[Wiki]Hybrides(Les)

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Tout sur les hybrides le lieu et le déroulement des quêtes

Toutes les informations données pour les caractéristiques sont misent en comparaison avec l'humain , en effet l'humain ne privilégie aucune caractéristiques (+2 Corps, +2 Volonté, +2 Intellect par niveau) et il n'a aucune résistance ou faiblesse spécifique.

De plus lorsque vous aurez effectué l'une de ces quêtes avec l'un de vos personnages, l'hybridation correspondante sera disponible pour tous vos personnages du même compte lors du clonage, ou lorsque vous en créé un nouveau.

L'hybride Foréen

Les hybrides foréens ont +1 en Corps, +3 en Intellect et +2 en Volonté en plus chaque niveau.
Ils ont +10% de resistance au poison et -10% de résistance au laser avec une régénération de 206%.


POUR RéALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE MINIMUM NIVEAU 15+

Pièce jointe 41059 Pièce jointe 41060

La chaîne de quête qui débloque l'hybride Foréen commence dans la Vallée à Thoria Das avec "Un signal faible" donné par l'Ancien Q'uoa.

Un fois vôtre quête (assez relativement facile réalisé) revenez voir l'Ancien , et prenez la suite.

"Histoire volée" en effet , un de leurs frêre Foréen aurait pactisé avec l'Engeance et voler des données sur les origines des Foréens :

Il vous demande donc de récupérer :

- La carte de la planête d'origine------------------------------->à Minos
- Les coordonnées du point de rencontre de Torqua------->à Torcastra
- Le décrypteur de carte------------------------------------------>à Timora

Retournez une fois encore à Thoria Das et parlez à Q’uoa : Il vous donnera une nouvelle quête "Traitre en fuite" qui consiste à retrouver un éclaireur ainsi que le traitre (Guerrier Voska).

Ils se trouvent dans les « Cavernes de Minos » :
Vous devez chercher l’éclaireur, il vous donnera les coordonnés des lieux où vous pourrez parler au traitre (et le tuer), revenez au début de l’instance (ou prenez une balise) et prenez la balise en direction de la seconde de celle en "en dehors de la carte" , vous comprendrez ce que je viens de dire si vous le faites

Vous pouvez découvrir le traitre, debout devant vous, en compagnie d’un soldat de l’Engeance, lorsque vous lui parlez vous avez deux choix :

- le premier, qui l’accuse de traitrise envers les Foréens et ainsi vous devrez le tuer ( faites lui payer son affront envers la communauté )
- le second, lui propose de se repentir sans l’excuser mais il faudra laisser la vie sauve au Guerrier Voska.

Et vous devrez tuer le soldat de l’Engeance ( pas très fort je vous assure)

Une fois cette mission effectué, retournez voir l’Ancien Q’uoa qui vous donnera un crédit de clone, ainsi que le code génétique Foréen pour l’utiliser lorsque vous clonerai l’un de vos personnages, utilisez le crédit, puis déconnectez-vous, vous avez maintenant le choix entre un simple Humain ou un Hybride Foréen.

L'hybride Brann

L'hybride Brann confère +1 Corps, +1 Intellect et +4 Volonté en plus pour chaque niveau.
Ils ont +10% de résistance sonique et -10% de resistance physique avec une régénération de 259%.


POUR RéALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE MINIMUM NIVEAU 29+

Pièce jointe 41062

La chaîne de quête qui débloque l'hybride Brann commence dans le Bourbier à la ZA Brann avec "Découverte" donnée par Jhulyius

La première quête consiste à prendre un objet dans un coffre qui se trouve au point de contrôle de la Base d'Orsa, le coffre se trouve sur le rempart sud, en hauteur. Il faut lui ramener l'objet.

Une fois fait , allez prendre la deuxième partie de la chaîne : "Diagnostic".
Cette quête consiste à aller voir Connant dans le Centre Médical de la Base de Baylor, puis après moulte discussion ça et là de la carte le Capitaine Dial , situé à l'Avant-poste Vif-argent vous demandera de retrouver ses cigarettes! (woua 'tention).
Par maladresse il a oublié un sac de ravitaillement contenant une cartouche de cigarettes qui se trouve dans la Zone d'Atterissage de l'Engeance à côté de l'Avant-poste Vif-argent,revenez voir le Capitaine Dial qui vous demanderas de trouver un kit médical (normalement dans la caisse à côté de lui).

Vous devrez donc livrer :

- La cartouche de cigarette au Médecin Casey dans l'Avant-poste Condor (un PNJ déjà rencontré au début de la quête)

- Le kit médical à Connant dans le Centre Médical de la Base de Baylor

En route, donc pou la troisième partie de la chaine, Connant vous demanderas d'aller voir le Dr. Torpor pour faire "Consultation".
Cette quête consiste donc à récupérer :

- Weaponized Brann Plague x5 sur des archiatres(pas trouvé de traduction)

- Non-Weaponized Brann Plague x1 contenus dans une caisse dans une cachette de l'Engeance (pas trouvé de traduction)(besoin de coordonnées?)

Vous allez enfin acquérir le privilège de vous hybrider en brann grâce à (moi) la technologie de nos comtemporains!

Rassemblez toutes vos forces mes amis , voici l'ultime quête avant les réjouissances ! Le Dr.Torpor a le "Remède" !
Pour un remède, c'est un remède vous devez vous faire tuer par un archiatre...bon beh trouvez vous un archiatre et surtout enlevez votre armure, nettoyez bien autour de votre archiatre et attendez le miracle (alléluia)

P.S.: Pour ceux qui font la quête avec un niveau largement supérieur à la zone et qui éprouve des difficulté à se faire tuer, se faire tuer par un archiatre d'une zone de plus haut niveau valide quand même la quête (si l'on est 50 se faire tuer par un archiatre de la Gueule mugissante ne pose pas de problème pour cette quête).


L'hybride Thrax

Les hybride thrax ont +3 Corps, +1 Intellect et +2 Volonté en plus pour chaque niveau.
Ils ont +10% de résistance sonique et -10% de résistance au feu avec une régénération de 153%.


POUR RéALISER CETTE QUÊTE VOUS DEVEZ ÊTRE MINIMUM NIVEAU 35+

Pièce jointe 41064 Pièce jointe 41103

La chaîne de quête qui débloque l'hybride Thrax commence dans le Creuset à l'Avant Poste Interpide avec "Dark Genesis"(nom anglais) donné par l'Agent Spécial Stark.
Il vous demanderas de localiser l'Agent Special Capriulo dans la Décharge de Staal puis le Brann Zupa Eugin, dans le quartier Viddia à Staal.
Le brann vous donneras la deuxième partie de la chaîne "The Gene Machine" , vous devrez parler à Grupa Rigs dans le Quartier Labbna , en dehors de Staal, vous devrez obtenir :

- un "Rendylitic Calibrator" (nom anglais)

- un "Biological Diagnostic Unit"

- un "Vanadium Redox Power Cell" x 3

Après avoir faite cette quête plus que facile vous devrez tuer , et récupérer l'ADN de 5 boss Thrax du Creuset dont :

- L'Executeur Derge (924;595)

- Le pack des trois boss (Bourreau Sedge / tortionnaire Mungrel / archidiable Krubb) (-694;477)

- Le précepteur Molitor (-754;542)

On peut aussi recuperer l'ADN 5 fois sur le même boss.

Une fois l'ADN des 5 boss en capsule revenez voir le brann Zupa Eugin pour qu'il vous donne la troisième et dernière partie de la chaîne pour débloquer l'hybride Thrax "Génome Ô Génome".

Vous devrez le Laboratoire de Recherche Khulago , mais vous allez rencontrer Skeev (skeev, skeev oui le thrax que vous avez sauvé dans les Etendues sauvages!) vous aurez le choix entre lui prendre de force , ou le laisser vous le donner et lui laisser la vie sauve, faites votre choix puis téléchargez une carte du génome thrax de la base de donnée thrax et la rapporter à Zupa Eugin dans les Quartiers de Staal.

Votre quête est accomplie! Vous avez réussi , vous avez passer les terribles épreuves du Creuset et en sortez grandit. Aujourd'hui vous êtes autres , vous êtes Hybride!
Dernières modifications :
(Voir) 11/5/2008 13:11:52 : Arinven (Erreur wiki sur les braans)
(Voir) (Comparer)29/3/2008 18:24:05 : Kelevera (correction)
(Voir) (Comparer)29/3/2008 18:20:02 : LorDragon (ajout d'un petit "et")
A noter que la regénération dépend du montant de volonté, et donc de la race, mais celà change en fonction du level et des points distribués, donc je suppose qu'ici il est question de regen de base? Dans ce cas les foréens devraient avoir la même regen que les thrax, non?
Cela dépend bien sur des points attribués mais aussi de la race:

--> de base pour le foréen 206% et pour le thrax 153%
+ le nombre de point que vous avec mis en Volonté qui augmente en premier lieu le taux de régénération
+ les bonus d'armures
= votre taux de régénération actuel

Logique, non?
Citation :
La première quête est assez simple elle consiste à ramasser de la nourriture dans des cargaisons dans le mini-entrepôt à coter du donneur de quête et de lui ramener!
C'est une erreur, cette quête ne fait pas partie de la quête des hybrides, bien que la première lui ressemble beaucoup.

La première quête consiste à prendre un objet dans un coffre qui se trouve au point de contrôle de la base d'Orsa, le coffre se trouve sur le rempart sud, en hauteur. Il faut lui ramener l'objet.
Excuse moi Darack je confondais les deux quêtes bien évidemment j'ai compris mon erreur , aller je m'attelle a ce wiki maintenant, il y a l'air d'avoir un peu d'émulation autour de celui-ci
Merci pour toutes ces infos, c'est grâce a ce sujet que je découvre comment faire Par contre j'ai ptetre une question basique mais quand vous indiquez ceci par exemple :

Citation :
Les hybrides foréens ont +1 en Corps, +3 en Intellect et +2 en Volonté en plus chaque niveau.
Ils ont +10% de resistance au poison et -10% de résistance au laser avec une régénération de 206%.
C'est comparé à l'humain ? Sinon quel sont elles pour l'humain?
Les humains ont de base +2 dans les trois à chaque niveau (toujours plus les points pour chaque à distribuer soit même) et pas de résistances ou faiblesses particulières.

[Edit] : Arrff own par Erindhill

LD
En gros c'est Foréen pour les techniciens, Thrax pour Grenadier ou Sentinelle, et Brann pour Tireur ou espion ? Enfin j'exagère mais c'est un peu ça tout de même.
@vi, je disais ca comme ca :]
A première vue c'est ce que l'on peut penser mais je ne pense pas que ce soit systématique.

Le commando est la classe qui a le plus de compétences qui dépendent de l'intelligence donc choisir l'hybride foréen pour cette classe est peut être intéressant (je n'ai pas testé pour voir si c'était viable).

Pour l'ingénieur (voir l'artificier) qui a peu de compétences influencées par l'intelligence (même s'il a besoin de pas mal d'énergie pour poser les tourelles), faire un hybride thrax permet d'avoir un gros tank (autant d'armure que les commandos, "extension de bouclier" et "outils") tout en ayant une bonne puissance d'attaque (pas trop sûr pour les ingénieurs qui ont eu un (gros?) nerf sur leurs tourelles).

L'espion en brann, je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, la plupart sont thrax ou humains.

Et puis il y a ceux qui préfèrent rester humains pour avoir des caractéristiques équilibrées, ce qui est assez pratique pour pas mal de classe.
Voila ceux de l'humain, ce serait bien de les rajouter, même si ce n'est pas un hybride, dans un but de comparaison !


http://img389.imageshack.us/img389/6325/humantrcaraccopiehi3.png

Dès que j'ai accès au thrax, je ferais une retouche photo des comparatifs de base !
pas encore faite, mais je les ferais lorsque j'aurais accès a l'hybride thrax, comme ça je les rassemble toutes sur une même image !

Ou si quelqu'un pouvais créer un tout nouveau perso de chaque races hybride et me faire un screen de la page des caractéristique, je ferais le reste sous photoshop (au moins pour le thrax ! , je vais faire de ce pas le foréen et le brann)
j'ai tout mis ensemble dans un format .png, si tu veux je peux les découpées si l'effet te plait !

http://img242.imageshack.us/my.php?image=caracteretabularasaallhm1.pngcaracteretabularasaall.png - 0.42MB

sans les couleurs unies :

tabularasacaraallcolor copie.png - 0.26MB

et en cadeau:

tabula rasa wallpaper2 copie.jpg - 1.32MB

foréenstr copie.jpg - 0.75MB





PS: je ne connais pas la regen totale de l'humain à 50, si quelqu'un pouvais me la dire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés