Quels seront les différents types de serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me demande quels genres de serveurs on aura a notre disposition le 18/09. J'entends parler de rvr, pve rvr, de pouletisation, de bonnes guildes vhl qui vont en rvr alors que ca bloque pas mal de contenu a cause de la pouletisation....

Bref... beaucoup d'infos ci et la mais je m'y perds dans la masse. Donc est ce que ca serait possible d'avoir une synthèse des différents types de serveurs, avec leurs limites (pouletisation or not), et le genre de public qu'un type de serveur est censé attirer (ou pas^^).

Merci
* Normal : séparation des zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent où et quand se battre contre les autres joueurs.
--> guilde familiale principalement des casuals

* RvR Ouvert : c'est la guerre partout! Tout le monde a le flag RvR en permanence mais il n'y aucun danger dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales. Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR. Enfin, les joueurs ne seront plus transformés en poulet dans la zone inférieur à leur niveau actuel (ex : un joueur de zone 3 ne pourra jouer qu'en zone 2 et supérieur mais plus en zone 1).
--> plutôt guilde HCG et Kevin

* Rôleplay : cf serveurs normaux, mais incluant les règles RP.
--> adepte des jeux de rôle, casual

* Rôleplay RvR Ouvert : cf serveurs RvR ouverts, mais incluant les règles RP.
--> adepte des jeux de rôle, HCG

Ca n'engage que mon avis
Je plussoie Maekoth.

RvR ouvert = nid à Kévin MAIS aussi, les gros joueurs qui veulent montrer qui a la plus grosse (tout en restant assez sérieux dans leur jeux, hein). A savoir qu'il y a aussi des casuals par ici qui jouent à WaR pour le côté RvR massif mais sans un temps de jeu énorme. En gros, on trouve de tout ici.

Normal = choix étrange pour Warhammer Online qui se veut RvR. 'Fin moi je vois pas trop l'intérêt de ce jeu si on peut pas taper sur les autres quand on veut.

Rp = Je l'espère, pas la même chose que dans WoW. Dans WoW, le tag Rp faisait l'effet "Olol, cé kwa ce truk ? jvé éCyé!!". Et donc, la population Rp est totalement effacée de ces serveurs et ne fait du Rp que entre gens Rp, dans des coins plus ou moins cachés. La j'ai vu qu'il y avait une bulle d'explication rapide sur les type de serveur (quand on passe la souris dessus), ça pourra peut-être aider à avoir moins de cons (pardonnez-moi l'expression).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés