pirate special

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je m' excuses en premier pour la ponctuation, j' écris ce message depuis un mobile

une fois en 0.4, je chassé des pirates pour salvage quand je vois un pirates avec en recompence 450 000 isk,
je l'ai killer est eu un bpc et autres choses

mes questions sont :
ce genre de pirates apparaissent ils souvent ou faut il descendre plus low sec pour en voir plus ?
tous les pirates peuvent lacher un bpc ?
merci
Le pirate que tu as eu est sans doute un pirate de faction qui drop des loots de faction, ce sont des spawns aléatoires dans les belts, plus ou moins rares en fonction du véritable niveau de sécurité du système. Ces pirates restent relativement rares en comparaison du temps passé à essayer de les faire apparaître.
En 0.0 et en dessous (voir les cartes pour avoir le vrai de niveau de sécurité des systèmes, qui peut être de -1.0 maximum) tu as des pirates nommés qui peuvent apparaître et qu'on appelle officiers, qui dropent des items qui portent leur noms et comptent parmi les meilleurs en jeu.

Enfin oui tous les pirates de faction peuvent lâcher un BPC, qui va correspondre à la classe de vaisseau que tu détruis généralement (une frégate te lâchera un BPC frig de faction , un BS un BPC de BS...), mais aussi droper des BPC de modules spatiaux comme des tower de POS, des battery de défense ou encore des implants correspondants à la faction du dit pirate, en plus des modules de faction.
Les officiers sorte le bout de leur vaisseaux en zone 0.0 dites "NPC" , c'est a dire contrôlé par les NPC Comme par exemple Curse, Venal en faite les régions 0.0 ou il y a des stations/systemes sous contrôle NPC. Comme tu peux l'imaginer les régions sont infesté d'alliances plus ou moins efficace qui revendique et "protège" leur beurre a toi de faire tes contacts ou contrat pour pouvoir tuer dunpc dans les zones...

Vala My 2isks
et BANZAI!!!!
__________________
http://img23.imageshack.us/img23/6128/ratebay.jpg
Citation :
Publié par Lani Katan
Les officiers sorte le bout de leur vaisseaux en zone 0.0 dites "NPC" , c'est a dire contrôlé par les NPC Comme par exemple Curse, Venal en faite les régions 0.0 ou il y a des stations/systemes sous contrôle NPC. Comme tu peux l'imaginer les régions sont infesté d'alliances plus ou moins efficace qui revendique et "protège" leur beurre a toi de faire tes contacts ou contrat pour pouvoir tuer dunpc dans les zones...

Vala My 2isks
et BANZAI!!!!

C'est partiellement vrai dans le sens ou il y a des spawns officiers dans des systèmes sous souveraineté de joueurs comme par exemple au fond de Cache ou encore dans le sud de Delve qui sont des régions uniquement composées de conquérables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés