l'affichage du casque / rangement automatique

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

J'aurais aimer savoir si il existe par un autre moyen (autre que par le menu d'option) d'afficher ou non le casque avec simplement un clic de bouton?

j'aime bien me ballader en ville (RP inside) sans mon casque pour montrer ma petite bouille d'endurcit, mais vraiment relou d'aller dans les options à chaque fois.


De plus, j'aimerais savoir si on pouvais faire un rangement automatique de l'inventaire?


encore une autre question qui me viens à l'esprit, il n'existait pas autrefois un "zoom" du réticule de visé avec le personnage qui tiens fermement son arme prêt à tirer?

La seule fois ou je le vois en position de tir, bah c'est quand il tire (remarque c'est normal !) mais il me semblais qu'on pouvais le faire, ou alors j'ai trop jouer à rainbow six vegas ?


Merci à ceux qui répondront !
Citation :
Publié par Memoris
encore une autre question qui me viens à l'esprit, il n'existait pas autrefois un "zoom" du réticule de visé avec le personnage qui tiens fermement son arme prêt à tirer?
Salut

Pour ça tu appui sur la molette de ta sourie... faut appuyer pas tourner hein
Sinon ça doit pouvoir se configurer autrement.
Citation :
J'aurais aimer savoir si il existe par un autre moyen (autre que par le menu d'option) d'afficher ou non le casque avec simplement un clic de bouton?
Oui et non
Oui en clickant droit dessus
Non car n'est pas implémenté

Citation :
De plus, j'aimerais savoir si on pouvais faire un rangement automatique de l'inventaire?
Non
Citation :
Publié par Aeneas
...
Exact, de base c'est en pressant la molette de la sourie, mais il est tout à fait possible, comme pratiquement tous le reste, de le modifier dans les options

LD
Merci, je viens de remarquer pourquoi quand j'appuyais sur la molette (sans la tourner) ça m'activais le mode souris libre avec toutes les options. j'avais le programme de logitech pour la souris configuré pour un autre jeu...

Merci pour vos réponse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés