[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
ouep Quick recoverey peut etre pas mal. N'ayant pas fait de pve HL a BC je ne sais pas par contre quels sont les niveaux de degats pris par un rogue au cour d'un combat. Mais pre-BC je me rappelle qu'on pouvait passer des combats sans prendre un seul degat ^^

J'apprécie pas mal ton template, reste a voir si on arrive a monter un bon taux de critique avec les buffs / gem / inscription.

S'ils pouvaient juste ajouter des glyphs aux rogues maintenant...
Comme toujours ça varie pas mal d'un combat à l'autre avec des combats où ça canarde de partout et où les healers doivent être bien content qu'on leur simplifie le boulot et d'autre où on se fait incendier si on prend un point de dégâts.
Yop,

Basé sur mes maigres connaissances, je me suis essayé au jeu des templates pour rogue

54/10/7 (PvE Spé Mutilate): http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0efoe0oiroIuAo0xVZxM

52/5/14 (PvP Spé Mutilate): http://wotlk.wowhead.com/?talent=fhefoeMsiMscu0o0xZer0b

15/51/5 (PvE Spé Combat/Epee): http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0eb0xZMgVbMbzEbu0xRtx

8/5/58 (PvP Spé Hémo/Epee): http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0eZ0xZe0fdIhzdAzAcRt

Qu'en pensez vous ?

Llewn
Mes avis :

Citation :
Publié par Llewn
Si tu parles PVE pur (HL en particulier) tu dois supprimer tout ce qui est kikoo gadget qui n'apporte pas de de dps en plus et prendre ceux qui en prennent.
Exemple : virer sap améliorer, virer initiative, virer dirty deads, de meme pour fleet floated qui n'apporte aucun dps supplémentaire si ce n'est les 3 premieres secondes du combat :/ De même préparation n'apporte rien pour du pve HL. Ca ne va en aucun cas augmenter ton dps.
A prendre : Murder et find weakness sont quasi indispensables. Precision, indispensable car avec le nouveau hit cap va en falloit du toucher :/ Hunger for blood, je ne sais pas, il faut quand meme depenser pas mal d'energie pour le up, en esperant qu'il suffit de le refresh une fois pour garder les 3 stacks toutes les 29 secondes. Je n'ai pas d'acces beta donc je ne sais pas.

Citation :
Ici ca va, par contre, enlever les deux points de sleight of hand et les mettre en sap amelio, la en pvp c'est utile et la resi tu en as tellement sur le stuff

Citation :
rien a redire, ca me semble etre le bon template pve spe combat epee
A la rigueur, sprint et kick amelio peuvent etre enlevés et mettre les points ailleurs

Citation :
ShS avec le nerf qu'il a pris, bah voila quoi :/ enfin je sais pas trop, pas fan de ce tempalte donc je ne me prononcerai pas


voila j'espère avoir été clair, bien sur je n'ai en aucun cas le choix ultime a donner, le plaisir du jeu devant prendre le dessus comme toujours
Merci pour ta réponse (que je vais lire )

Je me suis trompé de lien pour le template Spé PvE Mutilate (54/10/7):
http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0efoe0oiroIuAo0xVZxM

Normalement la ca devrait etre mieux

Edit: Sur le choix de template, je pense m'orienter vers un jeu à la dague le plus possible car depuis que j'ai reroll je ne joue qu'à l'épée (Combat PvE et ShS PvP).

Llewn
ha oui c'est mieux lol

alors deja, feinte amélioré, dehors lol. Tu ne t'en serviras pour ainsi dire : jamais !

Ensuite si tu relis un peu les différents post tu verras que pour cut of the chase, 3/5 semble suffir pour refresh les 5pts de debiter.

Deadly brew : devenu sans interet : crippling poison en pve : osef total ^^

Donc la tu peux mettre des points dans close quarter combat. Et tu as un template qui me semble optimisé ^^

Citation :
Edit: Sur le choix de template, je pense m'orienter vers un jeu à la dague le plus possible car depuis que j'ai reroll je ne joue qu'à l'épée (Combat PvE et ShS PvP).
Je te comprends, mais en meme temps vu l'etat actuel de la spe assa en pve HL / pvp (resi) y'avait pas photo =)
Citation :
Publié par Elric
Comme toujours ça varie pas mal d'un combat à l'autre avec des combats où ça canarde de partout et où les healers doivent être bien content qu'on leur simplifie le boulot et d'autre où on se fait incendier si on prend un point de dégâts.
A Sunwell, y'a 5 Boss sur 6 où tu te prends constamment des dégâts sans que tu puisses rien n'y faire. Donc "Quick recovery" est un talent intéressant dans cette instance, reste à savoir comment sera fait les premiers raid 25 à LK (j'suis que 78 sur la Beta). Et sans compter que l'on a pas Surpise Attack et moins d'expertise en spé Mutilate ^^
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
Je vois des template dagues, ça fait qq temps que je ne suis pas allé sur la beta, c'est viable ?
Parce que quand je regarde l'arbre ass il a été pas mal up mais comme ça, ça n'a pas l'air de surpasser une spé combat.
bah justement, malgré les nerfs récents, une spé dague mutilate semble surpasser un spé combat d'environ 200 dps.

Voir avec Elric qui nous fait qques benchmark dps ^^
bizarre le template mutilate onocred
il manque opportunité a la place de feinte amelio, deadly brews sert pas en pve , master poisoner est discutable , cut to the chase n a pas forcement besoin d etre a 5/5 , surtout a petit stuff j irais surement chercher du crit dans close quarters combat
Citation :
Publié par Kino / Félin
bah justement, malgré les nerfs récents, une spé dague mutilate semble surpasser un spé combat d'environ 200 dps.

Voir avec Elric qui nous fait qques benchmark dps ^^
Bah suffit de tester avec http://elitistjerks.com/f31/t27244-r...t_spreadsheet/

Et la Combat Sword est derrière, le hic, Murder Spree est pas encore modélisé
Citation :
Publié par Kino / Félin
Voir avec Elric qui nous fait qques benchmark dps ^^
Avec 3 à 5s de lag et des dummies qui sont tous passés niveau 80 je serai bien infoutu de faire un bench.

Sinon y'a rien à modéliser avec Killing spree c'est juste à chier. Tu fais dix attaques sous killing spree là où tu en ferais six ou sept sans pour un cd de deux minutes.
Citation :
Publié par Elric
Avec 3 à 5s de lag et des dummies qui sont tous passés niveau 80 je serai bien infoutu de faire un bench.

Sinon y'a rien à modéliser avec Killing spree c'est juste à chier. Tu fais dix attaques sous killing spree là où tu en ferais six ou sept sans pour un cd de deux minutes.
Ouais enfin sur ma dernière instance, Killing Spree finit devant Deadly Poison (5.2% vers 5.0%).. Bref Ok, rien de mortifiant mais bon. En fait, c'est ultra violent sur les pack de trash en BF + KS.. Sur les boss, sont tellement low HP que c'est dur de s'amuser dessus. Il est vrai que pour un final 51, c'est pas terrible, mais bon, regardez demo à BC, y'a aucun build puissant PvE qui avait un 41 (UA est pas terrible que ça en affliction, limite SM/Ruin était mieux), donc rien ne prouve qu'on aura un 51 utile en raid (et ouais ca calme..).
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
Citation :
Publié par Sh!nja
Bah suffit de tester avec http://elitistjerks.com/f31/t27244-r...t_spreadsheet/

Et la Combat Sword est derrière, le hic, Murder Spree est pas encore modélisé
J'aime autant recouper les test spreadsheet avec du vécu perso

Par contre de tous les retours que j'ai lu une spé muti reste > à une spé combat, (7 à 10% pour le moment). Ce que j'espère c'est que l'écart se réduise autour de 1 à 2% ça permettrait de faire des choix liés au gameplay et au skin.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
J'aime autant recouper les test spreadsheet avec du vécu perso

Par contre de tous les retours que j'ai lu une spé muti reste > à une spé combat, (7 à 10% pour le moment). Ce que j'espère c'est que l'écart se réduise autour de 1 à 2% ça permettrait de faire des choix liés au gameplay et au skin.

/bow
Le problème avec Blizzard, c'est que si tous les voleurs passent en Assa, ils vont nerf la branche au lieu d'UP la spé Combat. Espérons qu'ils s'en rendent compte avant...
Ce serait d'une hypocrisie rare, c'est blizzard qui nous "force" à passer assassinat.

C'est plus par rapport aux dps des autres classes qu'on peut voir venir des ajustements je pense.

/bow
Bonjour,

Je me pose des questions sur turn the tables !!

Est-ce que l'effet est stackable ?? Sinon j'ai du mal à trouver ce talent intéressant !! Comparé a un découverte des faiblesses par exemple ..

Il ne me semble pas avoir vu de post à se sujet sinon désolé !

Merci
hum ...
moi j aime bien 6 % de crit tout le temps ( des qu il ya un tank) sur les finisher en outre , le template mutilate favorise les finisher et en particulier ceux a degats direct ( surtout si on prend en compte que le debiter doit etre refresh par envenom/eviscerate , peu de cp pour le debiter et bcp pour ces finisher)
comme dit Dhole, les 6% seront toujours up avec un tank dans le groupe.
ET vu que débiter sera en théorie, toujours up avec cut of the chase, c'est que du bonus !
Citation :
Neglected? we're positively ignored. We get 1 post concerning changes to our class and then zero responses too our concerns.
Then Ghostcrawler pretends to interact with us by posting nonsensical "feedback" threads that are completely and utterly ignored. THEN the tree being reviewed is changed with zero communication with the rogue community.
The Feedback threads are waste of bits floating around on the internet.

Why do posts like this http://forums.worldofwarcraft.com/th...21024&sid=2000
get responded too
when posts concerning our 51 point talents, terrible combat tree and general concerns are completely ignored?

We have been asking for some sort of solution too our Relentless Strikes issue for nearly 3 weeks and haven't gotten so much as a peep but if a Druid makes a post about what bubble gum the CM's chew they get an immediate answer, then they wonder why they are regarded with hostility in our forums.

None of our concerns are ever addressed, not since the beginning days of wow has a single rogue issue been brought up, responded too and addressed, it's never happened.

Why do they even give rogues a forum to post in? To keep us contained in a single area like some sort of diseased population?

If they aren't going to listen too us why even let rogues in the beta test especially when they are just going to change whatever they feel like regardless of our "feedback" and then give us zero reasoning for their changes.

Our Tree's are garbage, our 51 point talents are garbage and the community managers communication with our class is garbage. It wouldn't be so bad if it weren't par for the freaking course.
Un petit résumé de ce que ressentent les rogues sur les forums bêta.

Et pour s'en convaincre y'a le blue tracker.
Tout ça pour dire que si vous espérez un équilibrage autre qu'un nerf à la con de la spé assa vous risquez d'attendre un moment.
Faut dire ce qui est c'est un poil plus subtil que les cleaves à 360° mais le résultat risque d'être grosso modo le même.
Ce qui fait peur c'est qu'ils n'ont même pas ouvert de fil sur l'arbre combat...

Ceci dit je désespère pas d'un léger up de l'arbre combat avant la release, LF n'a toujours pas été mis à jour par exemple.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Ce qui fait peur c'est qu'ils n'ont même pas ouvert de fil sur l'arbre combat...
Il y'a eu un thread de feedback sur l'arbre Holy du paladin y'a 3 semaines, et il y'a toujours eu aucune modif sur cet arbre depuis le début de la beta.

Donc faut pas s'inquiéter, ça viendra.
Citation :
Publié par Stupido
J'aime autant recouper les test spreadsheet avec du vécu perso
Le vécu demande quand même beaucoup de stuff pour comparer =)

Les feuilles sont une bonne base de départ, mais il y a les encounters après qui jouent beaucoup et le principe de base de boss "poteau" est franchement mis à mal (du moins à Sunwell).


Sinon pour revenir au Feeback rogue sur WotLK, oui c'est désespérant tellement c'est vide depuis des mois.. Il n'y a qu'a voir http://forums.worldofwarcraft.com/bo...73197&sid=2000 pour s'en convaincre. On a juste droit à deux/trois posts bleu depuis des semaines sans autre réponse.. Aucun mot dans les pavés de mmo-champion / worldofraid d'aujourd'hui nous concernant.
__________________
Shinja - The Fallen - EU-Ysondre - http://eu.wowarmory.com/character-sh...ondre&n=Shinja
Citation :
Publié par Stupido
Ce serait d'une hypocrisie rare, c'est blizzard qui nous "force" à passer assassinat.
En même temps, ils ont toujours fonctionné comme ça. Je me souviens des arènes avec le 00.31.30 ou encore de la spé hémo deep...

Comme à BC, le voleur sera remanié qu'en toute fin. Ils font toujours ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés