Interruption des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
effectivement mais j'ai connu assez de daocien pour savoir que ce jeu proposait bcp trop de classes et des d'énormes déséquilibres.



c'est un pb d'équilibre factionnel pour que les 2 camps disposent des mêmes compétences, pas uniquement en pvp d'ailleurs.



tu parles à très haut niveau de jeu, mais sinon franchement c'est équilibré, j'ai fait partie d'une team bg (époque pré BC) avec ma rogue et je m'attaquais à toutes les cibles, pareil avec ma demo stuffée pve avec laquelle je faisais des bg quand je raidais pas, et encore idem avec ma druidesse (spé restau). je peux m'attaquer et tuer toutes les cibles, en fonction du skill et du stuff en face mais franchement je peux pas dire, non là j'ai zéro chance, c'est plié etc. ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas de classe weaks, bien jouées et bien stuffées elles sont toutes monstrueuses. bref on est pas là pour parler de wow mais franchement si war arrive à ce niveau d'équilibre je serais satisfait.
Je pense que niveau équilibre PvP, on peut être très confiant sur le fait que War fera mieux que WoW, puisque wow n'a aucun équilibre en PvP sauf en duel/ combat miroir (classe/spe/stuff).
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Molivio3
tu parles à très haut niveau de jeu, mais sinon franchement c'est équilibré, j'ai fait partie d'une team bg (époque pré BC) avec ma rogue et je m'attaquais à toutes les cibles, pareil avec ma demo stuffée pve avec laquelle je faisais des bg quand je raidais pas, et encore idem avec ma druidesse (spé restau). je peux m'attaquer et tuer toutes les cibles, en fonction du skill et du stuff en face mais franchement je peux pas dire, non là j'ai zéro chance, c'est plié etc. ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas de classe weaks, bien jouées et bien stuffées elles sont toutes monstrueuses. bref on est pas là pour parler de wow mais franchement si war arrive à ce niveau d'équilibre je serais satisfait.
Aller, un petit HS pour continuer :

Ce que j'ai mis en rouge montre bien la mentalité pronée par WoW : un jeu ou l'individualisme est poussé à fond ! Tu peux t'attquer à toutes les classe certes (bon, avec rogue/druide/demo mais joue avec un pretre heal pour voir) mais là on ne te parle pas d'un jeu PvP comme WoW ! On te parles d'un jeu RvR à la sauce DAOC !

En gros, l'individualisme est une chose, les duels sont une chose aussi mais on parle d'équilibre de groupe et de faction plus que de persos ! Sur DAOC il y avait du pierre/papier/ciseau entre les classes et les duels ne voulaient rien dire. Cela dit, avec un groupe équilibré, tu pouvais aller te balader en ZF et faire un carton même avec une classe qui sert de papier à toutes les autres (à condition d'éviter les groupes opti). WAR sera un jeu RvR ou la base sera d'avoir un groupe équilibré et pas un perso super stuff pour pouvoir gagner.

En résumé, non tu ne trouveras pas ce que te cherche en PvP sur WAR si tu recherche ce que tu as trouvé sur WoW. Par contre, du RvR il y en aura
C'est sur que c'est pas sur les duels qu'il faut baser l'équilibre des classes. Il y a certaines classes qui sont tout simplement incapables d'en tuer d'autres dans certains cas (/se souvient de son vieux moine et ses duels contres les senti ) et c'est normal.
L'équilibre se base plus dans les groupes, par exemple pour les trois healeurs d'une faction dans War il faut que chacun d'eux aient quelques atouts propres et utiles au groupe pour que l'un ne soit pas mit de côté. Même si je doute pas qu'il y en aura toujours un ou deux privilégié.
Citation :
Publié par Jion
Tu as beaucoup joué à WoW et il est tout beau tout rose.
Loin de là j'aurais beaucoup de critiques à formuler à l'encontre de ce jeu, il n'empêche que si je dois être honnête je dois reconnaitre que c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et qu'il a aussi beaucoup de qualités, mais je me voile pas la face sur ses nombreux défauts (dont certains ont été corrigés d'ailleurs depuis que j'ai stop dont l'horrible système d'honneur ).

Citation :
Publié par Jion
que tu ne connais pas WoW si bien que cela non. Je pourrais faire un pavé de plusieurs pages qui te montre tous les déséquilibres PvP du jeu.
Disons que j'ai stop à la sortie de BC mais j'ai passé tellement d'heures sur WoW avant cela que je pense pouvoir dire que je connais quand même pas mal ce jeu, puisque quand j'ai stop j'avais eu l'expérience du jeu en team pvp et du pve HL.
après je prétends pas être la référence mondiale et incontournable sur le jeu
et pour tes pages sur les déséquilibres, bien sûr que tu pourras retrouver à redire, j'ai pas dit que c'était le perfection mais je considère que l'équilibre des classes est de bonne facture et que globalement pour l'utilisateur lambda ça donne un pvp équilibré en terme d'affrontements interclasses (après comme je l'ai dit faut resté dans sa tranche de niveau que ça soit en terme de lvl, de stuff ou de skill). et mine de rien je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de tous les jeux (nan je vais pas reciter DAOC parce que je cherche pas la polémique) où tu as des classes complètement cheatées et d'autres complètement useless. y a pas ça dans WoW toutes les classes sont potentiellement très fortes (après il faut voir qu'il n'y a pas qu'un seul type de PvP, certaines classes sont meilleures en bg, d'autres en pvp sauvage, d'autres en duel et certainement que certaines combinaisons sont avantagées en arènes).

Citation :
Publié par Mocassin
Dire que sur wow tu as toutes tes chances et ce contre n'importe laquelle des autres classes
bah c'est pourtant vrai, j'ai vu assez de fights sur wow pour le dire ... après je dis pas que si on menait une étude scientifique et statistique ... mais il y a des joueurs de toutes les classes qui sont particulièrement redoutés ... bien maitrisées toutes les classes roxxent. même en duel (qui n'est pas doit on le rappeler LE pvp mais une forme de pvp parmi d'autres) j'ai vu de tout ... enfin à mon époque surtout des démos qui poutraient quoique je connais personne qui soit resté invaincu non plus.

Citation :
Publié par Helkaraxe
Sur DAOC il y avait du pierre/papier/ciseau entre les classes et les duels ne voulaient rien dire.
J'approuve le pierre/papier/ciseau, je trouve même que ça enrichit le gameplay et forcément aussi le teamplay. Mais il n'empêche que toutes les classes doivent être jouables et importantes en pvp, avec la multiplication des classes, ce que je redoute c'est que certaines soient complètement useless.

j'exprime juste mes craintes, je dis pas que war sera comme ça, mais pour moi c'est un risque quand on propose beaucoup de classes, que certaines soient moins bien que d'autres (pour en revenir et en finir avec l'exemple de wow, toutes les classes du jeu sont biens apres c'est une question de préférences).

ne vous méprenez pas sur mes propos, mon analyse se situe au niveau du joueur moyen et non pas au niveau de la compétition de haut niveau ou chaque détail compte et où oui forcément on arrive à trouver des faiblesses dans les équilibres des classes, des templates etc etc.
Molivio tu sembles de bonne fois, mais je pense que tu t'emportes en peu en parlant de WOW, de son pvp, et son équilibre des classes en te basant sur le pré BC.
Je t'assure que beaucoup de choses ont changé depuis et que tes affirmations sont du coup largement a coté de la plaque a l'heure actuelle
1"Disons que j'ai stop à la sortie de BC mais j'ai passé tellement d'heures sur WoW avant cela que je pense pouvoir dire "


donc tu n'as pas vu l'évolution de bc resilience classes desequilibrees en saison 1 pour les casters et en saison 4 avantage pour les cac et ceci dernierement de manière outragere


bref tes heures d'avant ne compte pas j'ai joue avant bc et pendant bc toutes les classes sont loin d'être équilibré tous es cyclique et actuellement sur wow reigne 3 classes voleurs druide et war .(regarde le classement arène en
2-2 et 3-3 tu vas comprendre)

2 "y a pas ça dans WoW toutes les classes sont potentiellement très fortes "

faux absolument le chaman est à la ramasse le chasseur n'en parlont pas comme j'ai dis en haut a haut level même stuff trois classes règne comme j'ai dis précédemment et tu le trouve en arène 2-2 et 3-3 se déséquilibre .


bref ton pvp date d'avant wow ou la résilience n'existait pas revient en parler quand tu auras 493 de résilience et tu verras l'evolution du jeu post bc et son désequillibre flagrant .

je sais pas si tu as un voleur ou un druide mais regarde la facilite de ces deux classes et on en reparle .

Les templates deviennent les même pour tous le monde une seul spe efficace pour pvp j'espère que a war on aura pas cela et surtout un jeu plus base sur le groupe ou wow fait preuve d'un mode solo trop pousse .


Bref le pvp de wow se degrade de manière débile déséquilibre trop flagrant dernierement en bg tu n'as plus que des druides et des voleurs en grosse majorité pourquoi selon toi ??? facile déséquilibre des classes et god mode de ces dernieres .


tu joues un demo plus que tu parles demo dans un de tes post contre voleur c''est purement un perfect et tu peux rien faire le problème de wow c'est que certaines classes bénéficie trop de sort de contrôle et que toutes les classes n'ont pas le même nombre .

Bref pour resume le pvp de wow déséquilibre trop grand entre certaines classes , nombre non egal de sorts de controles une seul spe viable pour pvp sous peine de te faire battre par n'importe qui si tu as pas cette spe .

tu veux jouer un demo destruction et ben non tu ne peux pas car sinon tu te fais rouler dessus donc tu prend la spe sl qui convient au demo donc game play semblable pour tous le monde .
Coucou,

Citation :
Publié par nandof
Molivio tu sembles de bonne fois, mais je pense que tu t'emportes en peu en parlant de WOW, de son pvp, et son équilibre des classes en te basant sur le pré BC.
Je t'assure que beaucoup de choses ont changé depuis et que tes affirmations sont du coup largement a coté de la plaque a l'heure actuelle
Nandor a entièrement raison
La date de sortie de Burning Crusade en France était le 16 janvier 2007. Cela fait donc un an et demi environ. Ce que tu connaissais n'existe plus et a bien évolué. A l'heure actuelle, il n'y a pas d'équilibrage PvP dans WoW. Quand à l'utilité des classes dans les groupes, je t'invite à regarder dans le classement mondial les statistique entre les classes et les côtes arènes (vu que les arènes sont censés être la référence en terme de PvP sur WoW). Tu verras que plusieurs classes sont useless.

Ensuite, on aime ou on n'aime pas le PvP de WoW. Mais on ne peut pas dire à l'heure actuelle que son PvP soit équilibré.
Citation :
Publié par stephia
...
1) Effectivement et je l'ai dit en toute honnêteté j'ai arrêté WoW juste avant la sortie de BC, je dis pas le contraire et je ne prétends pas bien connaître l'addon, je le connais même assez mal c'est un fait. Il n'empêche que le jeu que je décris à bien existé après si l'addon était tout pourri et à dénaturer le jeu c'est une autre affaire. Donc ok on va préciser les choses, voilà j'aimerais que WAR arrive à présenter un équilibre des classes d'une qualité proche de celui de WoW pré-BC (qui n'était pas non plus parfait, et donnait deja lieu à d'interminables debats sur les forums) comme ça, ça vous va ?

2) J'ai continué à suivre WoW mais forcément quand on ne joue plus ça n'est pas pareil. Mais j'ai repris depuis quelques semaines, et même si je joue peu finalement ça me donne quand même une vision du jeu tel qu'il est actuellement. Ok il va me manquer l'expérience des arènes, mais encore une fois c'est une forme de pvp et pas LE pvp. La preuve je pvp presque tous les soirs sans en faire.

3) J'ai eu l'occasion de rencontrer des chamy franchement monstrueux et je parle bien du jeu aujourd'hui.

4) Oui je joue rogue, druide, démo et depuis peu prêtre (le kif ) j'ai toujours réussi à battre des joueurs des autres classes et de même niveau et l'inverse est vrai aussi, jamais eu l'impression d'etre invincible ... et j'ai d'ailleurs jamais rencontré de joueur qui le soit quelque soit sa classe.

5) Là tu rentres vraiment dans le détail, d'où nos désaccords qui n'en sont en fait pas, tout simplement parce qu'on ne raisonne pas au même niveau, là tu es deja dans l'optimisation et les templates, bien entendu que certains templates sont plus adaptés à certaines activités PVP ou PVE et meme encore plus précisément à certains types de PVP. De là à dire que le jeu à un équilibre tout pourri parce que le démo destru n'est pas top en pvp d'arènes ... franchement ... vous êtes finalement beaucoup plus exigeants que moi. Si ils arrivent à ce niveau d'exigences avec 20 classes franchement chapeau ...
) Effectivement et je l'ai dit en toute honnêteté j'ai arrêté WoW juste avant la sortie de BC, je dis pas le contraire et je ne prétends pas bien connaître l'addon, je le connais même assez mal c'est un fait. Il n'empêche que le jeu que je décris à bien existé après si l'addon était tout pourri et à dénaturer le jeu c'est une autre affaire. Donc ok on va préciser les choses, voilà j'aimerais que WAR arrive à présenter un équilibre des classes d'une qualité proche de celui de WoW pré-BC (qui n'était pas non plus parfait, et donnait deja lieu à d'interminables debats sur les forums) comme ça, ça vous va ?


oui sa m'irait comme pre bc avec jusque plus que 4 bg et quelques arenes

ps tu te rendra compte que si tu fais pas d'arene tu te feras rouler dessus en bg mais cela est une autre histoire savoure ton prêtre : )
Citation :
Publié par Jion
il n'y a pas d'équilibrage PvP dans WoW.
C'est de la méthode coué ? Qu'est-ce qui, concrètement, te permet de l'affirmer ?
Citation :
Quand à l'utilité des classes dans les groupes, je t'invite à regarder dans le classement mondial les statistique entre les classes et les côtes arènes (vu que les arènes sont censés être la référence en terme de PvP sur WoW). Tu verras que plusieurs classes sont useless.
Bon là c'est plus simple, c'est faux.
Et je te le prouve par A + B. TOUTES les classes, sans exception, sont représentées dans les trois compositions les plus utilisées à haut niveau de cote ( 2200 et + ) en 5v5.

Bien sur ce n'est pas le cas en 3v3 ou en 2v2, car le format limite énormément les variations sur les compositions de groupe, puisqu'il faut trouver, avec un minimum de classes, le maximum de capacités. On en revient en général à tourner sur environ 6 des 10 classes.

Mais en 5v5, ce que tu affirmes est tout simplement faux.
( Et vite fait, j'en apporte la preuve : http://www.sk-gaming.com/arena/all/all/all/all/all/ )


Citation :
faux absolument le chaman est à la ramasse
Les deux meilleurs team 3v3 intègrent un chaman, et si tu regardes les top team 5v5, elles en intègrent également très souvent ( par exemple, les trois premières en Europe jouent avec un chaman, et la quatrième avec un hunter, hunter qui est présent dans la moitié des teams a 2200+ de cote ! )
Citation :
Publié par Molivio3
...
6) Perso j'ai joue aussi a wow certes très peu mais voila j'ai arrête.. j'ai meme décide de jouer a un jeu qui s'appelle warhammer online.. Donc stop de faire des postes de 100 lignes sur wow je suis pas la pour sa... En plus on a tous compris tu a aimait/aime WoW.. Si ce jeux tu le trouve si parfait retourne y.. Surtout que tu parles dans le vents.. A savoir que wow tu as les même classes dans les deux factions.. Comparer pas un Starbuck avec un maCdo..
Hors-Sujet :

Justement d'après ce site

En 5 vs 5

Sur les 6 compositions de groupes les plus haut rang ont voit :
- le démoniste présent dans uniquement une seule composition sur 6
- le druide présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le paladin présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le chaman présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le rogue présent dans uniquement 2 composition sur 6
- le chasseur présent dans uniquement 2 composition sur 6
- le guerrier présent dans uniquement 5 composition sur 6
- le prêtre présent dans uniquement 5 composition sur 6

Soit 3 classes de useless : démoniste, rogue et chasseur (38% des classes). Ca fait plus d'une classe sur 3 qui est useless.


En 3 vs 3


Sur les 6 compositions de groupes les plus haut rang ont voit :
- le démoniste présent dans uniquement 2 composition sur 6
- le druide présent dans uniquement 5 composition sur 6
- le paladin présent dans uniquement 0 composition sur 6
- le chaman présent dans uniquement 0 composition sur 6
- le rogue présent dans uniquement 4 composition sur 6
- le chasseur présent dans uniquement 0 composition sur 6
- le guerrier présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le prêtre présent dans uniquement 2 composition sur 6

Soit 5 classes useless : paladin, chaman, chasseur, prêtre et démoniste (62% des classes). Soit 2 classes sur 3 de useless.


En 2 vs 2

Sur les 6 compositions de groupes les plus haut rang ont voit :
- le démoniste présent dans uniquement 1 composition sur 6
- le druide présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le paladin présent dans uniquement 0 composition sur 6
- le chaman présent dans uniquement 1 composition sur 6
- le rogue présent dans uniquement 3 composition sur 6
- le chasseur présent dans uniquement 0 composition sur 6
- le guerrier présent dans uniquement 2 composition sur 6
- le prêtre présent dans uniquement 1 composition sur 6

Soit 5 classes useless : paladin, chaman, chasseur, prêtre et démoniste. (62% des classes). Soit 2 classes sur 3 de useless.

A part cela, c'est un jeu équilibré en PvP quand 1/3 à 2/3 des classes sont useless ? CQFD
C'est juste que certains classes sont pas typées pour le jeu en groupe c'est tout (et rogue, chasseur, meme si je connais rien à WoW, ça doit plutot etre des classes solo nan?)
Citation :
Publié par Dabei
6) Si ce jeux tu le trouve si parfait retourne y..
Je trouve à Wow des qualités que j'aimerais retrouver sur WAR, à savoir un équilibrage interclasses de bonne facture (mais pas parfait on est d'accord). Sinon je ne suis pas du tout un fanboy de WoW, je suis sûr que si je postais sur un forum WoW on me traiterait peut-être même de hateboy, j'aurais beaucoup de reproches à faire à ce jeu, mais je reconnais que le fait que toutes les classes soient jouables en pvp (je parle du pvp en général) et soient potentiellement fortes me plait bien.
Je compte pas retourner sur WoW j'ai vraiment envie de recommencer à m'investir sur un nouveau jeu, et en tant que fan de longue date de warhammer, WAR semble tout indiqué

Citation :
Publié par Jion
...
Si tu joues une classe moins représentée dans le top du classement d'arène de la saison alors tu deviens une classe useless en pvp ? Je viens de passer l'aprem à PvP sur WoW et c'était pas en arène ...

Citation :
Publié par stephia
ps tu te rendra compte que si tu fais pas d'arene tu te feras rouler dessus en bg mais cela est une autre histoire savoure ton prêtre
je compte pas prolonger l'aventure wow très longtemps puisque war arrive, mon prêtre n'aura jamais le niveau requis pour aller en arène mais il me donne du fun avec son stuff gris tout pourri à faire tourner en bourrique les équipes de twinks. je me suis gaver de stuff quand je jouais auparavant (R13, full T2 etc, oué je sais ça vaut plus rien mais avant BC c'était le top), maintenant c'est du skill et rien que du skill y a plus que ça qui me fait kiffer.
Non mais là Jion tu t'égares.

On parle d'équilibrage PvP en groupe.

Je suis d'accord pour dire qu'un 3v3 ou 2v2 ne sont pas significatifs, ce sont des concessions presque obligatoires.

Après, je regarde tes chiffres sur le 5v5.
Attention, tu parles des MEILLEURES teams, et on voit que les classes sont toutes représentées.


Je ne veux pas entrer dans votre débat d'équilibre, c'est bien trop compliqué pour moi. Mais ne tournez pas vos informations à votre sauce pour trouver la raison absolue et le coller dans la face de l'autre.
Citation :
Publié par Jion

A part cela, c'est un jeu équilibré en PvP quand 1/3 à 2/3 des classes sont useless ? CQFD
Ton analyse n'a pas de sens. L'équilibre, c'est pas qu'il y ai une exacte répartition des classes. C'est que toutes les classes puissent être représentées.
Et c'est le cas. Toutes les classes peuvent être représentées y compris à haut niveau, et y obtenir de bons résultats. Etre useless, c'est être inutile. Comment une classe peut-elle être inutile, quand elles sont présentes dans, exemple du rogue en 55, dans 3 des 10 meilleurs team 55 en Europe ?

Les classes sont toutes représentées d'une manière notable, c'est à dire pas par un représentant exceptionnellement doué dans une team, mais au contraire, un format de groupes très représenté.
La seule façon d'avoir une exacte répartition des classes... c'est d'en avoir qu'une seule ( sans même parler que certaines classes sont nettement moins jouées que d'autres, et donc, forcément moins présentes dans les teams ).

Et sincèrement, on s'en fout de la représentation des classes en 33 et en 22, c'est pas possible de représenter toutes les classes de manière équilibrée, pour la simple raison que les classes DPS et les classes couteau suisse sont sur-représentées, c'est le format qui l'impose. Le seul format qui permet de la diversité, c'est le 55.
Le seul format qui permet de la diversité, c'est le 55.

oui mais malheureusement les plus joues sont 2-2 et 3-3

par ailleurs la 3-3 donne si peu moins de pts que la 3-3 que la 5-5 se deserte de plus en plus .

déséquilibre car on prends compte la ou le max joueur jouent et c'est la 3-3 et la 2-2


Pour en revenir à warhammer apres cette intermede de wow j'espère que l'interruptions des sorts sera équilibré et que les sorts de contrôle seront repartis de manière égale selon les classes.

car les sorts de contrôle mourir quand tu as même pas pu lancer un sorts ou tapper au cac c'est trop frustrant et j'espère qu'ils trouveront le juste milieu .
Bah je ne comprends pas tout ce débat pour un équilibrage des classes, vu qu'une classe peut avoir ses points forts contre certaines et être vulnérable face à d'autres. A mon avis il faut voir ça plus dans une optique groupe.

Personnellement je ne veux pas d'un jeu où tout le monde peut tuer tout le monde, mais plutôt un jeu où la coopération permettra de mettre en valeur les compétences de chacun.
Sa embête surtout les gens qui pensaient pouvoir faire du kikoo duel devant la capitale, ces mêmes gens que l'on voit toujours se plaindre que les autres classes sont cheatées sur les forums de WoW sans remettre en question leurs propres compétences. Et j'espère que les développeurs ne tiendront pas compte de ces personnes là pour faire leur équilibrage.

Qu'un prêtre ne puisse pas battre un guerrier qui est sensé être une machine à tuer ayant survécu à moultes batailles, je trouve ça normal, on est sensé jouer en groupe. Et c'est là que l'équilibrage doit se faire à mon humble avis pour que chaque classe ait son utilité en groupe et non pour kikoo duel/comparaison de phalus au dps meter.

Il est bon que chaque classe ait aussi ses points faibles, et que les autres classes lui soit complémentaires pour palier à ses manques. Sinon autant faire une classe unique qui dps/tank/heal/buff pour tous jouer solo, mais je ne crois pas que ce soit l'objectif d'un MMorpg.
Certaines personnes, prennent le problème des arènes de WoW dans le mauvais sens.

On a trois types d’arènes : 2v2 - 3v3 - 5v5 pour 9 classes existantes. (Bientôt 10)
Au départ le 5v5 donnait un certain nombre de pts d'arène par semaine, on va donner l'indice de 100 a cette valeur.
Le 2v2 & 3v3 avaient un indice de pts inférieur a celui du 5v5, ce qui était "normal" puisque dans un MMO, pour réellement se rendre compte de l'équilibrage entre classes, il faut, au moins, pouvoir aligner la moitié des classes existantes, donc, dans le cas de WoW a 9 classes, 4 ou 5.

Sauf que la communauté a réclamé que le malus pts sur les arènes 2v2 & 3v3 soit diminué, Blizzard l'a fait, mais le 5v5 donne toujours plus.

A partir de là, je ne vois pas comment on peut se plaindre du déséquilibre du 2v2 & 3v3 alors que tous les joueurs de WoW ont accès aux arènes 5v5 et ne venez pas me dire que réunir 4 autres joueurs c'est trop compliqué/lourd. On joue a un MMO, jeu communautaire, ou pas ?

En conclusion, je dirais qu'avoir un déséquilibre des classes en 2v2 & 3v3 est "normal" dans un MMO et ne peut être pointé du doigt ou considéré comme problématique quand ces 2 modes de jeu ne sont pas obligatoire pour avoir accès au contenu du jeu. Les arènes 5v5 donnant, je le rappel, plus de pts, les mêmes arènes etc... enfin tout pareil quoi, sauf qu'on joue a plus de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés