Equilibre des factions : vos premieres impressions

 
Partager Rechercher
L'heure du grand rush approche mais déjà la question de l'équilibre entre les faction s se pose pour les plus indécis -j'en fais partie-.

Avant de me lancer sur des serveurs US où j'aurai de toute façon plus de mal à tisser des liens durables j'ai envie de commencer mon aventure WAR sur un serveur francophone.

L'amusement ne sera au rendez-vous que si une pointe de challenge vient pimenter mes sessions RP (j'ai envie de dire RvR-RP )

Alors vos premières impressions ? Y-a-t'il déjà une faction en sous-population, voire en difficulté ?
Actuellement, et je me trompe peut-être, j'ai le sentiment que la destruction est sous-peuplée. En effet, une très grosse alliance ordre (Conclave de l'Ordre) s'est installée dessus et je dois avouer qu'on a, pour le moment, très peu de touvèrs à se mettre sous la dent
La destruction est moins peuplé, c'est un faite.
Après de la à dire qu'il sont plus organisé
Dailleurs si des âmes charitable se devoue du coté destruction je suis preneur , pour le bien de sigmar
Heureux de voir un tel sujet. J'allais effectivement dire : "mais ils sont où (la destruction) ?"

Impossible de faire du RvR dans un jeu RvR. Bon ok on est en pre-release mais bon...l'Aube Eternelle a vraiment hâte de voir de l'ennemi - et...on parle pas du pauv' mec qui découvre la map ou qui s'est perdu...tombé a 10 dessus, c'est pas très fairplay.
Non non, on veut une vrai confrontation au risque de se faire déboîté, mais y a pas de bonne guilde sans de bons ennemis (cf Nuro Garoc).

Alors amis de la Destru, n'oubliez pas : inscription scénario et prise d'objectif oblige
Etant joueur de l'ordre, je n'ai pas trop de mal à entrer dans les scénarios (hier soir j'en ai enchaîné 6 sans problème).
Par contre les zones frontalières sont VIDES. Je me suis baladé en long et en large dans la zone Elfe-EN sans rencontrer ni ennemi ni allié.
Inversement je me suis baladé en zone frontière Elfe, je n'ai croisé que des alliés coté Destruction.

Mais faut le temps que cela se tasse que les guilde se créer et bien évidement commence a gérer leur évent et sortie .

Cela s'organise doucement Prennez l'exemple du scénario Etreinte de Khaine.
Avant dés la prise des deux drapeau les 3/4 des deux camps explosé plus maintenant.
Et on commence a vraiment avoir quelques jolie bataille.
Moué pour le moment le rvr dans le nordland se resume a faire la tournée des objectifs et basta. Pas de vraies bastons...

Le manque de joueur coté destruction va s'arranger avec la release j'espere, sinon va falloir que je cahnge de camp
Hier soir il n'y avait pas vraiment un manque de joueurs de la destruction en RvR, pendant un bon moment on était 3 clampins contre une armée entière...
s'était pas mal sa fait du bien se se faire busser un peu

mais bon du 15 contre 3 voir plus quand la seconde guilde est arriver s'était un peu abuser. 10min avant avait du 20 ally contre 5 destruct dommage son venu avec 10 min de retard ou sa aurait été très sympa au sinon.
Attendons de voir ce que cela donnera dans trois mois quand tout le monde sera au lvl max et que les grandes manoeuvres stratégiques commenceront .
Pour le moment coté destru on a du mal a mettre un nez en zone rvr sans prendre un bus .

IMO presque je préférerais un leger déséquilibre en faveur de l'ordre de facon a pousser les destru a s'organiser . On apprend mieux dans l'adversité .
Manque quelques Conquérants Destruction pour sur !!!

Mais nous aimons les challenges et notre Guilde Alicornis, en particulier, sera là pour relever le challenge...

see ya !
__________________
Alicornis Rulez !!
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/kougar40/tagsign2.jpg http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/kougar/chaos.jpg
Citation :
Publié par kougar40
Manque quelques Conquérants Destruction pour sur !!!

Mais nous aimons les challenges et notre Guilde Alicornis, en particulier, sera là pour relever le challenge...

see ya !


Alors vous aurez le respect des guildes de l'Ordre en tant que joueurs

Venez sur notre serveur pour creer une bonne communauté et de bonne baston
Coter destruction pour ma part j'arrête de up avec ma furie ( lvl 15) depuis hier, je vous rconte pas la galère pour trouver un groupe qui veut rvr de plus personne ne répond sur les chan ou en send ...

Sont léthargiques parfois coter destru
Honnetement, on a du mal à trouver des personnes pour les quetes publiques, le terrain a l'air désert, des heures d'attente pour lancer un scénario. Bref c'est autant peuplé qu'un serveur privé de nwn coté destruction

Ca m'inquiete un peu, enfin ca devrait finir par se remplir...
Citation :
Publié par Grosboeuf
j'hesite à migrer sur un pve classique pour ma part...
Il est peut être plus judicieux d'attendre ce week end, voir comment ça évolue avec l'arrivée des autres joueurs

(moi je flipe niveau perfs ... jusqu'à présent je trouvais le jeu fluide, tout ça ... )
__________________
Ainara - Cultiste qui s'évanouit à la vue du sang - Har Ganeth
Citation :
Publié par dragan.lorre
On arrive on arrive laissez nous le temps de mettre le canon à chair en marche !

C'est fou ça, tu trouves pas chef ? Ils sont donc tellement pressés de rencontrer leur funeste destin...

Et bien ne vous inquiétez pas, nabots alcooliques, elfes pathétiques, et surtout vous ... Oui vous, humains déchus d'un Empire décadent ...

Le Soleil Noir a pris son premier envol hier soir, et il étendra sous peu son voile de ténèbres sur vos contrées ...

Car telle est la Volonté de l'Architecte du Changement.
Et telle sera la destinée de la Meute du Renard Blanc.


(hrp : je trouve ça quand même dingue, le jeu est lancé officiellement aujourd'hui, et vous vous étonnez qu'il n'y ait personne en T2 ? Certes la Destruction a l'air d'être sous-peuplé sur notre beau serveur, mais laissez-nous le temps d'arriver aussi .

Et puis si vous vous embêtez, vous pouvez toujours créer quelques rerolls et venir en T1 avec nous, hein . Parce que hier soir, nous nous sommes promenés sur tous les fronts prêts à en découdre et c'était le néant absolu ...

J'ai l'impression qu'il y a eu comme un faux départ avec ces accès anticipés et que côté Ordre vous avez rushé le T1 en un rien de temps (ce que je comprend, quand on a déjà fait ça en long en large et en travers pendant la beta, ça donne envie de découvrir la suite). Mais bon, si vous continuez à ce rythme, j'ai peur que vos armes finissent par rouiller dans leurs fourreaux, car nous ne serons pas tous level 40 en une semaine...

Bref laissez le temps aux joueurs d'arriver, de prendre leurs marques et tout et tout... Et tout devrait s'équilibrer d'ici peu.)
Citation :
Publié par Grosboeuf
j'hesite à migrer sur un pve classique pour ma part...un scenar T1 en toute une soirée, galere pour trouver des gens pour les QP passé le chap 3 des nains ....
Comme dit, j'espere une arrivée massive de destru d'ici ce weekend histoire de pouvoir rvr un peu.
La guilde des Veilleurs sera créée ce soir (la plupart n'avaient pas préco) donc çà va vite se remplir je pense car pas mal de joueurs n'ont pas préco.

Pour hier soir, mes constats.
Je me suis log vers 22H et je suis parti dans le grand nord. Effectivement, j'ai vite trouvé Seiei et ses amis dans l'open RvR. J'étais seul, ils étaient 7 ou 8. Stupidement ils m'ont focus, un kill facile. Mais est ce le but ? N'est il pas plus "intelligent" de laisser le temps au joueur d'appeler des renforts une fois les ennemis identifiés ? Mais bon, c'est pas grave.

Au point de réz, j'ai trouvé les troupes d'Alicornis et sympathiquement ils sont venus pour déchirer les troupes de l'Ordre. Ce fut rapide et sanglant.

Et après, nous nous sommes tous retrouvés sur le scénario et j'ai pu enchaîner 2h non stop de scénarios, sans soucis.

Mon analyse est la suivante : à partie de 18h/18h30, il y a suffisamment de monde pour les scénarios et si au bout d'un quart d'heure vous n'êtes pas invités, changer de royaume. Pour moi çà marche à chaque fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés