Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Qu'ils ne viennent pas sur Agramon c'est compréhensible pour toutes les raisons que tu as donné, mais je ne vois pas non plus de groupe Alb tournant témérairement à plus de 2k portée d'une structure et/ou "rahflûteons'estfaitaddpasdebol" d'un autre groupe proche.

Encore un troll sur alb gratuit avce un amalgame à deux balles. On a tourné plusieurs soirs en fg tank ( sisi c'est possible de trouver 8 joueurs maso qui s'en foutent de rel), on a même été une fois sur agra et tourné autour des bus en zf. Avec notre compo "optimisé" on s'est fait zerg à chaque fois quasiment. Je me souviens pas d'avoir croisé un seul grpe mid sans add clipping derrière et je suis pas venu "gerber"sur Midgard derrière ...
Citation :
Publié par Nilverian
Encore un troll sur alb gratuit avce un amalgame à deux balles. On a tourné plusieurs soirs en fg tank ( sisi c'est possible de trouver 8 joueurs maso qui s'en foutent de rel), on a même été une fois sur agra et tourné autour des bus en zf. Avec notre compo "optimisé" on s'est fait zerg à chaque fois quasiment. Je me souviens pas d'avoir croisé un seul grpe mid sans add clipping derrière et je suis pas venu "gerber"sur Midgard derrière ...
ok tu t'es fais zerg 1soir.

now vient jouer sur hib/mid regardes si tu peux faire un combat sans add contre alb en ZF.
on est bien obligé de généraliser, comme tu le dis toi même entre parenthèses, il reste bien évidemment des cas isolés.
Citation :
Publié par Nilverian
Encore un troll sur alb gratuit avce un amalgame à deux balles. On a tourné plusieurs soirs en fg tank ( sisi c'est possible de trouver 8 joueurs maso qui s'en foutent de rel), on a même été une fois sur agra et tourné autour des bus en zf. Avec notre compo "optimisé" on s'est fait zerg à chaque fois quasiment. Je me souviens pas d'avoir croisé un seul grpe mid sans add clipping derrière et je suis pas venu "gerber"sur Midgard derrière ...
Fait une compo viable @theusorccaba et viens deux soirs de suite sur agra apres on en reparle des amalgames.
Bah peut être que les alb qui pourraient tourner sur Agra ne le font pas tout simplement parce que le principe de cette zone ne leur plaît pas.
Je ne suis pas persuadé que le niveau des groupes alb soit le seul facteur à prendre en compte à ce niveau là, des groupes alb qui tournent à 8 il y en a quelques uns quand même et ils arrivent à s'en sortir.
Bon ok les add sont souvent en la faveur des alb vu la concentration d'alb au m²
Puis pour monter des groupes solides encore faudrait-il ne pas voir des mecs groupés quitter le groupe d'un coup pour en rejoindre un sur mid/hib
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926596
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés