Accés au patcher impossible!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je suis parvenu à créer mon compte, à entrer ma clé, à recevoir mes mails... Mais à partir du moment ou je rentre mes logs pour télécharger le patch, l'affichage apparaît 2sec et me renvoi "sur le petit" menu d'authentification! D'autres personnes auraient ce problème et on réussi à s'en sortir?
Il me met même pas que les identifiants sont mauvais, j'ai juste une partie du message en rouge "...authentification. Veuillez saisir à nouveaux vos informations". A tous les coups il cherche même pas à nous authentifier!
essaye d'insister la ca a l'air de commencer a marcher le patcher commence sont boulot, croisons les doigts

edit: par contre ca a pas l'air rapide ca en est a ... 0% meme pas 1% ^^
Citation :
Publié par Ulrich von Bek
Bah j'ai carrément désactivé le firewall ça donne rien, je pense pas qui vienne de la!
Quel firewall ? Sur Comodo j'ai autorisé warpatch.bin a se connecter au web, et ça a mis le patcher en marche.
Citation :
Publié par Khamaris
Quel firewall ? Sur Comodo j'ai autorisé warpatch.bin a se connecter au web, et ça a mis le patcher en marche.
Le seul firewall restant sur mon pc, à savoir celui de windows. J'ai tenté de relancer la patcher quand il est désactivé mais ça donne rien.
j'ai attendu jusqu'a 23h et j'ai laisser tomber .
et ce matin j'avais un email me disant que ma clé n'avait pas été validées
j'ai fait une réactivation ce matin et ça a l'air de marcher je pense qu'il devait y avoir une surcharge hier soir .
C'est quand même assez brouillon.
Qu'il y ait du retard de traitement, je pourrais comprendre.
Mais j'ai sagement attendu le mail de confirmation de compte, puis celui de l'activation.
Après seulement j'ai rempli la validation de clé et ce matin... message de clé non validée pour cause de ... compte inexistant...

C'est assez perturbant et en plus il n'y a pas des masses de contacts réactifs chez GOA (le formulaire a mis une journée pour me répondre de... vider le cache de mon browser )

Il y a une hotline téléphone ?
Arrow
Pas de hot line téléphone chez GOA à ma connaissance, ce qui est bien dommage surtout quand on voit les résultats chez Blizzard quand on les appel et qu'on a un problème sous WoW.
Après 24 heures, je suis toujours dans l'impossibilité de lancer le "patcher". Je dois sans arrêt re-taper mon loggin et mon passe, mais ... que dalle.

J'en suis à 2 email de reçu, d'autres doivent arriver ?
même soucis, j'ai reçu tous les emails de confirmation impecc comme il faut, ej suis certain de mes mdp, mais impossible de me logger.... ( validation effectuée hier, et rien pour contredire ce matin dans la boîte )
Même problème chez moi, message rouge "authentification" etc.. Je pense que ca vient du mot de passe mais la gestion de compte indisponible

Cela fait déjà 24h je commence à avoir sérieusement les nerfs
Bon après avoir retourner tous les login et mdp possibles, j'ai réussi à me connecter :

ce que j'avais fait hier :
1) installer le jeu
2) aller sur war-europe et enregistrer ma clé cd
3) aller sur war-europe et créé un compte.

Après avoir créé un compte, j'ai reçu un premier mail me demandant de confirmer mon inscription.
après avoir confirmer mon inscription, j'ai reçu un second mail me signalant que j'étais inscrit.

J'ai donc tenté de me connecter sans succès.

Aujourd'hui, après moulte essai, j'ai décidé d'aller réenregister ma clé CD sur le site war-europe et BINGO : 1 minute après, je recevais un 3ème mail me signalant que je pouvais jouer et que j'avais 1 mois d'abonnement.

Vous devez donc recevoir 3 mail en tout.

Aller sur war-europe réenregistrer votre clé pour recevoir ce fameux mail
ça devrait aller apres

Migniar, télécharge le patch, trop looooooong
Je viens de recevoir un email !!!

Alors fébrilement, j'ouvre et là ... erreur d'enregistrement :

"Ce compte n'est associé à aucune adresse email"

Bah voyons. Des charlots, voilà ce qu'ils sont.
Ce matin, en ré-enregistrant ma clé produit (avec la même adresse email, je précise) comme par magie j'ai reçu le dernier mail de confirmation.

Je viens de lancer le patcher et je pense pouvoir jouer d'ici une bonne semaine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés