[iTunes] Réinstaller son ordi et récupérer sa bibliothèque

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


je passe d'XP à Vista et je rencontre des soucis pour récupérer ma bibliothèque iTunes. Je vous explique.


Avant de formater, j'ai copié le contenu de l'ancien dossier XP "My Music" (contenant tous mes dossiers de mp3 + le dossier iTunes Music qui contenait les infos iTunes type playlist, classement, nombre de lecture, etc.). Après installation de Vista, j'ai transféré tout ça dans le dossier Vista "Music".

J'ai installé iTunes qui se lance et contient toutes mes listes de lecture telles que je les avais constituées sous XP.

Problème: les morceaux sont introuvables (petit point d'exclamation à côté des titres) étant donné qu'ils sont référencés comme se trouvant sur C:/Documents%20and%20Settings/user/My%20Documents/My%20Music/... alors que maintenant ils se trouvent sur C:/user/Music/...

Comment puis-je rapidement résoudre ce soucis, c'est-à-dire en évitant de cliquer-droit sur mes 4500 chansons pour renseigner la nouvelle adresse?

Merci pour votre aide, je désespère.
Ok mais ça ne conserve pas mes listes de lecture telles que je les avais constituées pas vrai?

Aïe il me fout le bordel dans le répertoire de mp3, il me crée autant de fichier qu'il y a d'artiste et d'album et réorganise tout ça. La je perds les étoiles et les playlists =(

Lesdites playlists sont toujours là mais elles sont vides.
C'est assez embêtant sachant que tu dois aussi ajouter les couvertures d'album, les noms des artistes/musiques/albums , car certains morceaux ne le font pas automatiquement ( ou mal )
Citation :
Publié par Panta
C'est assez embêtant sachant que tu dois aussi ajouter les couvertures d'album, les noms des artistes/musiques/albums , car certains morceaux ne le font pas automatiquement ( ou mal )
??
C'est enregistré dans les pistes donc même après rechargement les tag sont toujours présents, spas le cas pour toutes les jaquettes si tu en avaient téléchargé sur iTunes par ex mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés