Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
bonjours!
ancien de anarchy online, dark age of camelot et eve depuis pas longtemps je viens de me payer pour la rentré une toute nouvelle config et jaimerai beaucoup devourir le monde de AoC, serait til possible de mettre la main sur une clef de test?

merci de me contacter ou de menvoyer un mp: bosskiller51 at hotmail.com

merci!
clé d'essai
Bonjour, las de farmer a wow, ayant tester pas mal de jeux everquest 1, 2 ; Daoc,..... je m'intéresse à AoC qui fait parti de la nouvelle vague de mmo.

Je serais intéressé par une clé d'essai si quelqu'un en a une à donner.


Merci et peut-être à bientot online


Yperion
Bonjour tout le monde,


Ayant une nouvelle bécane et cherchant un mmo qui change un peu.
J'aimerai testé age of conan.
Si quelqu'un a une clef dispo, je suis preneur.
Merci d'avance

[Edit : c'est bon pour moi, j'ai une clef.]
un dessin contre une clé :)
Par Crom,
fan de rpg de tout horizon je désespère de ne trouver aucun moyen de tester le jeu avant de l'acheter. Bref comme tout le monde je demande par hasard si une personne se sentirait l'âme charitable pour donner gracieusement un clé d'invitation ainsi que le moyen de télécharger le client. comme "travail" mérite salaire je propose un dessin au crayon (sketching) d'un de vos persos de votre jeu de role (celui qui vous sierra) suivant sa succinte description en guise de remerciement.
Merci à tous,
Désolé je n'ai pas de clé découverte.

Par contre pour le téléchargement du client c'est payant pour 3€, je sais c'est limite, mais il est peut être possible de trouver cela en demandant a quelqu'un qui a déjà le jeu.
Bonjour Tout le monde,

Je cherche aussi une clef d'essai, si quelqu'un peut m'en fournir une, et je suis un compagnon de jeu très agréable ^^ (je suis même prêt à tester AOC avec une amazone ultra chaudasse, si on fait un bout de chemin ensemble - ou un bellâtre body buildé si vous etes unE joueuse )

Mon email: mederictrehorel@gmail.com (ou par mp sinon)

Accessoirement, je suis sur paris s'il est possible de se rencontrer pour que je vous pique votre DVD ^^ (c'est pas une question d'euros mais je reste un incorrigible enfant gâté impatient )

voilà voilà, en tous cas merci bcp !
Bonjour,

malgré les avis négatifs qu'on trouve un peu partout et qui m'ont pas mal refroidi à la sortie du jeu, j'ai décidé de me faire ma propre idée

Je suis donc aussi à la recherche d'une clef (ma boîte à MP vous est ouverte ^^).

Merci
Bonjour,

Je cherche à tester Age of Conan depuis un moment alors j'ai décidé de faire une demande.

En espérant qu'il y existe une personne possédant une clé

En vous remerciant.
Bonjour a tous,

Las de wow j'aimerai découvrir de nouveaux horizon.
AOC me parais être un bon petit mmo mais avant de faire le grand pas j'aimerai tester cela ^^.

Voila donc la raison de mon post ^^.
Y aurai-t-il une âme charitable possédant une clef découverte en rabe svp ^^ ?

Merci beaucoup d'avance.
recoucou

toujours pas de petite clef en vue ?

Comme il paraitrait que dans certains milieux autorisés, c'est l'échange "win-win" qui prime, et que je touche un peu à photoshop, je vous propose de vous faire une petite signature ou n'importe quoi de raisonnable et qui touche au graphisme (en rapport avec Age of Conan par exemple mais ça peut etre votre faire part de mariage ou un flyer pour une soirée branchouille ^^ )



voila, n'hésitez pas à me contacter si vous avez du neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés