La nation française déménage du serveur Roberts au serveur Antigua

Répondre
Partager Rechercher
Société espagnole transférée:
CdA (moitiéd de la pop espagnole de roberts)
Renegate legion (1/3 de la pop espagnol de roberts)

Société française transférée:
- LaC (plus grande société francaise
- Legion germanique (plus grand société germanophone)
dont francophones:
- EdR (1/3joueurs francophone nation
- Les cul trempés (1/3 francophones nation)

Sociétés francophones restant sur Roberts:
- Les chevaliers des mers (reroll francais voiles noires)
- Les voiles noirs (reroll pirate chevalier)
__________________
Toute l'actualité NavalAction
Pfff et voila, encore la communauté divisée, c'est pénible ça. On va pas remuer le couteau dans la plaie, mais bon, si à la base les gens étaient restés sur leur serveur dédié, au lieu d'aller sur le serveur anglais pour taper sur des vrais anglais, les choses auraient pu être différentes. Et pour éviter les prises de fort pendant la nuit par les américains, ça aurait pas été possible d'empêcher les gens d'Amérique de venir jouer en Europe, et l'inverse aussi? Désolé pour nos amis du Québec
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Vous vous êtes tellement fait modérés que le sujet voulait plus rien dire alors j'ai une pièce pour la France avec la perte de leurs navires de ligne à Sisal .
Oui Gg eneil pour la suicide team ;D Vous remportez une bataille economique. Mais tempérance, vous avez perdu tout de meme et l'impact economique sur la map vous coutera plus cher que les 3 navire qu'on a perdu Pour info eneil, leur dura sont deja prete en cale

Kirkegal = personnelement j'ai vus d'un mauvaise oeil au début la séparation, neanmoins apres avoir cotoyer nombre de société francophone, il me plait plus de jouer avec des société anglophone et américaine qu'avec mes compatriotes francais. Faut avouer les francais sont trop con et borné ! Et ce forum en est la preuve vivante. Les seuls société active sur roberts en francophone été les Edr les autres préféré se battre sur le quai de Gv pour savoir de quel couleur été le lait ...
Citation :
Publié par Badaboum64
Société espagnole transférée:
CdA (moitiéd de la pop espagnole de roberts)
Renegate legion (1/3 de la pop espagnol de roberts)

Société française transférée:
- LaC (plus grande société francaise
- Legion germanique (plus grand société germanophone)
dont francophones:
- EdR (1/3joueurs francophone nation
- Les cul trempés (1/3 francophones nation)

Sociétés francophones restant sur Roberts:
- Les chevaliers des mers (reroll francais voiles noires)
- Les voiles noirs (reroll pirate chevalier)
merci pour les infos. a priori dans chaque faction on peut compter 50-60 nouveaux joueurs =0
en tout cas hier je me suis un peu amusé a me laisser gank ou a chercher des duels avec les nouvelles socs... franchement y en a qui semblent avoir un bon niveau et j'ai hate de me faire couler dans le future =D
surtout les Los Diablos que je suspecte de venir de rackham m'ont bien surpris.


Citation :
Pfff et voila, encore la communauté divisée, c'est pénible ça. On va pas remuer le couteau dans la plaie, mais bon, si à la base les gens étaient restés sur leur serveur dédié, au lieu d'aller sur le serveur anglais pour taper sur des vrais anglais, les choses auraient pu être différentes. Et pour éviter les prises de fort pendant la nuit par les américains, ça aurait pas été possible d'empêcher les gens d'Amérique de venir jouer en Europe, et l'inverse aussi? Désolé pour nos amis du Québec
c'est clair que c'est regrettable. mais bon... l'erreur est comise par FLS. s'il y aurait eu des restrictions des le depart, on aurait pas eu ce split qui nous fait smacktalk sur le fofo
pour le moment, je crois qu'il faudra attendre u petit moment... avec leur 1.7 et leur nouvelle strategie de pub on peut esperer un nouveau afflux de joueurs. n'oublions pas que le desiquilibre de joueurs en prend une grande partie de l'origine du probleme. pour le 1.8 on verra comment le nouveau systeme se presente. a priori FLS propose aux transfers roberts de pouvoir reswitch sur leur ancien server. en meme temps j'ai peur qu'ils n'auront plus trop envie de repartir d'antigua.
salut, pour info sur les guilde pirates francophone, les voiles noires ce sont separer, de cette separation et nee une nouvelle guilde, " les ecumeurs des mers " a qui je souhaite une bonne evolution. apres avoir discuter avec eux, il n'ont pas l'intention de demenager de roberts pour l'instant tous comme " les demons des caraibes " qui trouve toujours leur compte sur roberts.
Citation :
Publié par moineau jack
salut, pour info sur les guilde pirates francophone, les voiles noires ce sont separer, de cette separation et nee une nouvelle guilde, " les ecumeurs des mers " a qui je souhaite une bonne evolution. apres avoir discuter avec eux, il n'ont pas l'intention de demenager de roberts pour l'instant tous comme " les demons des caraibes " qui trouve toujours leur compte sur roberts.

Je leur souhaite a tous aussi un bon jeux moineau, on ne crache pas a tout a sur ceux qui reste, on a juste nos interets de jeux ( et non de victoire ) qui nous ont poussé a suivre nos amis CB, espagnol et aute sur antigua. On chercher un pvp plus attractif qu'un pvp fixe contre toujours les meme personne
je n'ai pas dis le contraire, chacun c choix, g juste trouver ce depart un peu attif, mais libre a chacun de jouez comme et ou il le veut, bon vent a tous.
Citation :
vous avez perdu tout de meme et l'impact economique sur la map vous coutera plus cher que les 3 navire qu'on a perdu Pour info eneil, leur dura sont deja prete en cale
ca fait un moment que l'on produit plus grand chose dans ces villes, on sait s'organiser...vu que c'est votre objectif favori à vous les français...quand à l'impact économique c'est plutôt des 1er et 2nd rangs coulés qui comptent que nos povs' fregates, car les joueurs ne les sortiront plus avec un de dura face à nous

---> on vous refait le coup à chaque fois maintenant...
moi ce que je ne comprend pas, c pourquoi s'acharner a construire des navires qui finirons par rester en cale seche pendant des mois en attendant d'avoir de la dura a remettre dessus, pourquoi ne pas construire des navires moins cher et tous aussi efficace?? une simple hercule lourde peut tous a fais tenir la distance en combat pvp et bataille de port face a des navires de ligne a condition de la fitter correctement. a mon sens un choix vers ce genre de navire et a envisager
Citation :
Publié par Badaboum64
Sinon la CSNF, c'est le forum de la nation francaise sur roberts!
Si votre société n'y est pas encore insrivez vous, il y a des tips du jeu et des briefs pour les batailles le rvr etc:
CSNF: http://csnf.terranovagaming.com/forums/index.php
Ok je viens de m'inscrire. Merci. Et gg pour la prise de Puerto Cabezas.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
ca fait un moment que l'on produit plus grand chose dans ces villes, on sait s'organiser...vu que c'est votre objectif favori à vous les français...quand à l'impact économique c'est plutôt des 1er et 2nd rangs coulés qui comptent que nos povs' fregates, car les joueurs ne les sortiront plus avec un de dura face à nous

---> on vous refait le coup à chaque fois maintenant...
je t'arrete dessuite Eneil, c'est pas la perte de ma dura qui m'empecheront de remettre mon triumphant en ligne pour de prochaine pb ...

Par contre, il est certain que je ne mettrai plus mon ship en ligne si je ne suis pas assuré d'avoir l'un de nos lead habituel au commande des manoeuvres, il y a eu une enorme stratégique de la flotte francaise que vous avez su exploité de facon splendide
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Peut-être toi Zapan, mais il y en a d'autres qui entendront parler de cette victoire sur les navires de ligne et qui sortiront pas leur gros joujous très chers, car ça fait bobo de perdre un point de dura ou son dernier .
Tu t'avances quand meme bcp eneil, ta victoire et sur un temps donné, et coté Francais a priori tlm s'en fout un peu d'avoir perdu 2 colossaux. Le résultat est la, vous etes en zone OS, a 20 et vous fuyez fasse a un gpe Fr ... Vous perdez la bataille, votre moral est guere haut ainsi que votre courage
On a chopé a 5 bateau pourris un gpe spanish tous coulé que des refit qui coute bonbon quel victoire econmique ...

Juste pour te dire de ne pas faire une montagne d'un tas de gravillon
et le pgm zion en plein milieu du rouge qui se fait gank comme un schtroumpf dans une cage des hippopotames enragés x)
avant-hier j'ai perdu ma derniere dura cursed blade et a nouveau une fregate contre un gank des EdR

je voulais bien voir quel etait leur niveau OS, mais un gank squad '2 paperboat+ HS' fait un peu trop pour un petit herc --> /abandon

enfin.... on s'eloigne un peu du sujet d'origine j'ai l'impression

Citation :
Ajout de 2 nouveaux graph sur une semaine pour Antigua et Roberts.
Antigua: http://www.burningsea.com/forums/att...5&d=1218224004
Roberts:http://www.burningsea.com/forums/att...7&d=1218224020
pour les graphes on remarque bien qu'il ya une grande difference entre les deux serveurs... l'indication de temps m'a vraiment confu. je suppose que le fuseau horraire des graphes est PST (GMT-8) donc CEST-6. pour avoir le temps CEST faudra donc rajouter +6 sur l'indication.

ainsi on observe que le spike pop commence vers la meme heure sur antigua, si bien que sur roberts vers 0600 PST et atteint son pic vers 1200-1500 (ce qui correspondrait a une prime time EU 1800-2100). la prime time passée, la pop sur roberts descend drastiquement - sur antigua par contre, la dite 'prime time EU' s'etend jusqu'a 1800 PST (donc 2400 CEST) ou elle recoit un nouveau spike pop pour atteindre son zenith vers 21.00 PST (0300 CEST). en meme temps, sur roberts on observe sur roberts vers la meme heure une petite remontée, ce qui devrait correspondre aux logs des joueurs US West Coast.
vu le graphe, on comprend vite que les joueurs PST de roberts devraient se sentir bien seuls sur les mers

synthese: le pic aigu du graphe de roberts montre bien que la prime time du server se joue sur un petit intervalle avec une concentration massive pendant les heures en questions [1800-2100 CEST]. vu la taille de la grille, on peut supposer que depuis le transfer, roberts ait subit plus ou moins 1/4 de son effectif. vu le manque des indications de population, cela n'est parcontre qu'une suposition.
sur Antigua on observe qu'une prime time EU est bien presente entre 1800-2100 CEST, mais qu'elle s'etend jusqu'a 2400 CEST pour monter jusqu'a son zenith lors de la primetime US West Coast vers 0300 CEST.
han shiffu qui un screen de quand il m a coulé (la seule fois a 3vs1) alors que je l ai gagner 3 fois (t'es sur tu veux pas les screens ?)

Sinon si les Fr de Roberts viennent avec du packmerde alors que la mode commencé a passer sur Antigua (il ne restaient plus que les anglais et 2/3espagnols a faire ca) , ils peuvent /retransfert ... Pas la peine de nous pourrir le serveur .
De plus bataille de port d'irish point allégrement gagné car les francais decident de plus venir en gros navires face aux pirates .... et meme avec les fregates ils ont pas approchés a moins de 700 yrds ...

Je me suis écarter un temps soit peu du sujet , quoi que pas tant que ca , c'est juste un constat du fameux déménagement .

Mais je tiens a remercier les espagnols de roberts qui nous offre du beau combat PvP avec de vrai navires .
Mdr, qui te dis qu'on avait pas consigne de vous laissez gagner ? Enfin désolé de te mettre un doute ca va t'obliger a réfléchir, enfin prochaine pose la question avant de sortir ta pauvre théorie
Si c'est a moi que tu réponds, je dois dire que si vous voulez nous laisser flip vos ports ca me va tres bien vu que j'ai hate de voir ce que vous valez en bataille de port.

A mercredi.
On essaye de trouver des traducteurs pour la nation Française qu'on puisse mieux s'organiser avant les batailles. La perte de plusieurs compagnies est un coup dur pour Roberts mais on arrive à survivre. Il ne me reste plus qu'à espérer de voir les serveurs regroupés en un seul avec le prochain patch de l'extension de la carte.

En tout cas, même si je désapprouve votre geste, je vous souhaite bonne continuation sur Antigua.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés