Cluf

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, à chaque fois que je me logue, je dois faire défiler tout le texte et accepter les 2 "chartes".

Y a pas un moyen pour que ce soit validé une bonne fois pour toute ? au moins jusqu'au prochain patch important ?
non impossible y a un post d'un dev sur warhammer alliance qui explique pourquoi

edit:
Citation :
This is intentional for legal reasons. Each time you play WAR, you're actively using a service and must therefore agree to the terms of that service. Adhering to the EULA and COC is not a once-off flare; it is a continuous commitment. So why not make the procedure of accepting these terms more user-friendly, such as having the 'agree' box checked by default? One answer to this is that the less effort required to agree to something, the less is its juridical weight.

Whereas being annoyed about this feature is understandable, it may be useful to put things into perspective. It takes me some two seconds to scroll down, check the box and press the button. Repeating this for both the EULA and COC is a five second procedure. Repeating this a couple of times a day and even crashing a few times still only adds up to half a minute of your day. A small price for hours and hours of glorious WAR I'd say.


-Magnus

et preums
Citation :
Publié par Atixia
On devait le faire à chaque fois aussi il me semble sur daoc. C'est pas non plus la mort hein ^^
Sur daoc on avait pas besoin de faire défiler le texte à part a chaque patch. On pouvait directement cliquer sur ok, ce qui est quand même vachement moins chiant ^^
Ca prends 2 secondes, mais c'est lourd, surtout pour un truc dont tout le monde se tamponne, qu'on te le fasse accepter 1 fois ou 3578 fois, c'est pareil. J'ai pas besoin de lire le CLUF pour savoir que je dois pas vendre mon compte, acheter des golds sur le net et que je peux pas porter plainte contre Goa parce que j'ai pas accès à mon serveur en raison de problèmes techniques.

Donc bon, je vois pas réellement l'intêret...
cette procédure est ennuyeuse en plus d'être sans intérêt au niveau juridique...

pour une société qui change de pays pour jongler avec la législation, je les trouve gonfler de venir nous faire chier avec ça, d'autant plus s'ils se justifient avec des excuses de légalité complètement bidon.
C'est bidon ça c'est sur.
En plus j'ai le mauvais réflexe de cliquer à gaucher moi, donc "Refuser", donc retour windaube...
Combien de fois j'ai ragé devant l'écran.
J'espère vraiment qu'ils vont revoir ça, c'est juste fastidieux.

Lorsque le texte est modifié, normal qu'on doive indiquer qu'on accepte ces changements. Le faire systématiquement, ça ne sert à rien, par contre, c'est pénible.
Citation :
Publié par Kaneka
Oui quand on n'a rien a se reprocher pas de problèmes
Reste les arrivant à partir du 18, qui eux doivent valider ce Cluf, n'oublions pas nous sommes encore en avance...

c'est beaux de rever. tu pense que le 18, il va avoir un patch que pour changé ca? parce que le 25 janvier il va avoir des nouveaux joueurs qui n'on pas encore signé non plus
Citation :
Publié par Jasc
C'est bidon ça c'est sur.
En plus j'ai le mauvais réflexe de cliquer à gaucher moi, donc "Refuser", donc retour windaube...
Combien de fois j'ai ragé devant l'écran.
Si ca peut te consoler ... tu n es pas le seul
Et encore quand il ne faut pas insister à cocher et à cliquer sur accepter, car des fois à cause du rafraichissement du chargement des serveurs et/ou des persos ça ne prend pas en compte les clic et faut refaire .

C'est sur c'est pas catastrophique, mais avouons que c'est quand même lourd
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Mais lol vous arrivez à râler pour 2 cliques de souris ?

C'est pas question de signer leur truc, simplement il auraient pu mettre avec le bouton connexion un texte type "en vous connectant, vous certifiez avoirs pris connaissance de machin + lien "

Ca prend pas long mais je trouve que c'est chiant et comme en plus sur les autres MMOs cet aspect est invisible (ou presque), ils devraient faire un effort.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est pas question de signer leur truc, simplement il auraient pu mettre avec le bouton connexion un texte type "en vous connectant, vous certifiez avoirs pris connaissance de machin + lien "

Ca prend pas long mais je trouve que c'est chiant et comme en plus sur les autres MMOs cet aspect est invisible (ou presque), ils devraient faire un effort.
Sur eq2 je devais cliquer à chaque fois sur ''accepter''.

Ralala au bout de 4000 fois j'ai perdu 4000*0.5 sec, soit 2000 sec., ce qui fait exactement 10% d'un lvl.




...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés