A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Ghainor tu joues quelle classe et surtout pourquoi je t'ai pas encore croisé en scénar ? J'ai croisé à peu prés tous les autres Crocs enfin ceux dont je me souviens, et on a des nouvelles de Fjord d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Tzi
Je dédicace mon post a tous les repurgateurs qui tente de violer les gentil shaman comme moi !

Et je nomine "Daelt", lache moi !

Golborak - Shaman
Héhé, ca me touche, bien que je ne focus personne en particulier, j'adore me jeter sur les shamans et les sorcieres, boulot de répurgateur oblige!

Absent cause boulot cette semaine, je reviens vous chatouiller Vendredi !!!
Citation :
Publié par Xiom
@ Douze que je cherche despepérement pour nourrir mes squigs =)
techniquement je suis collé a un nain de la meme couleur que moi quelque part dans le T2 (sinon je cours aussi souvent avec le flag et 3 elus aux fesses dans le scenar E/C)

(T3 inc mais on y va tranquillement )
Citation :
Ghainor tu joues quelle classe et surtout pourquoi je t'ai pas encore croisé en scénar ? J'ai croisé à peu prés tous les autres Crocs enfin ceux dont je me souviens, et on a des nouvelles de Fjord d'ailleurs ?
Comme la dit Rebecka je suis Prêtre des Runes et je suis pas mal en scénario pourtant. Mais j'évite de me faire voir de mes ennemis en fait, je reste discret
Je n'ai pas vraiment de nouvelle de Daf, c'est bien dommage c'est le seul "ancien" Crocs qui n'est pas revenu avec nous, on à même récupérer Sorheim !
Citation :
Publié par Minitosse
@Draco/Ganondorf/Millestone: Que vous êtes tendre, je vous aime!
Je crois que eux aussi il t'aime dans le scenar T2 je croyais que ma touche assist était bugge car chaque fois que je cliquais dessus tu apparaissais dans ma Cible Principale...
Au bout d'un moment j'ai dit a Mills, je bugg ou tu as toujours Minitoss en Cible ??
Il m'a répondu : "Nah tu Bugs pas!!! Et si tu me laisse mourir contre lui je te kick !!"


Ok la fin j'éxagère un peu mais par contre je buggais vraiment pas!
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Jol ; je suis nouveau dans la communauté warhammer

et je ne connais encore personne.


MAIS

Je me réjouis de faire votre connaissance en vous balançant ma lame en pleine figure

Ensuite on pourra aller boire une bonne bière

Sur ce , à très bientôt IG



(Ceci est un taunt en bonne et due forme. A prendre au second degré bien entendu )

NESSANA
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://www.wardb.com/profile.aspx?id=41672%5D%5BIMG%5Dhttp://www.wardb.com/sigs/41672.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Juste repéré les healers côté Ordre, certains font du super boulot et c'est un plaisir de les avoir avec soi (par exemple : Yeusette, Corwinded ; les seuls dont je me souviens désolé pour les autres). Pas assez joué pour trouver mes bêtes noires côté Destru, mais je sens que ça va venir, en particulier chez les furies que je trouve ingérables.
Je n'arrive pas à me souvenir d'un nom marquant, désolé . Mais j'éprouve une haine particulière pour les Elus qui ont une voix horrible. Ah un nom me vient : Andromalius (est-ce celui qui était chez Arcanes@WoW ?)

J'aime les chasseurs de Squigs, rares sont ceux qui savent jouer cette classe.
__________________
Ophelia, Guild officer - LLC
Citation :
Publié par Manyolia
Merci à la guilde je sais plus quoi coté Ordre (vraiment je sais plus le nom désolé) de nous avoir offert à 3 guildmates (Défiance) et moi même notre premiere partie de fort (en défense donc plus simple pour nous) dans la partie T3 Elfe ouverte hier vers 19h je crois.

Ca laisse présager de belles batailles, malgré une texture qui m'a obligé à /stuck en tout début et un gros bug graphique qui laissait l'énorme skin de mon GTAE en permanence autours de mes pieds, très embêtant pour target des cibles vers le bas ...

Sinon, merci à tous les ennemis qui restent bien en tas ...


tkt manyo je pex et j'arrive avec mon arc pour t'aider a descendre
Citation :
Publié par Natass
Ah le premier post pour féliciter ses potes =).

Alors moi je dis que c'est Kikicorky !
Jme suis fais la meme reflexion, souvenirs de daoc @ quelle est la meilleure team, quel est le meilleur deal etc etc, ou chacun citait ses potes d'en face. d'ou l'interet limité du post au final.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Jme suis fais la meme reflexion, souvenirs de daoc @ quelle est la meilleure team, quel est le meilleur deal etc etc, ou chacun citait ses potes d'en face. d'ou l'interet limité du post au final.


Et ca fait que commencer
Sinon pour répondre au post , aucun nom a l'esprit , mais je dirais merci a tout les ti nains qui me heals !
Citation :
Publié par Natass
Ah le premier post pour féliciter ses potes =).

Alors moi je dis que c'est Kikicorky !
Comment je me suis fait farm :/
Mais ouai, ça fait toujours plaisir de tomber sur des anciennes connaissances entre deux coups de haches, donc citations de potes inc

Un gros bisou à Yeusette et Acaedan qui font un travail de heal impressionnant côté Ordre (en T2 scenar Elfes)!
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Un gros bisou à Yeusette et Acaedan qui font un travail de heal impressionnant côté Ordre (en T2 scenar Elfes)!
c'est kler qu'ils heal à donf coté ordre, chui obligé de me défoncer à la magie noir pour vous tuer!!

Merci quand même aux quelques healeur qui font très bien leur job coté destruction.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Korsican^M_000.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 800,5 Ko
ID : 56339  
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Comment je me suis fait farm :/
Mais ouai, ça fait toujours plaisir de tomber sur des anciennes connaissances entre deux coups de haches, donc citations de potes inc

Un gros bisou à Yeusette et Acaedan qui font un travail de heal impressionnant côté Ordre (en T2 scenar Elfes)!
Kiki !
Citation :
Publié par Korsican
c'est kler qu'ils heal à donf coté ordre, chui obligé de me défoncer à la magie noir pour vous tuer!!

Merci quand même aux quelques healeur qui font très bien leur job coté destruction.
tient pour les degats des sorcier et mages flamboyant, le truc a savoir c'est que les adddegats et damageshield (les xx% de chance de rajouter des degats, ou xx% chance de reflect des degats quand frappe) sont ajoutes aux degats de ces classes ...ca aide a grimper mine de rien
J'hésite à poster un screen d'un perfect qu'on a fait ce soir sur Tor anroc.... 500 pour l'ordre, 0 pour les destrus. Si ça taunt un peu trop, je pense que le sortirai. Surtout qu'en face y'avait du 31 toussa...
Citation :
Publié par Keylan
J'hésite à poster un screen d'un perfect qu'on a fait ce soir sur Tor anroc.... 500 pour l'ordre, 0 pour les destrus. Si ça taunt un peu trop, je pense que le sortirai. Surtout qu'en face y'avait du 31 toussa...
effectivement, bel appel au flam ...

entre parenthese, le scenar le plus pourri du T3 mais qui permet de faire un max de points rapidement ... dommage car les autres scenar sont beaucoup plus interessant, mais se lance rarement.
Citation :
Publié par Keylan
J'hésite à poster un screen d'un perfect qu'on a fait ce soir sur Tor anroc.... 500 pour l'ordre, 0 pour les destrus. Si ça taunt un peu trop, je pense que le sortirai. Surtout qu'en face y'avait du 31 toussa...
j'y etait c vrai qu'ils ont morfler méchant lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés