab bien entendu : http://wotlk.wowhead.com/?talent=fZh...ebbbhGdbVzAbRt

Je suis certains qu'il y a possibilité de les améliorer / prendre des talents plus utiles
Citation :
Publié par mmo-c
Assassination

* Focused Attacks changed to : Your melee critical strikes have a 33/66% chance to give you 1 energy. (Old - 100%/100% , wasn't implemented)
* Find Weakness damage increased reduced to 2/4/6%. (Old - 3/6/9%)


Combat

* Killing Spree cannot hit invisible or stealthed targets anymore.


Subtlety

* Opportunity now works all the time. (Old - Only increased the damage of attacks from behind)
Kewl pour opportunity avec Mutilate ^^
Citation :
Publié par Beaveroli
...
Templates intéressants, ceci dit némésis est bof en spé estro je trouve. Au moins avec tous ces points il va y avoir un peu de diversité dans les templates j'espère
Citation :
Publié par Kino / Félin
* Focused Attacks changed to : Your melee critical strikes have a 33/66% chance to give you 1 energy. (Old - 100%/100% , wasn't implemented)
J'ai du mal à comprendre... Plus que 66% de fournir 1 point d'énergie ? useless quoi :'(
Sinon sur le forum off, quelqu'un laissait entendre que c'est en fait 33/66/100% de fournir 1/2/3 d'énergie, ce qui signifie que ça ne changerait rien pour ceux qui ont prévu de mettre 3 points dedans.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Templates intéressants, ceci dit némésis est bof en spé estro je trouve. Au moins avec tous ces points il va y avoir un peu de diversité dans les templates j'espère
Non, il permet de relancer S&N "gratos" par Cute to the chase, ce qui n'est au final pas "inutile".
Citation :
Publié par Reckless Fire
Non, il permet de relancer S&N "gratos" par Cute to the chase, ce qui n'est au final pas "inutile".
C'est cher payé les 3 points je trouve pour une spé pvp... ^^

En pve il est évident qu'il est intéressant ;-)
Citation :
Assassination

* Focused Attacks changed to : Your melee critical strikes have a 33/66% chance to give you 1 energy. (Old - 100%/100% , wasn't implemented)
* Find Weakness damage increased reduced to 2/4/6%. (Old - 3/6/9%)
bim double nerf assassinat

edit:
Sur le builder MMo Champion , a priori , c est rang1 33 % d avoir 1 pt d nrj => rang 3 100 % d avoir 3 pts d nrj ... donc en effet ca changerait rien

enfin quand meme 3 % de dps en moins ...
Citation :
Publié par Flybear
J'ai du mal à comprendre... Plus que 66% de fournir 1 point d'énergie ? useless quoi :'(
Sinon sur le forum off, quelqu'un laissait entendre que c'est en fait 33/66/100% de fournir 1/2/3 d'énergie, ce qui signifie que ça ne changerait rien pour ceux qui ont prévu de mettre 3 points dedans.
Oui c'est ca : c'est 33/66/100% de redonner 1/2/3 énergie :/

Par contre paye ton nerf de Find weakness
Psfff... Belle modif de Focused Attacks...
C'est 3 points ou rien maintenant. Du multipoints en mode ON/OFF.

J'attends avec impatience la release que tous les voleurs gueulent un peu histoire que ça bouge... Hier soir, j'ai mis une claque au DPS d'un voleur pourtant mieux équipé que moi.
Un bleu qui parle :
Citation :
<3

We're looking into pumping the damage up in Combat, still.

My Priest fears you
Sources

Pas possible. Et ne pas avoir besoin de six points de talents qui ne servent à rien en raid ça ne leur a pas traversé l'esprit ?
Citation :
Publié par Elric
Un bleu qui parle :

Sources

Pas possible. Et ne pas avoir besoin de six points de talents qui ne servent à rien en raid ça ne leur a pas traversé l'esprit ?
Je n'ai absolument rien compris a part le fait qu'il dit qu'ils vont up la branche combat :/
Ça donne l'impression qu'un gars se réveille de sa sieste et qu'il sort comme une fleur : oué on a noté que la branche combat était pas au top.
Comme si depuis le début le bêta y'avait eu à un seul moment un bleu qui serait venu dire "ah oué cette suggestion est intéressante, on va voir ce qu'on peut faire".
Citation :
Publié par Elric
(...)Et ne pas avoir besoin de six points de talents qui ne servent à rien en raid ça ne leur a pas traversé l'esprit ?
Suffit qu'ils buff LF avec comme tu le suggérerais de la hâte ou de l'agi, (j y crois moyen) et on a plus que 2 points inutiles.
Honnêtement c'est simple je ne veux pas croire qu'ils n'ont pas de solution.

A ce moment la on pourrait envisager un 15/51/5 ou la variante avec serrated blades.


/bow
Suis je le seul a me rejouir qu'opportunité n'ait plus la contrainte d'etre derrière la cible ?

Ca me semble ubber que ce soit en pve (ou etre derrière la cible n'est pas tjs évident => perte de dps) ou en pvp (essayer d'etre tjs derrière, ca parait facile comme ça, mais en pratique...).

Oui la spé assa a été nerf, mais suite a un précédent up monstrueux, je vois plus cela comme un rééquilibrage. Je rappelle que je vois tout ça plus d'un oeil pvp

Moi je vois que la spé finesse va etre violente en pvp, comme d'hab, sauf que pour une fois y'aura une alternative peut etre viable, la spé assa.

Et je me fais pas trop de soucis pour la branche combat, je suis sur que blibli se penche sur ce problème.
Dans la pratique ça ne concerne que mutilade puisque les autres attaques affectées par opportunitée nécessitent d'être derrière sa cible.
Et en pve soit t'es derrière et tu dps soit t'es pas derrière et tu dps moins parce que tu manges des parades soit tu dps plus du tout parce qu'un cleave t'as one shot.
on est d'accord elric sur le principe.

Je voulais juste dire que c'est quand même pas mal car je me souviens de bien des situations, particulièrement sur les trashs, ou devoir attendre de pouvoir me mettre bien derrière la cible était pénalisant niveau dps.

Mais oui en pve ce n'est pas un "up" a proprement parler mais c'est une grosse contrainte en moins.
Citation :
Publié par Beaveroli
Ca me semble ubber que ce soit en pve (ou etre derrière la cible n'est pas tjs évident => perte de dps) ou en pvp (essayer d'etre tjs derrière, ca parait facile comme ça, mais en pratique...).
A moins que tu sois cap expertise, être derrière un boss en pve n'est pas un luxe mais une obligation.
rooh lol mais jouez pas sur les mots.

on est d'accord qu'il faut toujours être derrière en pve.

Je dis juste que ça se prend, car il existe certains cas, où on est bien content de pouvoir faire 2 mutilate sans avoir à attendre que le tank soit bien placé, etc...

Quoiqu'il en soit, moi j'suis content, car ca va se ressentir en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés