Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bon voila j'ai eu le message WAR télécharge ment terminé... j'ai 8.9 Go de fichiers .bin super !!!! j'en fais koi ??? lol J'ai oublier kke chose ??? Merci pour les remontées.
Citation :
Publié par warlok
Bon voila j'ai eu le message WAR télécharge ment terminé... j'ai 8.9 Go de fichiers .bin super !!!! j'en fais koi ??? lol J'ai oublier kke chose ??? Merci pour les remontées.
Tu as 6 gros .bin et un .exe qui est le setup, t'installe tout et tu te touche jusqu'au 7 en attendant de pouvoir jouer, quelques jours avant tu auras 3Go de MaJ à dl.
Citation :
Publié par warlok
Bon voila j'ai eu le message WAR télécharge ment terminé... j'ai 8.9 Go de fichiers .bin super !!!! j'en fais koi ??? lol J'ai oublier kke chose ??? Merci pour les remontées.
Tu lance l'installer dans le dossier wareuopenbeta et tu installe le jeu, ensuite tu lance le patcher, et tu te rend compte que ca télécharge rien encore, car c'est pas l'heure de la beta open! Et ensuite tu attend comme tout le monde avec joie et bonne humeur le 7 .
Citation :
Publié par Gorthor
Bizarre pour moi j'ai eu les 6.bin mais pas le . Exe ? Faut il tout re DL ?
Essai de relancer le DL avec le même dossier si ça se trouve tu n'avais pas fini.
Citation :
Publié par Sud
Oui
Mais dans WAR il n'y a que deux factions, j'aime bien Daoc justement car il y en a trois, ont peux créer au besoin des alliances pour les prises de fort, là il n'y a aucun choix possible, l'ennemis devant sera forcement mon ennemis!

Et là du coup ....j'ai peur de ne pas être à la hauteur ^^
La diplomatie dans les MMORPG c'est ce qu'il y a de mieux pour la jouabilité d'un jeu a mon goût,surtout si il est orienté RvR.
a 3 c'est toujours mieux !


Bisous
J'ai trouvé ton bonheur:

http://web-lib.info/uploads/posts/1179255884_civilization_iv_pc.jpg
Merci Nilyn, mais ça c'est le launcher officiel qui met 40 ans à DL le client, c'est plus un autre qui tournerait vite qui m'intéresserait.
Le client Goa est une farce de client bittorrent...

L'upload n'étant pas limité la bande montante de la connexion est immédiatement saturée !!

Du coup sans bande montante pour renvoyer les ack TCP la bande descendante s'effondre...

Par exemple j'avais un téléchargement sur free en arrière plan qui est passé de 300ko/s à 15ko/s alors que le client GOA tournais à 80ko/s en download et 120 ko/s en envoie !

Une fois passé sur le torrent avec µtorrent et une limite d'upload à 60ko/s (un peu radin mais déjà bien généreux ) j'ai télécharger le client d'une traite a 1.4Mo/s constant (1400ko/s pour ceux qui veulent pas convertir) tout en gardant mon téléchargement en arrière plan dans les 250-300ko/s (le 18Mbits aidant bien)

Et pour ceux que ça intéresse j'ai vu quelques clients torrent tourner sur des serveurs dédiés (Genre OVH/dédibox qui ont des connections 100Mbits) ce qui m'a motivé à "partager" entre 2500 et 4000 ko/s de mon propre dédié
Citation :
Publié par Anarkyst
Essai de relancer le DL avec le même dossier si ça se trouve tu n'avais pas fini.

Hello,

En effet j'ai reussi a avoir le .exe en relancant le DL.

Merci
Citation :
Publié par sivra
comment on n'y joue je suis nouvelle merci de me répondre
Erf ... post à flood ca

Je te conseil de faire un tour deja sur le site officiel pour te faire une idée du jeu :

http://www.war-europe.com/

Puis sur les differents posts sur les classes et la facon de les jouer ...

Apres ca u auras une idée précise du jeu et si il te reste des questions , elles seront ciblées et l'ensemble
de la communauté se fera un plaisir de t'aider en y repondant
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Swip Diaz
Et pour ceux que ça intéresse j'ai vu quelques clients torrent tourner sur des serveurs dédiés (Genre OVH/dédibox qui ont des connections 100Mbits) ce qui m'a motivé à "partager" entre 2500 et 4000 ko/s de mon propre dédié
J'ai 3 dedibox qui ne font que ca pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés