|
|
Sondage Levelling MMORPG : pour ou contre ?
|
|
|
Sondage Levelling MMORPG : pour ou contre ?
Bonjour à tous,
Une petite question relativement sérieuse me passe par la tête :
Aimeriez vous que votre MMORPG préféré propose une option pour commencer le jeu directement au niveau maximum ?- Oui sans hésiter, même pour mon premier personnage.
- Oui, mais j'aimerais que cette option soit proposée uniquement aux joueurs ayant déjà un personnage de niveau maximum.
- Pour les autres pourquoi pas, moi je ne la cocherai jamais !
- Non merci, ni pour moi ni pour les autres, sous aucun prétexte.
Pour moi, la réponse 1)
PS : Si un modérateur peut mettre ces questions sous forme d'un vrai sondage, je lui serai infiniment reconnaissant
|
02/09/2008, 18h21
|
|
|
|
4 !
|
02/09/2008, 18h22
|
|
|
|
4. Même si parfois ça me soule, je joue à un mmorpg, pas un fps. Notion de progression, montée en puissance tout ça. Après aux devs de le rendre attractif.
|
02/09/2008, 18h23
|
|
|
|
1
|
02/09/2008, 18h25
|
|
|
|
4!
Ou alors, autant virer la notion de level, et dans le cas de WAR par exemple, virer l'ensemble des 3 premiers tiers.
(étonnant que les FZ mettent que du 1 étant donné qu'ils aiment bien est les "server first")
|
02/09/2008, 18h25
|
|
|
|
Pfff 4 aussi. T'apprend a maitriser ta classe pendant le leveling, c'est d'ailleurs là le but et la finalité des RPG : vivre une aventure, devenir de plus en plus fort, jusqu'a tutoyer les héros du monde (fantastique ou SF ou historique ou que sais-je encore, l'imagination est reine).
Je trouve que c'est tout simplement une hérésie de souhaiter ça. Et comme dirait un personnage de WAR : "Burn heretic!!!" ^^
|
02/09/2008, 18h26
|
|
|
|
Personnellement le Pex et les Quêtes encore plus me font royalement ch...
Mais c'est une étape obligatoire à mes yeux pour arriver enfin au RVR/PVP qui est ma finalité  .
4
Autrement autant jouer à CS.
|
02/09/2008, 18h26
|
|
|
|
4!!!! pour apprendre a jouer son perso!
|
02/09/2008, 18h26
|
|
|
|
3.
C'est passer à coté de la moitié du jeu que de choisir la réponse 1, mais si certains n'ont pas la même vision du jeu que moi et ne veulent pas pex alors qu'ils prennent l'option 1, grand bien leur fasse.
|
02/09/2008, 18h27
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par mithrilendil
4!
Ou alors, autant virer la notion de level, et dans le cas de WAR par exemple, virer l'ensemble des 3 premiers tiers.
(étonnant que les FZ mettent que du 1 étant donné qu'ils aiment bien est les "server first")
L'option 2 impose un passage par tous les tiers.
|
02/09/2008, 18h27
|
|
|
|
4
|
02/09/2008, 18h27
|
|
|
|
un monde persistant inclue la notion de "progression"
donc si tu met tout le monde au lvl max (dans ce cas autant ne pas faire de lvl), ce n'est plus a mon humble avis un monde persistant...
4
|
02/09/2008, 18h28
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Elanwe
3.
C'est passer à coté de la moitié du jeu que de choisir la réponse 1, mais si certains n'ont pas la même vision du jeu que moi et ne veulent pas pex alors qu'ils prennent l'option 1, grand bien leur fasse.
Idem 3, c'est dommage pour eux mais je suis pour que chacun prenne la voie qui lui convient le mieux
|
02/09/2008, 18h30
|
|
|
|
le 4 aussi !
|
02/09/2008, 18h31
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Astronaut
L'option 2 impose un passage par tous les tiers.
Pour une classe.
Ce n'est pas parce que tu auras monté une classe au lvl max que tu sauras jouer n'importe quelle classe.
PS : je suis pourtant un super cazu qui n'a monté que très rarement des persos au lvl max
|
02/09/2008, 18h31
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |