[Krasus][Horde][Guilde] La Horde Atteinte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cette partie me semble bien moribonde, j'en profite donc pour parler un peu de ma guilde, puisque ça semble être le but de ce fil.
Tout d'abord, je précise que je n'en suis pas le fondateur, seulement le premier officier, mais disons que j'ai une "culture forum" plus développée que notre GM ^^

Relativement récent sur le jeu (je joue depuis début septembre 2007), j'ai assez rapidement intégré une guilde avec mon personnage principal (les Anges ou Demons pour ne pas les citer... ah zut trop tard !), que j'ai quitté presque aussi rapidement, pour cause d'incompatibilité d'humeur (recrutement massif de jeunes joueurs à la mentalité "pipi-caca" polluant la canal /g, et objectifs de guilde n'étant plus en adéquation avec ma vision du jeu).
J'ai alors été contacté par un autre ancien membre de cette guilde, qui avait exhumé des cendres une guilde créée il y a un moment avec un autre de ses persos, et qui était à l'abandon depuis belle lurette.

C'est ainsi que la Horde Atteinte est (re)née, composée au départ du GM et d'un ami, de moi-même et de mon amie (avec qui je joue depuis le début). Assez rapidement d'autres membres des AoD nous ont rejoint, poussé par les mêmes envies que nous : retrouver une bonne ambiance sans être poussés à jouer selon les envies d'autres joueurs.
Depuis, notre guilde s'est légèrement agrandie, mais reste une petite structure. Des joueurs sont venus et reparti, ayant des objectifs plus poussés que nous, mais d'autres sont resté, préférant savourer une ambiance chaleureuse que de viser le sommet.

Ce qui fait notre particularité, ce sont les liens qui unissent la plupart des membres : en effet, on retrouve 4 couples dans notre guilde, des frères et sœurs, des cousins, bref, même si tout le monde ne se connait pas IRL, les liens pré-existant entre membres aident à souder l'ensemble du groupe.
Un autre aspect assez important de la guilde est l'épidémie de rerollite aigue qui nous touche : quasiment tous les membres ont au moins un reroll, dont la plupart sont joués sérieusement, dans la but d'en faire de bon persos 70 (deux membres par exemple ont reroll des tanks pour combler le manque dont souffre actuellement la guilde dans ce domaine)

Pour vous faire une idée de nos motivations, je vous invite à vous rendre sur notre forum : http://hordeatteinte.forumsactifs.com où vous pourrez notamment consulter notre charte.

Au niveau de notre progression, actuellement la plupart de nos membres ont leur perso principal au level 70, avec pour le moment des stuffs allant du vert/bleu au bleu/violet (notre GM est quasi full épique, avec l'apport de quelques pièces pvp). Dans les prochaines semaines on se tournera vers des instances héroïques pour stuffer un peu les joueurs, en attendant de pouvoir faire kara (sans cesse retardé, il nous manque un heal et notre MT2 s'est fait hacker la semaine dernière, bref, c'est la loose >_< ).

Voilà, je me doute que la plupart des membres de ce forums jouent de manière intense et ont des objectifs VHL, mais si vous êtes plutôt du genre "casual", à la recherche d'une guilde sans prise de tête pour progresser à votre rythme, nous sommes ouverts à toute candidature ! ;-)
Petit ajout par rapport au poste précédent : suite à une épidémie de poisse aigüe (PC plantés, comptes hackés dont le GM...) dans notre guilde, nos débuts à kara ont encore été retardés. Chacun en profite pour se staffer un peu et/ou monter ses rerolls, mais à côté de ça une idée à germé dans nos petites caboches : si une autre guilde de casuals était au même niveau d'avancée que nous, il serait peut-être envisageable de créer un "partenariat", c'est à dire de former un groupe en commun entre nos deux guildes.

Les détails sont bien sûr à discuter, mais si une guilde du serveur est intéressée vous pouvez poster ici ! ^^
Salut,

Je me présente je suis Elfenoir, je suis officier de la guilde le sang de la rebellion. Et nous réfléchissons en ce moment à créer une alliance (pas une fusion) avec une ou plusieurs guildes (c'est à voir pour la suite). Car comme vous, nous n'arrivons pas à faire de raids, soit par manque de classe adéquate, soit parce que nous ne sommes pas assez nombreux.
Malgré tout, nous avons réussi à faire quelques kara où nous avons down Attumen et Moroes sans trop de problèmes. Par contre pour le conservateur, ce ne fut pas la même histoire.
Comme vous, nous ne sommes pas assez stuffés pour la plupart pour faire du haut pve. Nous avons cependant quelques membres en totalité en violet.
Nous sommes avant tout pour le pve, mais nous ne condamnons pas les envies de bg ou d'arêne de certains.
Nous avons aussi eu notre banque de guilde qui s'est faite hacker en même temps que le compte de notre MG, et il a fallu un mois pour que tout rentre dans l'ordre!
Je pense que nous avons pas mal de points communs : je suis allée voir votre forum et je constate que comme pour le notre, ce sont toujours les mêmes en majorité qui postent et qu'il est bien dur de faire vivre un forum!^^ Pourtant ça peut être très pratique !

La moyenne d'âge de notre guilde se situe vers les 25-28 ans, nos membres ont entre 15 et 40 ans. Et je crois pouvoir dire que nous n'avons pas de kevin, ni de personnes avec un mauvais caractère.

En outre, nous insistons sur le fait que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête!^^

Voilà pour la présentation, si notre guilde vous intéresse, vous pouvez aller voir sur l'armurerie pour voir nos membres, les classes et équipements, etc!

Nous sommes environ une centaine, mais comme vous, nous avons beaucoup de rerolls ainsi qu'une petite communauté québecoise qui se connecte plutôt tard dans la soirée! Sinon en ce moment je ne sais pas si c'est à cause des examens de fin d'année, mais en moyenne nous sommes moins de 10 connectés le soir!
D'où l'impossibilité de faire des raids de 10!

Je serai connectée à partir de lundi tous les soirs ou sinon vous pouvez voir avec notre MG (Pyrolite).

Peut être à bientôt sur le jeu.
Ah les examens, peu de guildes y échappent ^^ En ce moment c'est à peine si on est assez de 70 pour se faire des instances le soirs XD A part ça, ta proposition est fort intéressante, je verrai IG avec votre MG ce qu'il voudrait exactement comme alliance : dans notre idée, il s'agissait de faire un groupe kara en commun avec une autre guilde, histoire d'avoir les 2 tanks nécessaires et suffisamment de heals, et en faisant tourner les dps pour qu'il n'y ait pas une des guildes désavantagée. Du côté de la horde atteinte, on n'est toujours aussi peu nombreux, mais j'ai très récemment atteint le level 70 avec mon heal, avec déjà qq pièces épiques, et les autres 70 commencent à avoir un stuff suffisant pour kara. Nos problèmes pour y aller sont pourtant encore nombreux : - le manque de tank (j'en ai un à stuff bleu correct mais sans plus, l'autre au même niveau de stuff s'est fait hacker) - le manque de heal (un druide, un paladin, un prêtre qui est proche d'arrêter le jeu... et mon prêtre que je ne peux pas jouer en même temps que le tank ^^) - un manque de certains dps (on a assez de démo, mais le reste...)
Bon ben, j'ai encore fait une boulette!

Il n'y aura pas d'alliance entre nous, mon cher Korteks, car un monde, que dis-je une abîme nous sépare!^^ En effet, je viens de me rendre compte que ta guilde est hordeuse, or nous sommes du côté de l'alliance!^^
Dommage!^^
En tout cas bonne chance pour ta recherche d'alliance! Advienne que pourra!
*agrippe sa pelle, prend une longue inspiration et commence à creuser*

Voilà, sujet déterré... mais à l'occasion d'un enterrement, paradoxal n'est-ce pas ? Car c'est une période non négligeable de ma vie virtuelle sur wow que j'enterre aujourd'hui...
J'ai en effet quitté la Horde Atteinte pour rejoindre une guilde plus conséquente afin de raider avec eux et commencer à zyeuter du côté du palier T5 (l'Envol d'Alexstrasza pour ne pas la nommer), mais je ne voulais pas quitter ma guilde sans essayer de leur donner un dernier coup de pouce.

En l'état actuel des choses, et sachant que je les aiderai dans la mesure de mes disponibilités, la Horde Atteinte est presque en état de commencer Kara : 2 tanks qui commencent à avoir un stuff correct (bleu avec un peu d'épique pvp), 2 heals bien stuffés (dont moi ^^ en gros stuff niveau T4) et en théorie (vacances, toussa...) 6 dps aux stuffs plus ou moins inégaux, mais suffisant pour tester attumen.

Donc si des Jolien ont un personnage 70 sur Krasus côté Horde, et qu'ils veulent commencer doucement kara autrement qu'en pick-up, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ici par MP, ou Keenzo (GM) sur le jeu.

Voilà, j'ai fait ce que je pouvais, j'ai maintenant l'esprit tranquille ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés