[métiers] Roopi

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit artisan sans prétention de bonta. Je ne crafte qu'à bonta et astrub et ne sculptemage qu'à bonta et uniquement à bonta. Je suis disponible lorsque j'apparais dans le livre des artisans (mais tentez votre chance quand je n'y suis pas, sait on jamais). Voici les métiers pour lesquels je vous propose mes services :

http://www.hebergementimages.com/images/1220979474_roopi.jpg


Sculpteur de baguette lvl 88 :

Prix des crafts (sur réussite, uniquement)

4 éléments : jusque là je n'ai jamais refusé, même si je revendique ne commencer qu'à 5. à voir
5 éléments : 7500
6 éléments : 10000
7 éléments : 15000

Sculptemage de baguette lvl 100 :

Changement d'élément par potion : 7500 par tentative
runes : 10000 minimum (à voir en fonction de la baguette, de la complexité et de la durée du runage).


Tout se fait par invitation en atelier, sauf si demande du propriétaire.



quelques infos utiles :

Je pratique de façon trés exceptionnelle l'échange (en priorité des ressources qui servent dans les crafts baguettes). C'est évidemment moi qui décide si l'échange est intéressante, et tant pis pour moi si je ne connais pas le cours de tous ces merveilleux objets qu'on me propose (et que je brise la plupart du temps, c'est tout dire).

j'accepte la négociation même si l'issue semble en général connue d'avance, et refuse la négociation forcée de dernière minute qui se traduit par un départ voir une rupture complète des relations commerciales (en gros une place aux chaud dans la liste des indésirables).

Globalement toute attitude agressive ou insultante se traduit par un ajout a cette fameuse liste.

Toute tentative d'arnaque (tu m'en craftes 4 mais je commence à te payer à la 2éme, comme ça pas d'embrouille...) se solde évidemment par un ajout systématique à ma petite liste.

Je ne fais définitivement pas partie de ceux qui cassent les prix et souhaite être reconnu pour ce que je fais. Si vous cherchez une marionnette pour appuyer sur un bouton, cherchez encore...

Seuls mes amis dofusiens peuvent bénéficier de mes service gratuits et non vous n'en faites pas partie.

Il va s'en dire que les tarifs affichés plus haut ne sont que des minimum. Je me réserve d'ailleurs le droit de les mettre à jour. J'invite cordialement toutes personnes en désaccord avec ces tarifs à ne pas faire appel à moi.

Les conseils eux, sont gratuits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés