Et ce contenu alors ?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scritche
hiaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il y a tellement de message à quote ici...


Que dire d'autre que c'est une blague??? Tu es lvl 22, juste la moitié, c'est un peu court pour extrapoler comme tu le fais, et je te parles pas du PVP et ses 80 lvl...

Mon livre est trop petit pour y mettre toutes les quêtes que je voudrai faire, à vrai dire je trouve qu'il y a trop à faire et je suis un peu perdu.



T'as pas tout a fait tort, mais je trouve cela déjà très satisfaisant à 3 jours de la sortie. Me rappel AOC et suis vraiment heureux de war de ce point de vue.



Je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt de monter comme eux. Ils ont zappé tout le contenu pve et se retrouvent seuls avec personne en face pour pvp, ou est l'intérêt?
Est-ce qu'une monture +20 en vitesse va vraiment changer les choses pour ce genre de personnages? J'ai des doutes.



Je te rappel que le jeu est sorti il y a trois jours, tu te braques un peu vite là.
Le "ENFIN" est magnifique, j'adore...




C'est pas faux, mais sa critique du jeu basée sur l'expérience de zozos roxeurs lvl 40 n'en est pas plus objective.

Sinon, cracher sur WOW ne te donnera pas plus de consistance, par contre, soigner un peu ta grammaire, oui.
Zut, j'allais écrire une tartine.. mais tu as très bien résume ce que j'allais écrire, merci :-)
T'as pas tout a fait tort, mais je trouve cela déjà très satisfaisant à 3 jours de la sortie. Me rappel AOC et suis vraiment heureux de war de ce point de vue.



vraiment pas d'accord avec toi ... AOC question skin et personnalisation il et quand même bien de ce coté ... faut pas dire n'importe quoi non plus ...
Citation :
Publié par Equinoxe
Mais ca n'a rien à voir avec un post à troll.... c'est un constat.... on est envahis par les fan boy à oeilleres c'est dingue...
Ca n'a d'ailleurs rien à voir avec WoW....
Agree, mais aujourd'hui, du fait de sa popularité extraordinaire, wow est une référence, que vous le vouliez ou non. Et une référence, ça sert à être comparé.

Mais c'est clair que tous ces fan boys sont particulièrement insupportables.
sympa le débat :

pour ma part et celle de mes amis : on s amuse bien certes le skin du stuff est pauvre mais il doit ressembler à une charte précise! on peut aussi teinter son stuff ce qui permet de le personnaliser pas mal quand même.

Aprés pour ceux qui se plaignent du contenu HL faites juste un tour dans la zone en dessous de la capitale : c'est magnifique ! une méga muraille cela promet des belles batailles pour entrer. Des capitales qui ressemblent à des capitales et pas a un village comme dans wow!!!

Dans War c'est les joueurs qui font le contenu donc c'est normal que tu dis il y a rien car c'est normal il y a pas de joueur encore a ce niveau!
Citation :
Publié par Sampe
Mes suppositions je les fais pas en l'air, je les fais car tu te plains du manque de contenu. Or le contenu du jeu est principalement RvR, chose qui s'effectue en nombre et donc avoir une guilde et la faire bouger en RvR aide les choses.
A la base tu crées un fil en clamant que tu t'ennuies car tu estimes avoir tout fait dans le jeu du haut de ton level 22, t'étonnes pas que les gens viennent te moucher quand tu affiches autant de prétention.

Tu dis que tu aimes avoir ce pour quoi tu payes, que manque t-il donc selon toi?

Quant à une date de mise à jour de contenu, je dirais entre demain et les calendes grecques, car il faudrait déjà pouvoir déterminer ce qu'il y a besoin d'ajouter pour occuper sa grande magnificence le roi des roxxors et sa cour de nolifes pleureurs.
ptdr c'est énorme allé a plus sous l'bus
Citation :
Publié par Aranord
ça va c bon la les gros défenseur de WAR les autres on quand même bien le droit de poser leur point de vue, même si pour eu le jeu n'est pas super top ... on dirais vraiment qu'il y a sacrilège ...
toute les foi ou ses vous qui dite des truc sur d'autre jeux ... hein faut pas déconer non plus, en terme de mmo j'ai déja vu plus abouti même aprés le premier jours de jeu ...
je trouve le système vraiment chouette et c pour ça que je ne couperais pas mon abonnement maintenant, mais si ça n'évolue pas d'ici les moi a venir je me casse, car quand tu joue a un mmo c quand même pour faire evoluer et donner vie a ton personnage et pas pour le voir rester le même que les autres ....

mais je répéte il on mi en place de tout nouveau système fort intéressent surtout en royaume contre royaume, reste juste a améliorer les chose, et j'espère vraiment que ça se fera ...
Il y a une différence entre défendre un jeu et réagir quand quelqu'un dit n'importe quoi... oui il y a eu plus abouti que WAR à la sortie, du moins pour les débuts de jeu on peut considérer que WoW était très bien peaufiné.
Par contre sur le contenu global je n'en dirais pas tant, je trouve qu'il y a plus de contenu à terme dans WAR avec le RvR bien implémenté dès le début, offrant bien plus de renouvellement que le contenu PvE.

Tout dépend ce qu'on entend par contenu quoi. Et comme je l'ai dit le but ultime de WAR étant de faire du RvR, il ne faut pas venir se plaindre si on est monté trop vite de n'avoir personne en face pour donner le change. Si pour certains le contenu se résume à l'offre de farming potentiel en pve, je dirais simplement que WAR n'est pas fait pour eux, même s'il y a de quoi faire avec les rewards de tome.
Citation :
Publié par Aranord
ça va c bon la les gros défenseur de WAR les autres on quand même bien le droit de poser leur point de vue, même si pour eu le jeu n'est pas super top ... on dirais vraiment qu'il y a sacrilège ...
toute les foi ou ses vous qui dite des truc sur d'autre jeux ... hein faut pas déconer non plus, en terme de mmo j'ai déja vu plus abouti même aprés le premier jours de jeu ...
je trouve le système vraiment chouette et c pour ça que je ne couperais pas mon abonnement maintenant, mais si ça n'évolue pas d'ici les moi a venir je me casse, car quand tu joue a un mmo c quand même pour faire evoluer et donner vie a ton personnage et pas pour le voir rester le même que les autres ....

mais je répéte il on mi en place de tout nouveau système fort intéressent surtout en royaume contre royaume, reste juste a améliorer les chose, et j'espère vraiment que ça se fera ...
Il y'a une chose que ne comprend pas, je suis d'accord on a le droit d'exposer notre point de vue, mais il faut garder un minimum de cohérence ce qui n'est pas le cas de l'OP. D'ailleurs tu donnes des arguments sans citer d'exemple, on a déjà vu mieux comme argumentation donc si c'est pour dire des choses sans fondement autant ne rien dire.

Pour ce qui est de l'évolution on est d'accord c'est ce qui nous fait rester sur le jeu mais alors encore il n'est que level 22, en terme d'évolution il a encore de la marge 18 level, l'équipement, les rangs. Donc tant qu'il n'aura pas déjà bien testé tout ça je ne vois pas où il y a lieu de se plaindre en terme d'évolution.

Rester cohérent bon sang !!!


Citation :
Publié par Aranord
vraiment pas d'accord avec toi ... AOC question skin et personnalisation il et quand même bien de ce coté ... faut pas dire n'importe quoi non plus ...
Autant il est vrai on pouvait personnaliser son personnage en terme à la création, autant les armes et armures étaient toutes trés ressemblantes ...

Citation :
Je m'incline devant ton impressionnante propension à l'argumentation
Absolument d'accord avec toi.
la je suis tout a fait d'accord le contenu rcr et terrible je le dit d'ailleurs dans mes phrase a chaque foi, moi ce que je reproche vraiment, c'est plutôt les skin ! aprés le contenu en jeu je le trouve vraiment bien, un peut légé dans le craft mais vraiment original et fun, je suis sur le serveur rp rcr et franchement je m'éclate bien ... seul regré et de devoir aller xp ailleurs que chez les elfe noir car ça me saoul de croiser mes 10000 soeur jumelle ^^
Citation :
Publié par Aranord
toute les foi ou ses vous qui dite des truc sur d'autre jeux ...
traduction: "zavez dit des trucs pas gentils sur mon aoc alors je me venge, nah".

Je sais pas, pour moi un lvl22 qui se plaint du manque de contenu c'est comme un ado de 14 ans qui se prétend blasé de la vie.
Citation :
la je suis tout a fait d'accord le contenu rcr et terrible je le dit d'ailleurs dans mes phrase a chaque foi, moi ce que je reproche vraiment, c'est plutôt les skin aprés le contenu en jeu, je le trouve vraiment bien, un peut légé dans le craft mais vraiment original et fun, je suis sur le royaume rp rcr et franchement je m'éclate bien ... seul regré et de devoir aller xp ailleurs que chez les elfe noir car ça me saoul de croiser mes 10000 soeur jumelle ^^
Admettons, mais quand on parle de contenu ce n'est pas juste les différents Skin, donc formulez mieux vos interventions et vous ne vous ferez plus incendier par les "défenseurs de War" comme tu les nommes si bien.

Si tu es sur un royaume RP, tu ferai bien de faire un effort quand tu écrit, d'autant plus que là on est sur un forum et qu'il y a un correcteur automatique qui aide bien quand même.
Citation :
Publié par Sampe
Je m'incline devant ton impressionnante propension à l'argumentation
avec toi je laisse tomber, je n'argumente pas sur les betises que tu peut dire



A par tous sa je vais donné raison a tous le monde sur un point ou je me suis mal exprimé ( je joue a war depuis la beta closed du coup, c'est vrai, je me suis pas rendu compte que le jeux été sortie il n'y a que trois jours ), c'est vrai que pour 3 jours de jeux il s'en sort vraiment bien, d'ailleur je l'ai deja dit, mais quand je parle contenue sa ne veut pas dire TOUS le contenue

Par exemple je trouve le rvr exelent, les qp extra etc etc
Je penser plutot a tous ce qui est skin et personnalisation IG

( sa va la ? sa recentre asser le débat pour eviter que tu soit frustré ? )
Citation :
Publié par Aranord
la je suis tout a fait d'accord le contenu rcr et terrible je le dit d'ailleurs dans mes phrase a chaque foi, moi ce que je reproche vraiment, c'est plutôt les skin ! aprés le contenu en jeu je le trouve vraiment bien, un peut légé dans le craft mais vraiment original et fun, je suis sur le serveur rp rcr et franchement je m'éclate bien ... seul regré et de devoir aller xp ailleurs que chez les elfe noir car ça me saoul de croiser mes 10000 soeur jumelle ^^
cool j arrive avec mon naim, il en a marre de tuer des peaux vertes sans arret!

Oui, tu recentres bien le débat, dans ce cas on peut dire que oui il peut pour certaine personne ne pas y avoir assez de skin mais dans mon cas ça me suffit largement. Et on verra une fois Hight level pour le reste.
Citation :
Publié par Eolymhn
Oui, tu recentres bien le débat, dans ce cas on peut dire que oui il peut pour certaine personne ne pas y avoir assez de skin mais dans mon cas ça me suffit largement. Et on verra une fois Hight level pour le reste.
justement, les high level a qui j'ai parler me dise la meme chose en fait
Oui mais non stop là, je ne vois pas comment ils pourraient obtenir les gros équipements et tout le reste alors qu'il n'y a quasi personne. D'ailleurs tu es sur quel royaume actuellement ? car moi des 30 plus sur Athel Loren il n'y en a pas des masses.
Citation :
Publié par scritche
Je trouve ton avatar magnifique mais déplacé, ça fait guili dans mon ventre.
il n'est pas hors charte lol, ce n'est qu'une photo mdr elle n'est meme pas suggestive, c'est tres artistique
Citation :
Publié par Eolymhn
Oui mais non stop là, je ne vois pas comment ils pourraient obtenir les gros équipements et tout le reste alors qu'il n'y a quasi personne. D'ailleurs tu es sur quel royaume actuellement ? car moi des 30 plus sur Athel Loren il n'y en a pas des masses.

Gisorieux, une dizaine de membre 40 rien que chez les Xeo Divine
J'ai pas dit hors charte(comme pas mal de monde je l'ai pas lue), j'ai dit déplacé (ce sont mes goûts et mes valeurs, rien d'autre), et j'ai dit "je trouve", c'est donc subjectif.

Et quand je dis j'aime bien, c'est que j'aime bien, et que je la voudrai en grand...Pour tout dire elle ressemble à ma femme.
c'est quand même incroyable les argumentation que certain peuvent avoir pour détourner la conversation quand ce que l'on dit ne leur plais pas ...
orthographe, attaque personnel et j'en passe ... c'est bon les gars aller boire un bière le temps de décompresser et repassez plus tard hein
Non mais le truc de l'avatar reprend bien le problème. Le posteur s'est direct attaqué la dessus pour détourner le post de départ histoire de dire "tu viens sur notre territoire à nous les fan boys de war".

Faut arrêter, le fait qu'il y ai peu de skin différents que la personnalisation et les sets soient moins nombreux que sur AOC ne m'empêchent pas de trouver le jeu amusants et de m'amuser à fonds en RvR ou scénarios, j'ai juste un pincement au cœur quand j'équipe une arme et que j'ai le même skin que l'ancienne à chaque fois, et c'est pareil pour els armures, soit dit en passant mon skin a pas beaucoup changé depuis le level 1. Si on ajoute à ca la personnalisation de départ pas très poussé, on a souvent des clones.

Je suis peut etre un cas mais j'attache beaucoup d'importance au skin des armures et armes que je porte, je suis capable de garder un truc un moins bonne stats si le skin est plus sympa, alors oui c'est une critique que j'émets et que j'ai d'ailleurs fait à l'encontre d'aoc qui en proposaient pourtant plus.
Citation :
Publié par Aranord
c'est quand même incroyable les argumentation que certain peuvent avoir pour détourner la conversation quand ce que l'on dit ne leur plais pas ...
orthographe, attaque personnel et j'en passe ... c'est bon les gars aller boire un bière le temps de décompresser et repassez plus tard hein
j'aime bien
Citation :
c'est quand même incroyable les argumentation que certain peuvent avoir pour détourner la conversation quand ce que l'on dit ne leur plais pas ...
orthographe, attaque personnel et j'en passe ... c'est bon les gars aller boire un bière le temps de décompresser et repassez plus tard hein
Je ne vois pas où on a pu détourné l'attention, j'ai clairement répondu à ton argumentation qui n'en était d'ailleurs pas une. Facile d'argumenter sans exemples, et pour ce qui est de l'orthographe, essaie un peu dans la vie "IRL" d'écrire ou de parler n'importe tu verras très vite comment c'est décrédibilisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés