l'université

Répondre
Partager Rechercher
Cela veut dire que tu n'as eu aucune amélioration de tes connaissances. Ce n'est valable que pour une journée. Refaire la même action un autre jour peut donner d'autres résultats.
Tout dépend de l'action entreprise, de la voie suivie, de tes connaissances actuelles... et d'un peu de hasard.
Il ne sert à rien d'étudier en étant niveau 2, ce n'est pas rentable du tout. Je ne suis même pas sûre qu'on garde le bénéfice de ce qu'on a étudié au niveau 2 quand on passe niveau 3.

La médecine est une voie mineure de la voie Eglise et Sciences. Il n'y a rien de codé pour la médecine. Si tu choisis cette voie, tu n'auras aucune utilisation à faire des connaissances acquises, sois en bien conscient.
Les voies qui sont en déficit et qui permettent d'utiliser les connaissances sont l'Etat et l'Eglise.

Si tu souhaites quand même choisir la médecine, il te faut:
- épargner 1600 écus si tu as fais deux métiers d'artisan différents, sinon 2500 écus.
- avoir 100 points de réputation
- avoir au moins 60 dans toutes les caractéristiques
- avoir 120 points en intelligence
- être habillé totalement (braies, chemise, ceinture, bas, chapeau et une paire de chausse, poulaines ou bottes.)

Ps: Pour ajouter un avatar, va dans l'onglet "Mon Compte". ;-)
Pour les points
Bjr,
Vous me dites qu'il faut 120 points pour l'intelligence mais si je regarde sur le guide il est inscrit 120 en intelligence, soit en charisme! Qu'en est-il réellement?
(j'ai 121 en charisme)
Merci de votre réponse
Cordialement
Meteorite
Les pré-requis dépendent de la voie où tu vas. Pour la médecine, c'est 120 d'intelligence, pour l'Etat, ce sera 120 en charisme. Sois tu vas en Médecine et tu as besoin d'intelligence, soit tu vas à l'Etat et tu as besoin de charisme, c'est ainsi qu'il faut le comprendre.

Tu obtiendras des réponses plus rapides en postant dans le sous-forum "Je ne comprends pas" du forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés