[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo

Pour la limitation ? Tout simplement parceque c'est une décision concertée avec plusieurs modérateurs (dont moi même) pour plusieurs raisons :
1) Limiter les réponses à chaud (on est tous portés là dessus, moi y compris, encore une fois)
2) Inciter les gens à construire des messages lisibles et non pas de deux trois mots
3) Eviter le flood (suffit de regarder les deux trois dernières pages)
Arretes un peu, t'es le premier a poster à chaud.

Bref lawl² le modo.
Oué bof zox .. venir me pa qd je me rebuff cl et que je mate un duel , enfin c'est le jeu , tu vaux mieux que ca nan ? ....

Dans le mm genre j'aurais pu te trouver sous sl apres tes combats , mais je vais m'y mettre je pense .
Hultz tu y refléchiras a deux fois avant de m'add , je t'es laissé faire plein de duel trtanquille et l'autre jour tu es venu m'add lachement , je te rend ta monnaie.


Bon c'est chaud de duel tranquille a Bled et pourtant y'a moyen d'en faire avec Badtimal , Ooc , Uneindisgestion et une autre ombre 4L.
Citation :
Publié par sauren:p
A pontif :

dsl un petit f8 coup de boubou j étais un peu surpris en sautant du bateau mais bon si j avais voulu voler le frag j aurais plutôt tapé a la 2 mains . De plus je suis pas sur que ça soit moi le mois fairplay quand on traîne avec son heal bot près de son fort ...... De toute façon tu me verra plus add (a par si t es encore la quand je saute du bateau alors que je bois mon café )

Ok, c'était pas mon heal bot, c'était un barde qui passait par là.
Je te disais non pour pas commencer le combat, j'étais pas full vie donc ca allait etre facile déjà que full c'est facile ^^

enfin bref...
Le 19 juillet 2006 je t'es laissé finir un duel avec chrono a l'époque ou je joué mon ombre , je te doit encore un add donc tienbouffe §

(ps : Le H sert a rien je sais mais évite de le foutre n'importe ou )
Ikaheal et Cie avant de venir taper des vrais gens a crau essayez donc de vous entrainez sur des mobs avant , a 3vs1 zétes tres fort , mais dés que ça dépasse 2 ... omg .

Revenez vite , je vais bientot avoir fini de rire
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918009
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés