Clé non valide

Répondre
Partager Rechercher
Arf j'obtiens ça en essayant de rentrer ma clef:

Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité

Je précise que ma clef commence par PSEA01, que j'ai trouve dans mon kit de préco acheté au Virgin du coin ...

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Havilland
Tout dépend... Moi, ça fait déjà 20 minutes.

Je prie pour que l'envoie de mail ne merde pas comme sur la béta.
Tente la méthode du flood de clef, ça marchait pour la beta.
Je viens de faire le test avec PSEA01 et le reste de ma clef ou n'importe quoi derrière j'obtiens toujours la même chose :

Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité

Otez moi un doute c'est bien un zéro entre le 'A' et le '1' ???
Mail reçu , patch en cours , apres avoir annulé la commande eastore comme beaucoup je crois , Orange les key instantanées par mail ! C parti

Edit : jai entré le code des objet bonus avant sinon sa marchait pas !
Citation :
Publié par entropie
Je viens de faire le test avec PSEA01 et le reste de ma clef ou n'importe quoi derrière j'obtiens toujours la même chose :

Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité

Otez moi un doute c'est bien un zéro entre le 'A' et le '1' ???
Non c'est un O (lettre pas chiffre)

++ tutti
En passant par google chrome comme navigateur la petite fenetre pour s indentifier au site reste noir et si on tape la cle a la page dedie ( via le link de news ) on recoit un e mail 5 minutes apres pour nous dire que la cle ne pas valide ( c fu mon cas )

Avec IE pas de probleme , on passe par la page principale du site , la fenetre est la , on c log in et on tape cle produit , on remplit le masque et la j att .

Wait and see


Edit la ca marche 2 minutes apres , je mit zero 0 et pas O la lettre pour ma cle

ca commence a patcher par contre pour les objets bonus je ne sais pas si je dois retourner faire la manip sur le site qqun peux m aider ?
Citation :
Publié par Esteal
Non c'est un O (lettre pas chiffre)

++ tutti
T'es sur de toi?

J'ai testé il me dit direct que la clé n'est pas valide sur la page de saisie donc bon
Citation :
Publié par Esteal
Non c'est un O (lettre pas chiffre)

++ tutti
justement, si tu met un O (lettre) t'as direct un petit truc en rouge qui s'inscrit en dessous : clé non valide, meme pas la peine de finir d'écrire la clé

c'est un chiffre
moi j'attends le mail de confirmation, dans un 1er temps j'ai fais une erreur en entrant ma clef et j'ai eu eu un mail direct pour me notifier l'erreur. Maintenant j'attends depuis 30 min le mail.
Bon courage a tous
Pareil, j'attends le mail de confirmation ... Ca fait 40 minutes et toujours rien

Edit : Je viens de le recevoir, j'ai attendu environs 45 minutes donc soyez patients
toujours rien pour moi :/ a me demander si j'ai pas une erreur d'impression sur ma clé ><

ça a fini par marcher au bout d'une heure 20 ><
edit 2 :fausse alerte, toujours rien :/
huhu j'ai une autre erreur maintenant, c'est meme plus clé non valide, c'est "undefined"
bon j'ai enfin pu validé ma clef ... en installant Firefox !

oui c'est internet explorer qui ne voulais pas du flash visiblement...

j'ai recu le mail de confirmation mais au moins le site ma dit que ma clef avait été valider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés