Celebration of Sanctuary

Répondre
Partager Rechercher
hello !

je me tourne vers vous car je commence a desesperer :
je fais la quete de la licorne et j'en suis à l'etape où il faut en nourrir 15 jeunes avec des dates

hors voici qu'au bout de 3 tentatives et 2 reset (totalisant quasi 7H00 de roam en tout) je n'en trouve que 14/15.
a chaque fois j'etais en groupe et j'ai pu ainsi les taguer afin de ne pas toujours refaire les memes. seul ou accompagné, on a fait tout le perimetre pendant des heures... je commence à devenir dingue!

alors cette 15eme licorne, y aurait-il une astuce? serait-elle juchée dans un arbre en invisible ou dans un coin de montagne qui nous aurait echappé?

toute miette d'infos/astuce est la bienvenue

doc
C'est curieux : je suis arrivé à cette étape il y a 3 jours, avec un noeud dans l'estomac en me disant "aïe, aïe : ça va bugger..."

Et ben rien du tout : j'ai nourri les 15 bestiaux en moins de 25 minutes

C'est pas très clair, cette histoire, mais ce qui est sur, c'est que je ne suis pas allé en chercher à Tataouine ou dans les feuillages des arbres locaux...
J'ai simplement couru après leurs mères, et après quelques essais infructueux à nourrir les déjà nourris (ils se déplacent beaucoup, les bougres ), j'ai eu mon quota.

Le seul vrai problème, en fait, c'est qu'on ne peut les nourrir qu'à l'arrêt, et on peut parfois suivre un moment le poulain avant qu'il daigne s'intéresser à vous...

Je ne suis pas sorti du Chunk, j'ai tourné dans un périmètre assez restreint autour de la Licorne qui lance la quête, alors bon...

Par contre, je sais c'est idiot, mais j'ai failli oublier le poulain qui se trouve tout à côté de la Licorne de la quête...

Bref, bon courage !
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
Je confirme qu'il y a fréquemment des problèmes à ce niveau,

pour ma part j'ai trouvé la solution... ...

...

...

je tue les bébés licornes !

bien fait pour ces sales bêtes qui m'envoient à tataouine les oies !

ce qui n'empêche que du coup j'ai la 15eme qui pop au bout de 15min environ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés