[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shu de Riva


kikoo a tous
ancien aphra des anneessss 2001 ^^ 7 ans ahhh quand jetais jeune

Tarrius Mishra vous passe le bonjour à tous

ainsi qu'a wynou, aintis, youffie, seylena, diablo, udo, justine medjhai dit "juju", cleo strass, mulder,aeris , la famille keyl&sindriel et plein dautres dont je me souvien plus le nom lol

LIEN listing perso goa T4C
PS: sympa de revoir l'hommage de aphrael
C'est quoi ce listing à 2 francs, chuis même pas dedans .

Lya Ryn !
Thumbs up
Salutations à toutes et à tous, *révérence*

Cela fait plaisir de revoir des noms connus et des personnes avec lesquelles j'ai passé tant de bons moment.

Voilà je me présente moi j'étais Antarès et j'étais sylien et templier. Mon credo s'était d'être toujours à fond dans le RP. Je jouais beaucoup le soir, la nuit et me retrouver donc bcp avec des amis quebécois

En lisant ce topic (un peu par hasard sur le net) j'ai remarqué que la communauté Bréhanite et Sélénite sur Aphrael (que des vilains! lol) étaient bien représentés. Pas beaucoup de magiciens qui osent se revendiquer de Syl (par peur de représailles sûrement! lol) Moi je suis fier d'être sylien mais, après coup, je remarque que Aphrael était surtout peuplé de Sélénites.

Quoiqu'il en soit, je suis content de vous retrouver mais je cherche toujours des nouvelles des Templiers sur Aphrael (grande confrérie) et de:

Lady van, Supertotote, et surtout Milenia (Québec) et Tuf/Draz et Beowulf dans la religion de Syl.

Cela fait presque 7 ans que j'ai quitté Aphrael, un peu beaucoup par la force des choses:
Rachat de Goa par Orange ,
T4C devient payant,
arrivée de Dark age of Camelot)
mais pour dire vrai, je n'ai jamais réussi à retrouver une telle ambiance de jeu, une telle atmosphere, un tel gameplay (avec parfois des animations *souvenir de l'invasion de rats sur LightHaven* **soupir** avec parfois des pétages de plomb: vol de comptes de certains personnages...une personne qui se balade tout nu dans l'herbe ou en pleine ville et qui tape sur tout ce qui bouge (avec une force incroyable (tue en 1 coup lol)

Un seul regret perdurera dans cet aventure, l'absence de renaissance (j'étais niveau 85 et des poussières)

Bref, de super moments qui m'ont accompagnés dans ma "post adolescence" et qui m'ont permis de tenir quand le moral et l'ambiance familiale n'était pas là.

Un grand grand MERCI à vous tous.

Bisous à tous.

Antarès aka Anta pour les intimes
Coucou Laelina Valia


Oui j'étais Yurock sur pole le grand mechant euh gentil Evrart le Pieux hihihi (sa remonte )

que du bonheur a cette époque

j'espère que tu vas bien?


A bientôt


sinon le forum d'utopia a l'air d'être plus mort que celui ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés