[Ys]Y reste des vieux joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azariel
L'autre hey...
T'as le même âge que moi je te signale, Colsk & Azariel datent de 2002 et du début de Dark Age of Camelot (quoique j'ai eu une vie online avant DAoC puisque j'ai traîné mes guêtres sur T4C, Everquest, Diablo 2 et Ultima Online).
Alors certes, les lurikeens vieillissent moins vite que les celtes... mais vu la tronche des lurikeens, c'est vieux dès leur jeunesse ces petites bêtes-là

Sinon, juste pour le plaisir de te contredire, et comme tu ne dois pas le savoir, je suis retraité des MMO depuis belle lurette, puisque depuis décembre 2004 et mon arrêt définitif de Dark Age of Camelot (peu après New Frontiers), je n'ai absolument plus jamais joué à un MMO. Je n'ai jamais touché à WoW, ni à AoC, et je n'ai aucunement l'intention de toucher à WaR ou à quoique ce soit d'autre.
(à la rigueur, tu peux me prendre à défaut en me parlant de Guild Wars, mais je me permettrai de dire que ce n'est pas un MMO mais un CCORPG, ce qui est différent )

Bref, plus le temps, plus l'envie, et surtout, je joue à un nouveau jeu de mon niveau car le challenge est bien plus grand : je joue à la vie IRL. C'est foutrement plus passionnant

C'était la minute "Raconte Ta Life Azariel", mais comme il ne faut jamais dire jamais, parait-il, va savoir, peut-être nous reverrons-nous dans un autre monde virtuel. Mais me concernant, ce sera Diablo 3 ou Guild Wars 2, donc des jeux où je peux couper à tout moment, qui ne soient pas un monde persistant, si dangereux pour notre vie sociale

/hug quand même sale crapule ^^
Bah tout le monde sait que le postulat de bas est luri > *
C'est tout ;-)

Bah pour le jeu, ca va j'arrive à garder une vie sociale bien remplie et jouer à un mmo, il suffit juste d'annoncer que ca peut deco rapidement et de s'engager dans un raid long que lorsqu'on a réservé sa soirée pour ca ;-).

Bref on y arrive, suffit de s'organiser et de trouver une structure qui accepte ce genre de chose mais il y en a hein ;-).

A bientot grand (qui sait tu passeras peut etre au fdj cette année ;-) ).

PS : J'ai quand meme joué à la beta de T4C grand hein pour ton info ;-).
Tu parles Charles !
Il drague à donf ué !
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés