Appétit de la primaire - bug toujours pas résolu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Fin d'un Krala ce soir, nous avons réussi en tout 2 déclenchements de vulnérabilité de la tourbière (1 fois grace à une cawotte placée à coté de la primaire, la 2eme après + de 20 tours en envoyant un allié au cac de cette primaire après avoir constaté qu'elle ne gobait pas l'invoc placée à coté d'elle?).

Les autres tentacules étant autour d'un wasta, il n'y a eu aucun problème de leur coté, elles "croquaient" un bout du wasta à chaque tour.

Parmi les teams qui le font régulièrement, comment vous organisez vous pour faire déclencher l'appétit de la primaire?

Est ce qu'il y a des invocations qui fonctionnent mieux que d'autres?

Le sacrifice d'un allié est apparemment une méthode efficace, mais un peu extrême comme manière de faire ...

Quelqu'un a t'il réussi à avancer dans la psychanalyse de la tentacule primaire et à percer ses véritables motivations ?
Bah notre team fait des krala vers 30 minutes, suffit d'envoyer l'un des joueurs au primaire.

C'est un sacrifice honorable, elle gobe presque assuré à 100% les joueurs.


Et encore, je préfère encore cet IA, qu'une tentacule qui ne gobe que les invoc.
Citation :
Publié par Artimon

Parmi les teams qui le font régulièrement, comment vous organisez vous pour faire déclencher l'appétit de la primaire?
On galère, comme tout le monde :/ Je ne vois absolument aucune IA de "bouffage" dans son comportement, totalement aléatoire, des fois elle bouffe le lancier, des fois pas, des fois l'arakne, des fois pas, des fois la folle des fois ... etc
On lui donne toujours une épée dansante. En 8 Kralamoures il n'y a qu'une seule fois où elle n'en a pas voulu.
Oui, effectivement, on l'a refait ce soir, l'épée dansante marche très bien mais il faut que ce soit la seule invocation au contact de la primaire apparemment, merci grenouille.
Citation :
Publié par Pinta
Source? C'est sûr que c'est très intelligent de rallonger artificiellement la durée d'un boss en bloquant toute action.
ça se devine :/
Un boss quand même farmé pour ses drops pour des items bien sympa le mobs va pas durer 2 minutes hein.
Maintenant, je dis pas que c'est sur à 100% que c'est vonlontaire, Ankama est peut-être lent mais pas à ce point :-/. (Je crois :x)
Citation :
Publié par Order
ça se devine :/
Un boss quand même farmé pour ses drops pour des items bien sympa le mobs va pas durer 2 minutes hein.
Maintenant, je dis pas que c'est sur à 100% que c'est vonlontaire, Ankama est peut-être lent mais pas à ce point :-/. (Je crois :x)
Il existe déjà la kikoo ouverture de l'antre du boss à base de mules toussa, le truc pas marrant du tout

Ça ressemble plus à un "bug" qu'une volonté du studio.
Perso, nous ca fait 2h qu'on est devant le krala et que la primaire après avoir mangé une fois la dansante ne veut plus rien manger, ca devient stressant nous ne savons plus quoi faire !
Si vous êtes plus ou moins sûr de le finir au prochain assaut, sacrifiez un perso en le mettant volontairement à son cac, normalement elle le mangera à coup sûr.
Bon voila nous avons fini, j'ai décidé de me sacrifié, puis il lui restait 1XXX pdv, nous avons sacrifié encore quelqu'un et l'avons eu.

Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir faire manger les invoques quand même ...

Sur ce bonne nuit.
Citation :
Publié par Order
ça se devine :/
Un boss quand même farmé pour ses drops pour des items bien sympa le mobs va pas durer 2 minutes hein.
Maintenant, je dis pas que c'est sur à 100% que c'est vonlontaire, Ankama est peut-être lent mais pas à ce point :-/. (Je crois :x)
Ok, source : aucune donc, à part ta méconnaissance flagrante du gameplay des mmog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés