[Actu] Les objets liés au compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldarès
Ouais le truc quand tu stuff un reroll comme ça.. c'est que tu n'apprends pas à le jouer :x
Ah parce que se trimballer une épée verte pendant dix niveaux quand on est rogue ça offre une meilleure maîtrise du perso que l'équivalent d'une arme bleue ?
c'est pas une question de stuff, mais de bouger son cul pour comprendre les mécaniques de sa classe en raid/instance..

On va vite voir des gens overstuff insigne.. qui n'ont jamais mis les pieds dans une instance avec le perso...

Le leveling c'est une chose.. le PVE Hl une autre.
Je vois pas trop le rapport. En terme de stats ce matos n'a rien d'équivalent à de l'épique. C'est du bleu, du bleu avec des stats très douteuse, du bleu suffisant pour pex dans des conditions correctes mais sûrement pas pour aller à Naxx 10 ou 25.
Citation :
Publié par Elric
Je vois pas trop le rapport. En terme de stats ce matos n'a rien d'équivalent à de l'épique. C'est du bleu, du bleu avec des stats très douteuse, du bleu suffisant pour pex dans des conditions correctes mais sûrement pas pour aller à Naxx 10 ou 25.
j'avais mal compris
Citation :
Publié par Mathéo
ces items peuvent monter en level comme le perso qui l'a possède

du petit bleu au 60 , du petit violet au 70 ! pourquoi pas
Tu prends l'épée et la compares à un loot de Stratholme : c'est la même chose (en tant que rogue je donnerai l'avantage au loot stratholme pour la répartition des stats c'est peut être différent pour un war).
Bonne idée, à priori. A voir comment cela sera implémenté.

Citation :
Publié par Orion Ystralia
e pense y a des trucs (du style les déguisements spéciaux), ils pourraient les faire passer en "lié au compte".
J'aimerais bien aussi. Genre pour la fête des Brasseurs, c'est embêtant de devoir rush les quêtes quotidiennes pour tous ses persos, si on veut le zoli costume...
Le problème n'étant pas dans le fait de faire les quêtes pour chaque perso, mais de ne pas avoir le temps... de prendre le temps Etant donné que l'événement est limité dans le temps, y'a pas le choix, faut tout faire d'un bloc ou attendre 1 an


Citation :
Publié par Deirdre
Ce qui serait une vraie bonne idée ce serait de pouvoir enchanter des objets détenus par ses rerolls.
Avec ma prêtresse qui est enchanteur, je ne peux pas enchanter les objets de mon mage. C'est quand même très nul comme concept.
Oui, ça n'a rien à voir avec les objets liés au compte, mais c'est vraiment un truc qui manque, à mon avis. L'idée serait, comme je l'ai déjà lu, pour les enchanteurs de créer des parchemins que les joueurs pourraient ensuite appliquer sur leurs objets afin d'y mettre l'enchantement spécifié. Triple avantage :
- pouvoir les donner à ses rerolls pour les objets liés quand ramassés/équipés,
- pouvoir les vendre à l'AH,
- pouvoir empiler des parchemins au lieu de conserver tous les composants en banque.
Citation :
Publié par Wu Ji
Le retour du ninja:

"C'est pour mon reroll!"
Pas si, justement :

Citation :
"Le nom de ces objets sera beige et ils seront uniquement disponible à Dalaran chez le vendeur contre des emblèmes d'héroïsme (les remplaçants des insignes de justice)."
Citation :
Oui, ça n'a rien à voir avec les objets liés au compte, mais c'est vraiment un truc qui manque, à mon avis. L'idée serait, comme je l'ai déjà lu, pour les enchanteurs de créer des parchemins que les joueurs pourraient ensuite appliquer sur leurs objets afin d'y mettre l'enchantement spécifié. Triple avantage :
- pouvoir les donner à ses rerolls pour les objets liés quand ramassés/équipés,
- pouvoir les vendre à l'AH,
- pouvoir empiler des parchemins au lieu de conserver tous les composants en banque.
C'est enfin ce qui serait mis en place, via des parchemins vierges crées via le nouveau métier, l'inscription (qui sert a craft des permabuff spell a la base).
Et si c'est en rapport avec la news plus ou moins, puisque les enchanteurs pourront enfin faire profiter tout leur compte de ce métier sans devoir passer par un tiers.
Non seulement ces items "liés au compte" montent de niveau avec le personnage, mais en plus ils s'adaptent à la classe : le même item, envoyé à un reroll mage sera en tissu, envoyé à un chasseur niveau 39 sera en cuir et à un chasseur niveau 40 sera en maille !

Autre précision importante : ces objets sont l'équivalent d'objets bleus pour le niveau du perso qui les reçoit.
Citation :
Publié par Babebi
Non seulement ces items "liés au compte" montent de niveau avec le personnage, mais en plus ils s'adaptent à la classe : le même item, envoyé à un reroll mage sera en tissu, envoyé à un chasseur niveau 39 sera en cuir et à un chasseur niveau 40 sera en maille !

Autre précision importante : ces objets sont l'équivalent d'objets bleus pour le niveau du perso qui les reçoit.
Plate items become mail pre-40, pail items become leather pre-40. A cloth Heirloom is still a cloth item
[...]
They also scale with level. So you can mail these to a level one character and it will have appropriate stats (although slightly uber) for about 10 levels and then the item scales in power again, all the way up to how you're seeing it now.

Si tu achètes un objet tissu pour stuffer ton Reroll mage, il ne passera pas en mailles ou plaques si tu l'envoies à un chasseur ou à un guerrier.
De plus, les stats de l'objet ne sont revues à la hausse qu'environ tous les 10 niveaux.
Citation :
Publié par Babebi
Non seulement ces items "liés au compte" montent de niveau avec le personnage, mais en plus ils s'adaptent à la classe : le même item, envoyé à un reroll mage sera en tissu, envoyé à un chasseur niveau 39 sera en cuir et à un chasseur niveau 40 sera en maille !

Autre précision importante : ces objets sont l'équivalent d'objets bleus pour le niveau du perso qui les reçoit.
Seront-ils utilisables au lvl 80 en tant qu'items pour pve hl (épiques donc) dans WOTLK, ou resteront-ils bleus au lvl 80?
Citation :
Publié par Dubble E
Seront-ils utilisables au lvl 80 en tant qu'items pour pve hl (épiques donc) dans WOTLK, ou resteront-ils bleus au lvl 80?
Je craint que tu trouve mieux dans les grandes instances.

Tiens, si on a deux comptes à notres nom, on peut les envoyer entre compte ? ça serait interressant.
Citation :
Publié par Noath
Tiens, si on a deux comptes à notres nom, on peut les envoyer entre compte ? ça serait interressant.
Citation :
Originally we wanted these to be transferable to any character on any account you own. Unfortunately we were unable to make this happen for Lich King. Ideally I would like to see these transferable to any same server same faction character on any account a player owns. If this becomes possible in the future it is certainly something we will look into. I own five accounts myself so I'm right there with you all.
Pour les anglophobes : On voudrait bien mais comme on arrive pas à mettre ça en place : non.
Citation :
Publié par Dubble E
Seront-ils utilisables au lvl 80 en tant qu'items pour pve hl (épiques donc) dans WOTLK, ou resteront-ils bleus au lvl 80?
Ils ne sont pas bleus mais beiges. Et oui au niveau 80 ce sont des stats de loots bleus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés