Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
entre deux commentaires etranges ^^
quelqu'un aurais t-il une bonne video d'un élu du chaos en action??? sans avoir testé quoi que ce soit, ce sera mon choix de classe, pour "l'delire", j'aimerais bien le voir plus amplement en mouvement car je n'ai pas vu beaucoup de mouvements differents que ce soit pour les attaques simple au cac ou pour les "lancer de sort"...
merci d'avance au sombre apotre qui me linkera une bonne video qui puisse m'impatienter encore plus ^^
Citation :
Publié par ronin
quelqu'un aurais t-il une bonne video d'un élu du chaos en action??? sans avoir testé quoi que ce soit, ce sera mon choix de classe, pour "l'delire", j'aimerais bien le voir plus amplement en mouvement car je n'ai pas vu beaucoup de mouvements differents que ce soit pour les attaques simple au cac ou pour les "lancer de sort"...
merci d'avance au sombre apotre qui me linkera une bonne video qui puisse m'impatienter encore plus ^^
Regarde dans la section de cette classe sur ce même site
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Cette vidéo est TRES trés louche, je prendrais ça avec des pinçettes je serais vous.

Ca sent le GM qui edit sont perso vraiment
Ouais ok, le GM il est lvl 34 et il fait les quêtes RvR, quel noob ce GM quand même.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Cette vidéo est TRES trés louche, je prendrais ça avec des pinçettes je serais vous.

Ca sent le GM qui edit sont perso vraiment
oupas ca fait deja un moment que je repete que actuellement les tank en spé dps sont trés ( trop? ) viables

actuellement un tank dps fait a peu pret 90% du dps d 'un dps cac

avec allé c 'est partit

plus de CC
plus de résist
plus d armure
meilleur apport au groupe
une garde


voili voilou
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Cette vidéo est TRES trés louche, je prendrais ça avec des pinçettes je serais vous.

Ca sent le GM qui edit sont perso vraiment
Non L'orc noir fait bien mal.
Mais là, il joue que contre des gars qui ne savent pas jouer alors il fait un carnage.

Cela dit, on se fait un peut chié. Il spam 3 voir 4 bouton et c'est tout
Citation :
Publié par Smallo
Une bonne video d'un black Orc en Rvr, il fait des 1vs1, contre des mago et archer , il fait bien mal le gros

http://fr.youtube.com/watch?v=pWiXJmm0Ma8
Il envahit un camp de pacifistes c'est ça ? Parce qu'à un moment, j'en vois bien un qui lève un doigt comme pour aller aux toilettes, mais tous les autres se laissent abattre...
Citation :
Publié par Jaxoo
Une p'tite video montrant la personnification des couleurs d'armures : http://www.vimeo.com/1506434
et une autre montrant les différentes montures (je ne sais pas si elle a déjà etait diffusée ici) : http://www.vimeo.com/1572875
Han trop bien on peut personnaliser son armure
C'est un truc qui me manquait depuis DAoC.

Juste une tite question, je ne sais pas si elle a été posée, mais je suppose qu'on ne peut pas prendre la monture d'une autre race? (need la monture du nain pour mon prêtre guerrier )
Citation :
Publié par Thyrs
Juste une tite question, je ne sais pas si elle a été posée, mais je suppose qu'on ne peut pas prendre la monture d'une autre race? (need la monture du nain pour mon prêtre guerrier )
Pas encore prévu
Citation :
Publié par Kamikazy
Non L'orc noir fait bien mal.
Mais là, il joue que contre des gars qui ne savent pas jouer alors il fait un carnage.

Cela dit, on se fait un peut chié. Il spam 3 voir 4 bouton et c'est tout
C'est pareil dans les autres MMO, les meilleurs style sont pas si nombreux que ca...
Citation :
Publié par silverlocsut
bref tu me quote séparément et tu vois de toute facon que tu à tort... bref je ne me suis jamais foutu de la gueule de personne, j'explique juste que parce que sa ne vous plait pas, vous voulez appliquer vos choix à tous..

bref vu ton comportement pour répondre normalement à un sujet, sa promet chez les KKK

aie...j'ai déjà 2 averto... mince alors...


sinon pour recoller au topic

mon shadow warrior à Reikland

->ICI<-
Merci pour ta vidéo
Le patch 4.1 semble avoir amené quelques petites nouveautés, comme il l'a été annoncé dans un autre post.
Une ptite vidéo illustrant la nouvelle présentation des persos en armure T4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=Lw7FqJjirDA

Sympa comme mise à jours, belle mise en valeur des classes.

Sinon j'ai l'impression qu'il ont rajouté un petit peu de choix de personnalisation.
Citation :
Publié par Elf@Row
Le patch 4.1 semble avoir amené quelques petites nouveautés, comme il l'a été annoncé dans un autre post.
Une ptite vidéo illustrant la nouvelle présentation des persos en armure T4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=Lw7FqJjirDA

Sympa comme mise à jours, belle mise en valeur des classes.

Sinon j'ai l'impression qu'il ont rajouté un petit peu de choix de personnalisation.
pas mal en effet
Bonjour,

J'ai nettoyé le sujet de tous le Hors-Sujet. J'ai déplacé les messages : ici. Donc merci de continuer votre débat là-bas et de revenir sur les vidéos ici !


Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Gabryal
pas mal en effet
ce que je remarque le plus par rapport a la beta c 'est surtout que le choix niveau création de persoa été bien augmenté et ca c'est vraiment on bon point , plus de visages de détails etc c 'est ca qui fesait le grop point faible selon moi niveau création de perso ca me fait plaiz de voir ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés