Bienvenue sur Portail MMORPG !
Connectés : 1302 (sites) | 2653 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Astronaut [xFz]
Comte

Clar Karond pas en Early Access ?

Tout le monde est au courant que le serveur le plus disputé est celui qui est le premier dans l'ordre alphabétique, et dans le cas de WAR c'est le Clar Karond.

L'exclure du Early access est d'après moi un excellent moyen pour désorienter et perturber la communauté.

J'espère que c'est pas juste une tentative de repartir la communauté grâce à la désinformation, ce sera vraiment un coup bas !

Les gens qui arrivent dans le jeu, vont pouvoir choisir d'aller sur un serveur super élitiste, ou un autre suivant leur style de jeu. Ce choix va nous être enlevé apparemment car ne pas mettre un serveur en Early, veut dire le rendre moins populaire...

Je comprends qu'il puisse avoir des problèmes techniques, mais SVP, si vous avez décidé de mettre un seul serveur Open RvR pour le Early, mettez les Clar Karond !

Si vous voulez Clar Karond en Early, signez en bas.
Astronaut est déconnecté Vieux 14/09/2008, 12h48
Afficher le profil de Astronaut
Skarnik
Prince

C ' est vrai que c' est moins joli que Gisoreux , après c' est qu ' un nom de serveur .
Skarnik est déconnecté Vieux 14/09/2008, 12h50
Afficher le profil de Skarnik
kickmizz
Bagnard

on s'en bat les couilles, tout le monde sait que clar karond devait être la d1, bah maintenant on sait que c'est grisonneux la d1 !!

Et perso ce nom roxe plus que le premier !
kickmizz est déconnecté Vieux 14/09/2008, 12h51
Afficher le profil de kickmizz
The Codebreaker
Grand duc

Mais lol ! Quelle importance le nom du serveur ?!!!!

Tu veux Open RvR, tu vas sur le serveur dispo et puis voila.

Mais lol, c'est vraiment la fashion mytho en ce moment ...
The Codebreaker est déconnecté Vieux 14/09/2008, 12h54
Afficher le profil de The Codebreaker
ghartuck [Reign]
Comte / Comtesse

Oula, en effet, c'est un drame que tout cela. Ca va faire que certains gnous qui avaient l'habitude de cliquer sur le 1er serveur qu'ils voyaient vont être obligé de prendre 10 sec. pour lire les informations à coté des noms

Sérieusement, ce qui est plus dommage c'est qu'ils n'aient pas ouverts plusieurs serveurs en fonction des catégories et des langues, ça aurait réparti la charge...
ghartuck est déconnecté Vieux 14/09/2008, 12h59
Afficher le profil de ghartuck
Franck Vacher
Oracle

En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.

Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur.
Franck Vacher est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h03
Afficher le profil de Franck Vacher
Astronaut [xFz]
Comte

Citation:
Envoyé par ghartuck Voir le message
Oula, en effet, c'est un drame que tout cela. Ca va faire que certains gnous qui avaient l'habitude de cliquer sur le 1er serveur qu'ils voyaient vont être obligé de prendre 10 sec. pour lire les informations à coté des noms

Sérieusement, ce qui est plus dommage c'est qu'ils n'aient pas ouverts plusieurs serveurs en fonction des catégories et des langues, ça aurait réparti la charge...

Le problème c'est qu'ils osent casser une certaine habitude de joueurs. Si ils veulent innover je pense qu'ils ont plein de directions dans lesquelles avancer, qu'ils laissent les habitudes des joueurs tranquilles.
Astronaut est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h05
Gorthor [-St-O]
Prophète / Prophétesse

Non seulement çà aurait réparti la charge, mais çà aurait aussi surtout permis aux guildes de taille moyenne ou plus casu de pouvoir choisir un autre serveur que le seul serveur avec open RVR.

Mettre trois serveurs en RVR normal et un seul en ouvert est d'une logique à faire peur. Et surtout annoncer tout cela à 23h la veille montre encore l'organisation fabuleuse de GOA, qui nous a enfumé avec ses 7 jours donnés à cause d'un lancement foireux.
- WOW Neferata Mage Horde/Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy Storm Lvl40/RR55
- WAR Aubemort Sorc Storm Lvl40/RR52
Gorthor est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h06
Afficher le profil de Gorthor
Astronaut [xFz]
Comte

Citation:
Envoyé par Franck Vacher Voir le message
En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.

Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur.
Frank, je comprends toute la problématique et l'impossibilité d'ouvrir tous les serveurs en même temps.

Est-ce que tu peux juste t'assurer que le serveur Open RvR en Early est celui qui est le premier par ordre alphabétique, que plus tard vous n'ouvrez pas un serveur Open RvR qui se placera plus haut.

Si c'est Gisoreux, ça me va aussi.

J'espère que c'est pas trop demander

SVP
Astronaut est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h08
Nayo
Marquis

Citation:
Envoyé par Gorthor Voir le message
Non seulement çà aurait réparti la charge, mais çà aurait aussi surtout permis aux guildes de taille moyenne ou plus casu de pouvoir choisir un autre serveur que le seul serveur avec open RVR.

Mettre trois serveurs en RVR normal et un seul en ouvert est d'une logique à faire peur. Et surtout annoncer tout cela à 23h la veille montre encore l'organisation fabuleuse de GOA, qui nous a enfumé avec ses 7 jours donnés à cause d'un lancement foireux.
c'est vrais que pour ceux qui avaient prévus le coup ça complique un peu le truc, d'un autre cote il ne leur reste plus qu'un seul serveur rvr ouvert le choix seras vite fait !!!
après si il y a surcharge c'est autre chose .
Nayo est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h10
Afficher le profil de Nayo
Bourlic
Comte / Comtesse

C'est prendre les gens pour des cons que de croire qu'ils cliquent en priorité sur le premier de la liste.
Bourlic est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h10
Afficher le profil de Bourlic
Xaossiia [LaCfr]
Dieu souverain

Unhappy

Et nous on va sur le dernier serveur "core rules" de la liste alphabétique, on passe d'un Har Graef (nom sympa et en plus pas trop de monde) à un Couronne qui sembles déjà surpeuplé :x
Xaossiia est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h11
Afficher le profil de Xaossiia
Ethyde
Demi-dieu / Demi-déesse

Autant je suis d'accord sur le faite que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul serveur open rvr normal ( je vais devoir aller sur l'open rvr rp pour eviter les masse et la surcharge de gisoreu ... ) autant la :

Citation:
Envoyé par Astronaut Voir le message
Frank, je comprends toute la problématique et l'impossibilité d'ouvrir tous les serveurs en même temps.

Est-ce que tu peux juste t'assurer que le serveur Open RvR en Early est celui qui est le premier par ordre alphabétique, que plus tard vous n'ouvrez pas un serveur Open RvR qui se placera plus haut.

Si c'est Gisoreux, ça me va aussi.

J'espère que c'est pas trop demander

SVP

Je me demande bien ce que ça peut foutre ...
Ethyde est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h12
Afficher le profil de Ethyde
o O ishan O o
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Astronaut Voir le message
Le problème c'est qu'ils osent casser une certaine habitude de joueurs. Si ils veulent innover je pense qu'ils ont plein de directions dans lesquelles avancer, qu'ils laissent les habitudes des joueurs tranquilles.
rooo mon pov ti' pépére.......tu devrais demander a goa 7jours gratos suplémentaires pour avoir"oser casser ton habitude de joueur.."
o O ishan O o est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h13
Afficher le profil de o O ishan O o
Imrage [wps]
Archange

rohlalala...faut arrêter.

Je comprend que c'est chaud pour les guildes, mais ça tue personne...faut arrêter de cracher sur goa à la moindre occasion, gardez votre énergie pour autre chose mince.
Imrage est déconnecté Vieux 14/09/2008, 13h13
Afficher le profil de Imrage
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Warhammer Online > WAR - Forum général >

Clar Karond pas en Early Access ?

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.