Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question con,

j'ai une preco collector, je n'est pas joué a la BETA vue que j'ai jamais reussit a m'inscrire (6 mails pour me dire que le code n'etais pas bon) donc j'ai laissé tombé,
donc la si j'ai bien compris le truc j'ai juste a cliquer sur le lien qu'il y a dans la news du site de WAR. de choisir un login, MDP, rentré ma clef et validé c'est bien sa ? (car tjrs pas recu de mail)


merci
Citation :
Publié par weo
J'ai une question con,

j'ai une preco collector, je n'est pas joué a la BETA vue que j'ai jamais reussit a m'inscrire (6 mails pour me dire que le code n'étais pas bon) donc j'ai laissé tombé,
donc la si j'ai bien compris le truc j'ai juste a cliquer sur le lien qu'il y a dans la news du site de WAR. de choisir un login, MDP, rentré ma clef et validé c'est bien sa ? (car tjrs pas recu de mail)


merci
t'a du confondre en entrant ton code avec le login et le pseudonyme , pour sa war-europe c'est pas pratique j'ai envoyer 10 mails avec nyko et pour en finir c'étais splyte
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les joueurs ayant un problème avec leur code, je vous invite à contacter notre support client via le site officiel.
Bonjour Frank, j'ai une question...
La clef pour les items bonus, commence par PCEIE1 ou PCEIR1 ? Sur mon livret il y a écrit les deux alors je ne sais pas lequel est sensé fonctionner.
Franck, en ce qui concerne les codes, est ce que comme pour l'OB, l'on pourra se connecter meme si l'on a pas encore recu le mail de confirmation ?

Par ex j'ai rentré mon code collector a 8h ce matin, et toujours rien :/
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bonjour Frank, j'ai une question...
La clef pour les items bonus, commence par PCEIE1 ou PCEIR1 ? Sur mon livret il y a écrit les deux alors je ne sais pas lequel est sensé fonctionner.
Veuillez noter que le feuillet à l'intérieur de la boite de précommande contient une légère erreur. En effet, la description indique que le code pour l'objet bonus en jeu débute obligatoirement par PCEIR1 ; ceci n'est vrai que si vous avez acheté votre kit de précommande en magasin, si votre kit provient d'un marchand en ligne, votre code débute par PCEIE1. Dans tous les cas, le code actuellement imprimé sur votre feuillet est correct, aussi ne soyez pas inquiets s'il ne semble pas correspondre aux détails des instructions.

Suivant comment tu l'as acheté, faut peut-être choisir le code.

Source
Bonjour Sopakayon, <====== C'est moi

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Pre-Order Collector's Edition exclusive items
Rittenbach camp

Voilà, les items bonus sont validés...
Mes deux codes inscrit ce matin 9h
et je viens juste de recevoir la confirmation de validité pour ces deux codes, ya plus qu'a

Bon courage à tous ceux qui attendes encore
__________________
http://img182.imageshack.us/img182/6128/signaturerepurgateur2qm3.jpg
En tout cas, il y a une réelle volonté d'amélioration. Rien a voir avec la période noir qu'on a eu sur L'OB.
J'ai enregistré mon code early hier soir vers 2h -> reçu le mail 4min après.

Quand au code pour les objets bonus ça me parait normal qu'il ne soit pas traité en priorités, perso je n'ai pas encore reçu la validation mais ça m'importe peut du moment que je peux jouer cet après midi.

Pour rappel :
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle page de validation des codes. Pour l'heure, seuls les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR peuvent enregistrer leurs codes, ceux d'entre vous ayant l'Edition Standard pourront faire de même lundi matin. Il est possible d'enregistrer les codes pour l'accès anticipé ainsi que ceux pour les objets bonus dès maintenant ; cependant, pour alléger la charge du serveur, nous traiterons en priorité les codes pour l'accès aux serveurs. Les objets bonus seront validés ultérieurement, n'attendez donc pas d'e-mail de confirmation pour ceux-ci immédiatement.
On est une dizaine avec mes potes à attendre le lancement des serveurs!
Pour les mails y a eu pas mal de problem avec hotmail sur la beta et apparament ca traine encore maintenent pour ma part j ai crée un compte yahoo j ai recut la confirmation en 5min et mes items bonus sont eux aussi validé
Bonjour ,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation pour l'early Access

J'ai essayé 3 fois toujours rien c'est mon compte beta fermé
peux on m'aider?
(Taome je t'ai envoyé un mail )

Merci
Pour ma part il m'envoie toujours un mail mais comme quoi le code n'est pas bon et vue que le lien pour joindre le support ne fonctionne pas correctement je pourais surement me gratter comme la BETA
bonjour tt l monde!

j orai une question pour vous si je pré-commande la version normal (non collector) de warhammer sur internet qd est s que je pourrai joué ?
merci.
a+ ig.
J'ai eu deux confirmations ce matin :
-head start licence
-head start collector's edition period

mais rien pour le camp de rittenbach. Apparemment un des caractères de mon code peut être un B et pas un 8. J'ai donc ressaisi le code mais toujours pas de confirmation par mail.

Quelqu'un d'autre est il dans ce cas?

Autre problème : sur mon feuillet où sont inscrit les codes, j'ai exactement le problème inverse que celui qui est décrit dans la news du site officiel.
Ca me dit que mon code doit commencer par PCEIE1 alors qu'il commence par PCEIR1 (j'ai acheté chez un marchand en ligne). N'y aurait il pas une erreur dans la news?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les joueurs ayant un problème avec leur code, je vous invite à contacter notre support client via le site officiel.
ça a fonctionné à la énième tentative, sans rien modifier dans ma saisie ... encore une matinée de M... à m'énerver sur mon PC ...

tellement gavé que je verrais plus tard pour les objets, pas envie de rentrer encore trois cent mille fois une clé comme un mongole et que vous remplissiez ma boite mail de message d'erreurs ...

franchement c'est pas du boulot ...
Citation :
Autre problème : sur mon feuillet où sont inscrit les codes, j'ai exactement le problème inverse que celui qui est décrit dans la news du site officiel.
Ca me dit que mon code doit commencer par PCEIE1 alors qu'il commence par PCEIR1 (j'ai acheté chez un marchand en ligne). N'y aurait il pas une erreur dans la news?
ta pas lu toute l'annonce alors, il disent que quelques soit les annonces qui soient faites, ce qui est écrit sur ta feuille de pré commande qui se trouve dans ta boite , c'est elle qui prend l'avantage sur toute autre annonces, et c'est elle qui doit être mise sur la page des codes !

en fait il y a eu des erreurs a l'impression sur certaines feuillets de boite ( ils ont imprimer des R a la place des E, goa s'en ai aperçus et ils ont fait des modifs pour que le serveur des clefs puissent accepter également les clefs avec un R.. sans problème.

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés