Version boite et patcher = problème !

 
Partager Rechercher
J' installe la version boite, utilise mon compte d' accès anticipé mais ... le patcher se lance et plante systématiquement sur un "il manque un trop grand nombre de fichiers dans le répertoire..." etc.

La consultation de quelques forums anglo-saxons (les forums français étant étonnement muets à ce sujet) me laisse penser qu' il s' agit d' un problème lié au patcher européen (les américains n' ont semble-t-il pas ce pb).

Messieurs de GoA, une idée ? Le patcher doit-il être mis à jour d' ici demain ou... les pressages CD européens sont-ils foireux ? Ca serait, convenons-en, un souci.
Je pense que demain le patcher sera mis a jour ... même si je n'en suis pas vraiment sure
On se réveille chez GOA ?
Il serait judicieux qu' une réponse officielle soit donnée, même succintement, avant que des litiges se multiplient en magasin avec des clients pensant que leur copie est défectueuse.

Si le patcher doit être mis à jour, cela peut nous être confirmé en une phrase.

Quelqu' un de GoA prend la parole ?
Si si, il se passe des choses, l' installation se poursuit doucement, mais comme la jauge est déjà "à fond" on a l' impression que s' est freeze, ce qui n ' est pas le cas. Il faut attendre un bon moment, c' est aussi long que le premier disque.

Revenons-en au sujet messieurs de GoA. Quid de ce problème de patcher ??
Si ca peut aider, j'ai installer dans un repertoire la version boite qui ne marche pas donc ... et, dans un autre la version telechargé.

La version téléchargé se patch (alors que ca ne marché pas tout à l'heure).

Je ne sais pas si c'est le hasard ou quoi ... Je ne crie pas victoire trop tot, j'attend d'etre in game ... Je vous fait un retour aprés ...

[EDIT : Ca marche]
La grande majorité des personnes jouant en early access utilisent le moteur de la beta et ce sans problème à première vue. J'ai acheté la boîte bien sûr mais je n'ai pas utilisé leur CD.
Citation :
Publié par Fraggorak
J' installe la version boite, utilise mon compte d' accès anticipé mais ... le patcher se lance et plante systématiquement sur un "il manque un trop grand nombre de fichiers dans le répertoire..." etc.

La consultation de quelques forums anglo-saxons (les forums français étant étonnement muets à ce sujet) me laisse penser qu' il s' agit d' un problème lié au patcher européen (les américains n' ont semble-t-il pas ce pb).

Messieurs de GoA, une idée ? Le patcher doit-il être mis à jour d' ici demain ou... les pressages CD européens sont-ils foireux ? Ca serait, convenons-en, un souci.
Il n'y a strictement aucuns problèmes , le patcheur ne pourra pas mettre a jour avant demain matin ...

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr153&lang=fr
Citation :
Publié par Baitakorn
Il n'y a strictement aucuns problèmes , le patcheur ne pourra pas mettre a jour avant demain matin ...

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr153&lang=fr

Mal vu l' ami. Le problème vient d' être corrigé, et la version CD se patch désormais. Ce qui permettra aux acheteurs tardifs de la préco (dont je suis) de jouer ce soir avec leur clé d' accès anticipé... sans avoir à télécharger les 10 Go du jeu. C' était ça, le pb.
Tu n' as pas compris le sujet du thread : malgré mon accès anticipé dûement enregistré (depuis hier), jusqu' à il y a 20 minutes, mon client refusait de se patcher correctement, car visiblement il cherchait une install' beta alors que je disposais de l' install' CD (qui doit donc être légèrement différente je présume).

Désormais, cela fonctionne. Merci Goa pour cette correction.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés